Forums GAMERGEN
Elections présidentielles 2007: And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nassim056 Wrote:c'est fou le nombre de personne qui sont pour sarko, je pensais que c'était que des vieu facho qui aime pas les étranger mais je me rend compte que non, y'a plein plein de jeune qui croient en luij'aurais jamais pensé voir ça sur de tel forum
Quoique d'apres les sondage, les 18-25 ont voté ségolene et les +26 sarko et les plus de 60 sarko aussi pfffff
Ce qui me fait rire c'est en france on passe son temp à se moquer des USA et à ales rabaisser et on en manque pas une pour faire comme eux
C'est à l'image de la france, hypocrite, n'aime pas les étranger sauf si ces étranger leur apporte du profit, dès que les étranger commencent à demander des droit ou se manifester on leur dit de la fermer ou on les vire
Au passage faudrait voir un autre systeme que la démocratie parceque 53% à 47% on devrait pas élire de président, 47% ça se néglige pas
Dis donc, tu crois pas que tu exagères avec la démocratie : 53 % c'est quand même pas mal.
Sinon , après je ne vois qu'un coup d'état et une bonne dictature

Quant aux étrangers,la France ne peut pas devenir la terre d'acceuil de toutes les miséres du monde.
Nous avons un lourd passé de colonisation et il serai plus judicieux d'aider
a reparer les dégâts dans leur propre pays.
Il ne faut pas non plus oublier que les américains sont nos alliés ( merci à eux et aux autres nations pour la victoire du 8 mai 1945

-
yeep_1_1
Bizarment ceu qui defende sarko on de vrais argument que ceux qui defende sego... c'est assez pauvre comme argument.
Merci d'avoir rappeler que sans les USA aujourdui on aurai une croix gamer sur tt nos vetement... Car fo pas se leurer c'est bien eux qui on tt fait les resistan il y en avai tres peu et ils on pas fait grand chose (je remet pas en cause leur courage... mais il etai trop peu pr lutter)
Merci d'avoir rappeler que sans les USA aujourdui on aurai une croix gamer sur tt nos vetement... Car fo pas se leurer c'est bien eux qui on tt fait les resistan il y en avai tres peu et ils on pas fait grand chose (je remet pas en cause leur courage... mais il etai trop peu pr lutter)
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
Guigui1069 Wrote:Si j'ai voté contre elle c'était à cause du débat, la façon dont-elle c'est énervé et la façon dont-elle à réagis était du cinéma alors que Nicolas Sarkozy est resté calme et sincère.
--> Programme de diabolisation de la gauche : tu as raison de toute façon c'était vraiment une colère injustifiée et "étrange"... Quand on sait qu'elle n'a pas fait tant que ça pour les handicapés, moins que Sarkozy en fait car le nombre d'handicapés scolarisés a doublé depuis qu'elle n'est plus du ministère et surtout depuis 5 ans. Lisez les propos de Mr Allègre, il juge que "c'est des mensonges" ce qu'elle a dit sur les handicapés et ce monsieur est extrèmement intelligent, a un avis neutre et n'est ni de gauche, ni de droite. Il a juste participé au programme de Ségolène pour les handicapés.J'éspere que Ségolene ne se représentera pas :evil:![]()
![]()
Il y a beaucoup de chances... et si c'est pas elle ce sera Dominique Strauss-Kahn à mon avis.
Perso, je trouve scandaleux qu'il faut aller au tribunal pour scolarisé un enfant handicapé ! Je pensais que l'éducation était gratuite et obligatoire pour TOUS. Et que l'école était laïque.
Concernant Mme Royal, je pense plus que beaucoup ne voudrait pas être gouverné par une femme
-
Cedraoh Gamer Bronze
yeep Wrote:Nassim056 Wrote:c'est fou le nombre de personne qui sont pour sarko, je pensais que c'était que des vieu facho qui aime pas les étranger mais je me rend compte que non, y'a plein plein de jeune qui croient en luij'aurais jamais pensé voir ça sur de tel forum
Quoique d'apres les sondage, les 18-25 ont voté ségolene et les +26 sarko et les plus de 60 sarko aussi pfffff
Ce qui me fait rire c'est en france on passe son temp à se moquer des USA et à ales rabaisser et on en manque pas une pour faire comme eux
C'est à l'image de la france, hypocrite, n'aime pas les étranger sauf si ces étranger leur apporte du profit, dès que les étranger commencent à demander des droit ou se manifester on leur dit de la fermer ou on les vire
Au passage faudrait voir un autre systeme que la démocratie parceque 53% à 47% on devrait pas élire de président, 47% ça se néglige pas
Dis donc, tu crois pas que tu exagères avec la démocratie : 53 % c'est quand même pas mal. Sinon , après je ne vois qu'un coup d'état et une bonne dictature :wink:
Quant aux étrangers,la France ne peut pas devenir la terre d'acceuil de toutes les miséres du monde.
Nous avons un lourd passé de colonisation et il serai plus judicieux d'aider
a reparer les dégâts dans leur propre pays.
Il ne faut pas non plus oublier que les américains sont nos alliés ( merci à eux et aux autres nations pour la victoire du 8 mai 1945). Certe Georges Bush à foutu le bordel mais le peuple américain commence à réagir.
Juste pour info, Hitler avait tenté en 1923 un coup d'Etat qui a échoué. En prison il écrit "Mein Kampf". Mais il fut élu en 1933 chancelier mais devient président à cause de la mort de l'ancien président.
ATTENTION JE NE COMPARE PAS SARKOZY ET HITLER MAIS JE MONTRE QU'IL NE FAUT PAS NECESSAIREMENT FAIRE UN COUP D'ETAT POUR DEVENIR DICTATEUR
-
Cedraoh Gamer Bronze
Maintenant nous allons voir le président Sarkozy à l'oeuvre
La France est sur une bonne voie maintenant.
La voie, du plein emploi pour les années avenir,
Des proprietaires partout en France, fini les locations ca n'existera plus en France.
L'étrangé pris en charge et integré qui aime la France.
La formation en continue pour tout le monde
Les devoirs finis avant de rentrer à la maison
Les récidivistes au cachot pour 30 ans !
les immigres et toutes les racailles retour en Bateau dans leur pays d'origines de leur grands parents
Plus de travail, moin de temps pour le gaspiller donc plus de pouvoir d'achat à la banque, la relance économique dans tous les sens du terme.
c'est merveilleux.
Vive le prédisent.
PS: pour les pro Zidane c'est ici -> http://royalcoupdeboule.com/
Des proprietaires partout en France, fini les locations ca n'existera plus en France.
les immigres et toutes les racailles retour en Bateau dans leur pays d'origines de leur grands parents
Plus de travail, moin de temps pour le gaspiller donc plus de pouvoir d'achat à la banque, la relance économique dans tous les sens du terme.
c'est merveilleux.
Vive le prédisent.

