Forums GAMERGEN
Elections présidentielles 2007: And the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

K-LySs Wrote:Et puis ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants hein ?
Alors sa c'est la chose la plus stupide que j'ai pus lire sur se topic.
franchement tu crois que un gamin de 13/16 ans il va choisir pour toi qu'el est le meilleur avenir politique ?
Bref voila on a notre nouveau président alors faut faire avec qu'on soit pour ou contre.
Rappel pour tout le monde il reste les élections législative.
-
galbit_1
killer0692 Wrote:Nicola sarkozy est le seul de tous les candidats qui en a entre les jambes je vous rapelle une de ces actions importante déja rappellé par magiXien
En 1993, lors de l'affaire de la maternelle de Neuilly, il négocie directement avec le preneur d'otage (HB - Human Bomb)
pour ceux qui en ont entendu parler plus précisément c'est quelque chose de magnifique a faire je ne connais personne qui serai capable de risquer sa vie comme il l'a fait et pas ségolène non plus ^^
Et il n'y a aucune honte a parler de ça sur pspgen je vous rapelle que c'est un grand momoent pour la france et tout le monde sera dirigé par cette homme donc pourquoi ne pas en parler...???
+1
Voici pour ceux qui on la memoire courte
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -a-neuilly
.
Dernière édition par darxix999 le 07 Mai 2007, 16:07, édité 1 fois.
-
Personne64
detona66 Wrote:Les neo nazi leur slogan c'est la race blanche je doute qu'il accueil parmi eu des gens de couleur.Maintenant dans tout les nationalité il y a des mouvement pro nazi ,sadam hussen était bien un fan d'Hitler.
PS avec le raid derriere, si il m'y autorise je rentre ou tu veut si il l'ont laissé aller s'est qui avait aucun risque c'est des pro au raid.
Il te suffit de regarder ce qui passe à la TV, tu verras des personnes de couleurs dans des manifs néonazis (je ne dis pas dans toutes), et ce ne sont pas des passants. Donc ne t'étonnes pas qu'ils y en ai qui votent Le Stylo
-
Oli_s
detona66 Wrote:Voila bien une réponse de raciste il ont la nationalité française donc ils sont français.Et tu as des photo de ça ou c'est un fantasmeFaut pas le frappé il ont le droit d'être con ,l'essentiel c'est qu'ils s'en rendent compte un jour ou l'autre.Urza Wrote:franchement yen a qui ont voté Sarko dans mon lycée, si je les voit en train de manifester sa va y allez a coup de poingt dans la gueule!
C'est pour moi le coup de la réponse de raciste?
On dit "noir", "arabe" ou "pakistanais" et paf on est un raciste?
J'adore, c'est d'un réfléchi, d'un poussé, d'un tolérant.
Un beau modèle...
On croirait presque entendre parler... un extrêmiste?
Il ne faut pas oublier que le racisme ça marche dans les 2 sens, et perso je vois nettement plus de racisme et de préjugés à l'encontre des blancs, qu'envers quelque autre communauté.
Alors doucement avec les "anh le raciste il a dit noir! il a dit noir il est raciste! maman regarde il est raciste! MAIS REGARDE BORDEL IL A DIT NOIR! NOIR! OH MON DIEU LE GZAINOFAUBE"
PS: xénophobe, bien entendu la grande majorité des érudits lecteurs de pspgen aura compris...
-
dam23_1