Forums GAMERGEN
Elections présidentielles 2007: And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Machin77 Gamer Hardcore
- Pays: France
Nicola sarkozy est le seul de tous les candidats qui en a entre les jambes je vous rapelle une de ces actions importante déja rappellé par magiXien
En 1993, lors de l'affaire de la maternelle de Neuilly, il négocie directement avec le preneur d'otage (HB - Human Bomb)
pour ceux qui en ont entendu parler plus précisément c'est quelque chose de magnifique a faire je ne connais personne qui serai capable de risquer sa vie comme il l'a fait et pas ségolène non plus ^^
Et il n'y a aucune honte a parler de ça sur pspgen je vous rapelle que c'est un grand momoent pour la france et tout le monde sera dirigé par cette homme donc pourquoi ne pas en parler...???
En 1993, lors de l'affaire de la maternelle de Neuilly, il négocie directement avec le preneur d'otage (HB - Human Bomb)
pour ceux qui en ont entendu parler plus précisément c'est quelque chose de magnifique a faire je ne connais personne qui serai capable de risquer sa vie comme il l'a fait et pas ségolène non plus ^^
Et il n'y a aucune honte a parler de ça sur pspgen je vous rapelle que c'est un grand momoent pour la france et tout le monde sera dirigé par cette homme donc pourquoi ne pas en parler...???
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
hutch01 Wrote:EDIT Chopper: Pour les mêmes raisons que porridge
d'une c'est pas lui qui a fait la news
de deux ca t'empeche pas d'etre poli t'es bien content que le site soit la pour t'aider sur ta psp alros respecte un peu ceux qui s'en occupent.
boulet -.-
Dernière édition par Staaz le 06 Mai 2007, 21:10, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Je pense aussi qu'il ne faut pas polluer le site avec des topics de ce genre car les débordements sont inévitables vu le degré de passion historique qu'a engendré cette campagne présidentielle. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat, on vient surtout pour se divertir et de parler de nos passions vidéoludiques.
Vive psp gen et vive la France !
Vive psp gen et vive la France !
-
faycel69 Gamer du Dimanche
ségo elle voulait sauver les femmes toujours sur les femmes mais il y a aussi des hommes qui se font battre et violer pas une seule fois elle en a parlé, en plus elle le truc du je vais mettre un homme pour raccompagner chaque femme flic jusqu'a chez elle c'était vraimen mais vraiment mais vraiment mais vraiment mai vraimen C**!
Edit par nhyne: attention à l'orthographe!
Edit par nhyne: attention à l'orthographe!
-
kite001 Gamer Pro
hutch01 Wrote:EDIT Chopper: Pour les mêmes raisons que porridge
C toi le toccard gros naz, allez dehors, ce topic n'est pas la pour concentré les ptit gammins de pspgen.
C'est tout a fair normale qu'on parle de ca et faut toujours que quelqu'un comme toi vienne f***** la m**** !!!
Bonne Soirée et Vive La FRANCE !!!!!
-
PoPod Gamer Bronze
detona66 Wrote:je suis pas sur qu'elle soit plus conne que lui tu t'en rendra compte très vite.kite Wrote:franchemen tan mieu un pti sarko sai mieu qu'une conne ségo
PS pour la censure je milite pour aucun parti politique,je suis pas fan des gens qui nous prenne pour des c** et pour une fois pour certain ils ont bien raison.
Mais toi tu dis pour qui tu votes regarde tu as marqué PS!
-
doudou17_1