-
Personne64
Personne64 Wrote:Maintenant nous allons voir le président Sarkozy à l'oeuvre
c'est merveilleux.
Vive le prédisent.
Je connaissais la relance économique de Keynes, Adan Smith est la "Main invisible", la théroie de Pareto mais je connaissais pas cette théorie. Elle devra faire ces preuves...
-
Cedraoh Gamer Bronze
Urza Wrote:Tu veux des arguments:
-depuis que Sarkozy est au ministère de l'intérieur, la délinquance a augmenter, et pas qu'un peu..
-tout les autre candidats qui ont été éliminés au premier tour ont appelé a voté pour Ségolène, ou a s'abstenir, ils sont tous cons et abrutis ? ou alors ils ont un peu de bon sens au point de se rendre compte que Sarkozy est un homme dangereux.
J'attend que tu m'expliques pourquoi les 10 autres candidats ont appelé a ne pas voté pour lui, parce que franchement être élu président de la république avec ça, ça fait tache..
Elle a augmenter la délinquance ? Je savais pas moi !
En tout cas ces co**** de délinquant ont peur de lui et on peur pour leurs liberté à continuer a faire leurs ******. Mais N.Sarkozy à quand même réagis lors des émeutes, et le résultat à été là ! Ca c'est calmé.
Ensuite les candidats du premier tout n'ont pas tous donner leurs soutiens à Segolene Royal, Seul quelque partis de Gauche (on peut le comprendre) et François Bayrou ce sont exprimé. Shivardi ? il a dit quelque chise, Nihous ? NON ! Le Pen, lui ont le sait et Raciste comme il est si Sarko était Facho il lui aurait pas donner ces voix ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
klem-k Wrote:Citation: Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple.
[Oscar Wilde]
Bon courage!
Apres avoir manger a la cafeteria, heumm je veux dire au Fouquet's
il se ballade maintenant en YATCH (de 60 mètres)
http://fr.news.yahoo.com/08052007/290/n ... malte.html
Mais c'est normal tout ca, il doit prendre du recul par rapport aux peuples
qui ont vote pour lui 8)
-
Personne64