Forums GAMERGEN
Elections présidentielles 2007: And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

benassi Wrote:moi je dit CONAARD à tous ceux qu'on voté pour lui ! ! ! C'est triste sérieu que plus de la moitié de la france sont des ***** de crevard et qui pensent qu'à leur gueule![]()
! ! ! !
Sur ce...Bonne soirée
Tu me fait de la peine.
Tu vas être sencuré, soit bon perdant.
(ps apprend à lire: "dans les commentaires, ne perdez pas de vue que la courtoisie et le sang froid sont de rigueur. Inutile de s'insulter ou de crier au scandale car quel que soit votre idéal politique, il faudra faire avec M. Nicolas Sarkozy pendant les 5 années à venir. Apprenez plutôt à vivre ensemble et à échanger vos idées plutôt que de vous les envoyer au visage.")
detona66 Wrote:Normal il a racolé l'extrême droite et tout les racistes de ce pays je te signal qu'il a fait moins que chirac![]()
et c'est pas ma faute si les électeur du PS choisisse des stoge ,mais je préféré elle plutôt que sarko et j'ai pas besoin d'attendre 5ans il était déjà au gouvernement le nain il fera les même co******* que ces amis de droite.
benassi@ pas d'insulte merci ,j'ai pas voté pour ce c** mais faut resté correcte même si c'est aberrants tant de bêtises.
Je cite: "Son avance sur Ségolène Royal, très nette, dépasse celle de Jacques Chirac sur Lionel Jospin en 1995." Source : 20 minutes (PS celle de 2002 était un référendum)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2007, 17:25, édité 1 fois.
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je dit c est parti pour 5 ans de fachisme et 50 heures par semaine heureusement que je ne suis qu au collège vivement dans 5 ans
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Vincent83300 Wrote:Moi je dit c est parti pour 5 ans de fachisme et 50 heures par semaine heureusement que je ne suis qu au collège vivement dans 5 ans
Oui car peut etre dans 5 ans t auras appris à ecrire "fascisme" mais c'est pas grave.
Sinon à tous ceux qui pensent que sarkozy incarne le fascisme attendez qu'il arrive au pouvoir des hommes d'un autre genre que Nicolas ou de Jean marie et la vous pourrez crier

-
Ante06
snoopy06 Wrote:Vincent83300 Wrote:Moi je dit c est parti pour 5 ans de fachisme et 50 heures par semaine heureusement que je ne suis qu au collège vivement dans 5 ans
Oui car peut etre dans 5 ans t auras appris à ecrire "fascisme" mais c'est pas grave.
Sinon à tous ceux qui pensent que sarkozy incarne le fascisme attendez qu'il arrive au pouvoir des hommes d'un autre genre que Nicolas ou de Jean marie et la vous pourrez crier
MDR
-
renardargent78 Gamer Maitre
detona66 Wrote:les augmentations sont insignifiante, ils augmenteraient pas ont verrait pas la différence ,je par d'augmentation significative comme ségolèle proposéOli_s Wrote:detona66 Wrote:Une question t'est pas payé au SMIC que tu veut pas être payé plus ? ,la vie est de plus en plus cher tout augment sauf le SMIC
![]()
Le SMIC n'augmente pas ?? Arrête tu t'enfonce de plus en plus
Insignifiant ?? Ils y a beaucoup de travailleur qui voudrait cette insignifiante augmentation car ils ont encore moins et la différence se fait sentir (ou comment avoir un bon salaire à l'embauche et tomber au smic quelques années plus tard)
Et puis si hausse importante il y a (chose qui n'arrivera pas), l'inflation fera son retour, car salaire élevé = coût plus élevé = hausse des prix, on n'y gagnera rien
-
Oli_s
salut a tous
la france va devenir dur pour tout le monde,du travail et peu de place au loisir va falloir s accrocher,precarite pour les pauvres et des riches de plus en plus riche,a venir les dur realite de la vie allez ca suffit les jeux et tous le monde au boulot meme si tu touches les minimas sociaux,comment travailler pour pas un rond ?
la france va devenir dur pour tout le monde,du travail et peu de place au loisir va falloir s accrocher,precarite pour les pauvres et des riches de plus en plus riche,a venir les dur realite de la vie allez ca suffit les jeux et tous le monde au boulot meme si tu touches les minimas sociaux,comment travailler pour pas un rond ?
-
athemane
dam23 Wrote:1500% ? Ca me semble un peu gros non?
Je doute que ce soit le chiffre pour le bénéfice (chiffre d'affaires - dépenses)
Ou alors c'est probablement pour un secteur ciblé.
De plus c'est entre 2002 et 2006, une période assez délicate.
Si une entreprise fait un bénéfice de 2.000 euros une année, et 30.000 celle d'après, le chiffre ne veut rien dire, peut être que sur la période d'avant ils étaient à 45.000
Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, d'un côté comme de l'autre, qu'on soit de droite comme de gauche.
C'est très facile de jouer avec les périodes observées, avec un secteur précis ou une variable donnée.

Personnellement je n'ai rien contre le fais que ces entreprise dégage de très gros profit, mais bien sur le fait qu'elle le fassent en maintenant un emploi a son plus bas niveau.[/url]
-
kiser72 Gamer Pro
detona66 Wrote:"comment travailler pour pas un rond ?" ben la réponse voté à droite et manger les picenlies par la racine.
Je rajouterais : "Faite vous licencier même si votre entreprise fait du profit pour ce pauvre petit patron qui souhaite délocaliser, pour que les actionnaires augmentent leur dividendes"
-
Cedraoh Gamer Bronze