benassi Wrote:moi je dit CONAARD à tous ceux qu'on voté pour lui ! ! ! C'est triste sérieu que plus de la moitié de la france sont des ***** de crevard et qui pensent qu'à leur gueule![]()
! ! ! !
Sur ce...Bonne soirée
Tu me fait de la peine.
Tu vas être sencuré, soit bon perdant.
(ps apprend à lire: "dans les commentaires, ne perdez pas de vue que la courtoisie et le sang froid sont de rigueur. Inutile de s'insulter ou de crier au scandale car quel que soit votre idéal politique, il faudra faire avec M. Nicolas Sarkozy pendant les 5 années à venir. Apprenez plutôt à vivre ensemble et à échanger vos idées plutôt que de vous les envoyer au visage.")
detona66 Wrote:Normal il a racolé l'extrême droite et tout les racistes de ce pays je te signal qu'il a fait moins que chirac![]()
et c'est pas ma faute si les électeur du PS choisisse des stoge ,mais je préféré elle plutôt que sarko et j'ai pas besoin d'attendre 5ans il était déjà au gouvernement le nain il fera les même co******* que ces amis de droite.
benassi@ pas d'insulte merci ,j'ai pas voté pour ce c** mais faut resté correcte même si c'est aberrants tant de bêtises.
Je cite: "Son avance sur Ségolène Royal, très nette, dépasse celle de Jacques Chirac sur Lionel Jospin en 1995." Source : 20 minutes (PS celle de 2002 était un référendum)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2007, 17:25, édité 1 fois.
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France