Forums GAMERGEN
Elections présidentielles 2007: And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Pour ma part j'ai jamais vu ça surtout que les neo nazi les considère comme des être inférieur, tu confond avec les manifestation du FN ,car les groupe néo nazi non pas le droit de manifesté et au FN y a de tout ,mais ceux qui sont pour le PEN sont français ont peu pas voté si ont à pas la nationalité française alors que ce soit des gens de couleur ou pas ce sont des français.
Enfin parlé des groupuscule nazi me donne la gerbe donc si ont évité le sujet.
Je ne confonds rien du tout, vu que cela se passait en Allemagne.
Les groupe néo nazi non pas le droit de manifester ??

Tu peux parfaitement être dans un parti politique ou manifester pour un parti politique sans avoir la nationalité française, pas besoin du droit de vote pour ça, donc ton argumentaire Le Pen+nationalité+français ne tient pas
Dernière édition par SHAYNEZ le 07 Mai 2007, 16:42, édité 1 fois.
-
Oli_s
Personne64 Wrote:Ayant vote pour Sarko au 2eme tours
Pour les legislatives je voterai pas pour UMP
car je suis pas pour le PLEIN POUVOIR
car je suis profondement democrate et je pense
il faut un contre pouvoir 8)
certain vont trouver illogique mon raisonnement mais c'est ma facon de pensée.
Trés bizare ton raisonnement , généralement on élit un président quand on se reconnait dans son programme.
Donc toi, tu a élut un president qui prone la rupture (tout en sachant que tu lui permettra pas de la faire ...?! Gné 8O

Un président ne peut pas appliquer son programme, si il n'a pas de majorité au parlement !
(PS: j'ai voté pour lui, et je lui apporterai aussi mon soutient pour les législatives)
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
psp_fan Wrote:Ok, belle analyse pessimiste du rpogramme de Mme Royal.
1) elle ne voulait pas augmenter le nombre de professeurs mais leur nombre d'heure
2) ensuite les 32/h : le temps de travail a toujours diminué, ce qui permet un développement des loisirs. Je ne voit pas pourquoi on devrait régresser et revenir aux coutumes ancestrales.
3 ) pour la femme policière, il ne s'agit pas d'embaucher de nouveaux policiers pour protéger des policiers mais que les femmes policières soient racompagnées par des COLLEGUES.
4 ) pour les petites retraites, elle a donnée la solution, qui est de taxé les revenus boursiers.
5 ) pour le SMIC à 1500 €, il s'agit tous simplement d'une revalorisation progressive du travail, et d'une meilleure distribution des bénéfices. (car on ne met jamais en cause les revenus des dirigeants)
Ensuite Sarko propose de payer les heures supp à 25 % : mais c'est déjà comme ça (pour les entreprises de plus de 20 sal.) c'est tout simplement que ces heures supp ne sont pas ou peu majorés par les employurs. Ensuite il veut libéraliser le temps de travail : je veux bien mais c'est l'employeur qui décide et non le salarié.
Ensuite il dit de travailler plus pour gagner plus, comme si les français qui travaillent 35 heures rèvent de travailler 72 heures 8O
Moi sa me fait marrer car même si ce sont des COLLEGUEs et pas des nouveaux employé c'est bien une co******* cette histoire ! Allez raccompagner toute les femmes flics les COLLEGUES ont pas que sa a faire, a moins d'êtres célibataire et d'en profiter...![]()
Sinon bah voyons le SMIC a 1500€ donc moi je vais pas faire d'étude, rien foutre de ma vie sauf le srtict minimum pour avoir le SDMIC et je vais toucher 1500 € par mois la vie est belle ! Non mais faut arrêter quand on vois qu'il y en a avec des études il n'arrive meme pas a les toucher les 1500€ c'est pitoyable...
Ensuite son programme certes est bien joli pour ceux qui veulent pas bosser (SMIC a 1500€, les 32h, etc...) mais certains l'on déjà dit, ou trouver tout ce fric que la France n'a pas?? Donc moi je dit faut arrêter car ne pas vouloir bosser et gagner du fric sa ne va pas ensemble, c'est quoi ce monde de fénéants??
Pourquoi tu associes le SMIC, le 32 heures et les dépenses de l'Etat ?
-
Cedraoh Gamer Bronze
renardargent78 Wrote:Personne64 Wrote:Ayant vote pour Sarko au 2eme tours
Pour les legislatives je voterai pas pour UMP
car je suis pas pour le PLEIN POUVOIR
car je suis profondement democrate et je pense
il faut un contre pouvoir 8)
certain vont trouver illogique mon raisonnement mais c'est ma facon de pensée.
Trés bizare ton raisonnement , généralement on élit un président quand on se reconnait dans son programme.
Donc toi, tu a élut un president qui prone la rupture (tout en sachant que tu lui permettra pas de la faire ...?! Gné 8Otrés bizare)
Un président ne peut pas appliquer son programme, si il n'a pas de majorité au parlement !
(PS: j'ai voté pour lui, et je lui apporterai aussi mon soutient pour les législatives)
j'ai voté Sarkozy, car pour moi Ségolène n'avait pas l'étoffe d'un(e) chez d'états
je ne voterai pas pour UMP aux législatives (comme pas mal dans mon entourage, entreprise..)
car je pense il faut éviter le plein pouvoir dans tous les domaines concernant un même parti politique, car a long terme cela risque de bloquer la France et de créer d'avantage les inégalités
Dernière édition par darxix999 le 07 Mai 2007, 17:07, édité 5 fois.
-
Personne64
detona66 Wrote:Pour qui est une démocratie il faut que tout le monde soit représenté et si il a la majorité les autres feront tapisserie donc fini la démocratie ,sans compté qu'avec ces incapables de droite si il n'y pas de garde fou je craint le pire.
Tu veut faire un debat pour savoir qui sont les incapables ? (franchement moi j'ai d'autre chause à faire...)
Le peuple à élut un président de droite, ils lui font confiance (RDV dans 5 ans pour faire le bilan. Et la OK tu poura dire si oui ou non il a été incapable...)
pourquoi ils feraient confiance à un incapable ? Avec 46,8% des voix, Ségolène Royal réalise l'un des plus faible scores de la gauche au deuxiéme tour dans l'histoire de la Cinquième République..... (Non mais ta raison , la droite est incapable....

-
renardargent78 Gamer Maitre
moi je dit CONAARD à tous ceux qu'on voté pour lui ! ! ! C'est triste sérieu que plus de la moitié de la france sont des putain de crevard et qui pensent qu'à leur gueule
! ! ! !
Sur ce...Bonne soirée
Edit nhyne: attention au vocabulaire!

Sur ce...Bonne soirée
Edit nhyne: attention au vocabulaire!
-
benassi Gamer du Dimanche