Bonjours à tous,
Je vous livre les dix jeux que j'attends le plus avec un commentaire associé à chacun :
Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup joué aux jeux vidéos, je les ai vraiment découverts avec ma psp
-Burnout Dominator
Ayant découvert la série burnout avec le premier opus sortit sur psp, je ne peux qu'attendre burnout dominator. Burnout est un jeu génial qui " défonce tout" ( principe du jeu).
-Tony Hawk Project 8
J'ai découvert ce jeu avec l'opus nº 2 sur PC à l'époque ( jeu gagné dans un concours d'une boite de céréalle

)
Je n'ai joué à aucun autre titre de cette série sur ma psp ( THUG2 remix n'a pas l'air terrible) j'attends ce titre avec impatience
- Locoroco 2
Ce nouveau jeu-concept de Sony me plait beaucoup, j'ai fini le jeu pendant les grandes vacances, et je peux dire que je suis bluffé par ces petites locoroco. Vivement une suite, et pourquoi pas de nouveaux jeux-concepts comme on en voit tant sur DS
-Call Of Duty : Les Chemins de La Victoire
Après avoir joué au premier volet sur PC, j'aimerais bien savoir ce que la psp a dans le ventre pour faire tourner ce nouvel opus !
Certes il n'y aura pas la maniabilité de la wii, mais le fait de pouvoir jouer sur une console portable à ce genre de hit me réjouit.
-Driver 76
Série mythique, j'ai toujours entendu de bonnes critiques. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer. J'aimerais bien voir ce qu'un driver sur notre console portable favorite peut donner.... wait & play
-Spider Man 3
L'épisode 2 m'a un peu déçu sur psp, en tant que qualité graphique et du jeu en lui-même. J'attends le nouveau film évènement accompagné du nouvel opus pour se replonger dans l'univers de l'homme-araignée.
-Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas
J'ai eu l'occasion de tester ce jeu sur PC, mais ma 6600gt n'est pas capable d'assurer l'affichage avec un minimum de qualité. J'attends donc de pouvoir y jouer sur ma psp. D'après les premiers screenshot, cet opus a l'air magnifique 8)
-Virtua Tennis 3
J'ai acheté le premier volet sur psp, et je peux dire que je ne suis pas déçu.
C'était un très bon jeu, graphiquement, durée de vie...etc
J'attends ce nouvel opus, car il représente pour moi le must de la simulation de tennis sur psp.
-Lara Croft Tomb Raider : Anniversary
LCTR : Legend était un jeu qui demande beaucoup de réflexion pour arriver à ses fins. Je n'ai pas réussi à le terminer, mais ce nouvel opus qui il me semble fête les 10 ans de la série reprends les sources de tomb raider.
-Oblivion
Même chose que pour Rainbow six, ma config pc ne me permet pas de jouer à ce genre de titre, j'attends donc leur portage sur console portable.
Ce jeu à l'air génial, j'espère qu'il tiendra la route sur la psp...
Je vous remercie de m'avoir lu, en attendant ces nouveaux jeux... j'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à venir, et qu'il n'y aura pas de retard.