Forums GAMERGEN

Elections présidentielles 2007: And the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jaiden » 08 Mai 2007, 18:18

Je me demande pourquoi on continue à affirmer ces idée de toutes façon on pisserai dans un violon, sa serait pareil (peut-etre plus drole pour certain qui sait), le monde parfait n'existe pas, chacun est différents, seul les rêves de chacun indique la perfection, mais faut faire avec les gout de tous .... Le président de la Republique vous ennui temps que ça pour que vous ne puissiez plus faire à votre echelle ce qui vous plait !? De toutes façon il va pas faire des réforme si le peuple n'est pas d'accord je ne pense pas qu'il soit assez stupide pour cela !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar yeep_1_1 » 08 Mai 2007, 18:42

8O et toi tu es quoi ?

Surement neutre ou plutôt partisant du cocktail molotov quand tu n'as pas ce que tu veux ..... :P
Je plaisante bien sur...

Allez reponds pour avoir le dernier mot, comme d'hab....
Avatar de l’utilisateur yeep_1_1

Messagepar Jaiden » 08 Mai 2007, 19:22

J'adhere pas à un parti c'est juste que avec François Bayrou c'est un candidat qui avait des idée et des conviction, malheureusement au 2eme tour il ne restait plus que lui et je suis content ! Car les mauvaises langues peuvent parler, je suis sur que ça va se redresser !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Personne64 » 08 Mai 2007, 19:23

Avatar de l’utilisateur Personne64

Messagepar yeep_1_1 » 08 Mai 2007, 19:39

detona66 Wrote:Tu as achetè leur DVD pour les soutenir (dans le lien que tu donne) ,je suis sur qu'ont pourrai trouvé des gens qui disent que segolène est un sainte :roll:

10€ pour attendre des co******* MDR

Décidement,tout le monde dis des co******* sauf toi :P
Continu, tu m'amuses. :P
Avatar de l’utilisateur yeep_1_1

Messagepar leon006 » 08 Mai 2007, 19:43

On est les champions.

Nicolas Sarkozy est notre coupe du monde!!!!!!!

De toute façon il ne fallait surtout pas que Ségolene soit présidente car ce n'est pas sa place. Si j'ai voté contre elle c'était à cause du débat, la façon dont-elle c'est énervé et la façon dont-elle à réagis était du cinéma alors que Nicolas Sarkozy est resté calme et sincère. De plus elle est fausse et attaque sans cesses ses concurrents au lieu de mettre son programme en valeur. Vaut mieux voter un homme intelligent plutôt qu'une vieille glandu bourré de botox et de cheveux encrassé qui sourit tout le temps et qui n'a aucune cervelle.

J'ai était extrêmement choqué de ce résultat car 46,94% pour Ségolene c'est énorme, voir trop. Elle devrait être en dessous des 40%. J'éspère que Ségolene ne se représentera plus :evil: :evil: :evil:

Je suis révolté contre ceux qui ont voté Ségo car c'est une bourgeoise née d'une famille de riche et qui ne pense qu'au pognon. Elle n'a rien fait jusqu'à présent, elle est fausse, pour la délinquance, pour l'assistanat, pour l'anarchisme, et n'a aucun sens de l'économie. elle n'a pas tenu sa promesse sur le pacte écologique car c'est elle qui à utilisé le plus de papier pour sa campagne. Avec elle, la France serait le pays le plus endetté au monde. Maintenant je sait qu'il y a 46,94% de paumé en France.

En ce qui concerne la législative, je voterais pour les verts car je suis contre la dégradation et la pollution de la planète.

Finis l'assistanat et vive le quinquenat!!!!!!
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Guigui1069 » 08 Mai 2007, 19:49

Ahem Personne64, il y a aussi eu des films comme ça pour te convaincre que c'est le FBI lui même qui a organisé les attentats du 11 septembre avec des des experts, etc... Enfin des gens qui n'aiment pas les états-unis comme dans ton film ou ils n'aiment pas sarko ! Ne soyez pas naïfs...

Mitterand n'était pas un bienfaiseur détona66, demande à tous les gens qui ont été mis sur écoute et tout ceux qui ont eu des problèmes avec lui, il faut arrêter et avoir un peu de bon sens, même les 35 heures et tout ça aide personne, ça complique tout !

De plus détona66, la France a toujours été plus de gauche mais Sarkozy veut faire simplement des réformes que quasiment tous les autres puissantes nations de l'europe ont déjà faites ! Il faut un peu se moderniser : la France est en retard et si la gauche était passée on courerait droit à la faillite... Vu comment la vie coûte moins chère en allemagne, belgique et autres, ce serait idiot de pas suivre les bonnes idées qui ont déjà été trouvées... Surtout que ces pays nous trouvent plus intelligents de changer et sont heureux car on va pouvoir,enfin, faire de bonnes choses ensemble !
A mais non, des gens comme toit sont jamais contents et veulent pas changer ! Seulement, quand certains vous forcent, au final les **** comme toi S'EN PLAIGNENT PAS DU TOUT, DE LEUR NOUVEAU AVANTAGES !

Alors arrête de dire que tu est là pour "raisonner nos soit disantes "conneries"", essaye d'avoir un peu de bon sens et de regarder ce qui se passe autour de toi ! Si Sarkozy a été élu, c'est que les gens ont en marre des conn** de la gauche DEPUIS LONGTEMPS ! Ils commencent à s'en rendrent compte !

Au fait, les autres qui pensent que Sarkozy se fiche du peuple car il prends 3 jours de vacances (sur 5 ans C'EST ENORME, C'EST VRAI). Faites une campagne de plusieurs années on verra si vous êtes pas un peu fatigués, déjà que vous plaignez de pas être en vacances assez vite pour la plupart ! Alors qu'en France, on est un des pays au monde à avoir le plus de vacances scolaires ! Et c'est pas un dieu non plus...
Tsss... je vous rappelle juste qu'il n'a pas encore pris ses fonctions de président, c'est le 16 mai ! Alors défoulez-vous sur Chirac pour le moment mais en attendant vous ne pouvez rien dire sur quelqu'un qui N'A PAS ENCORE FAIT SES PREUVES !
C'est pas possible d'être insensé bon sang ! Soyez HUMAINS !
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news