Forums GAMERGEN
Élection de vos 10 jeux les plus attendus sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
Monster Hunter Freedom 2
Teenage Mutant Ninja Turtles(psp TMNT)
Final Fantasy Tactics : The Lion War
Bleach 4
Key of Heaven 2
Tales of the World : Radiant Mythology
Metal Gear Solid : Portable Ops
Juiced 2
Prince Of Persia : Rival Swords
Monster Hunter Freedom 2
Teenage Mutant Ninja Turtles(psp TMNT)
Final Fantasy Tactics : The Lion War
Bleach 4
Key of Heaven 2
Tales of the World : Radiant Mythology
Metal Gear Solid : Portable Ops
Juiced 2
Prince Of Persia : Rival Swords
Dernière édition par acefranck le 12 Mar 2007, 14:49, édité 1 fois.
-
vanke Gamer Débutant
magixien
bonsoir
je pensse que tu et bon dans tout se qui concerne la psp donc j'ai besoin d'aide.
voila tu voi j'ai telecharger un fichier pour changer le theme de ma psp mais ca na pas fonctionner car il y avait plus de place dans ma psp se qu'il fait qu'ill y a des fichier manquan ( les dossier que j'ai modifier sont le dossier nodule et le dossier resource) a cause da ca ma psp fontionne sauf que pour demarer un umd ca ne se lance pas et c pareil pour les demo placer dans la memorystik
comment faire pour rejouer a mes jeux .
j'ai deja essyer de passer en 1.50 mais je ne peut pas lancer les application ce ne veut pas ccar des que je lance un program ou un jeu toutes les iconne disparraise et il ne reste que le fond et les vague.
je ten suplie aide moi
je pensse que tu et bon dans tout se qui concerne la psp donc j'ai besoin d'aide.
voila tu voi j'ai telecharger un fichier pour changer le theme de ma psp mais ca na pas fonctionner car il y avait plus de place dans ma psp se qu'il fait qu'ill y a des fichier manquan ( les dossier que j'ai modifier sont le dossier nodule et le dossier resource) a cause da ca ma psp fontionne sauf que pour demarer un umd ca ne se lance pas et c pareil pour les demo placer dans la memorystik
comment faire pour rejouer a mes jeux .
j'ai deja essyer de passer en 1.50 mais je ne peut pas lancer les application ce ne veut pas ccar des que je lance un program ou un jeu toutes les iconne disparraise et il ne reste que le fond et les vague.
je ten suplie aide moi
-
kug
snoop75 Wrote:...des résultats,qu'on sache où on en est
Je pense que cela doit prendre du temps de tout collecté !!
lol
++
-
brunonounours_1 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !!!
Voici ma liste de JEUX !!!
1) Grand Turismo 4
2) Virtua tennis 3
3)Burnout Dominator
4)GTA San Andreas Stories
5)Spiderman 3
6)Tony Haw'k project 8