Forums GAMERGEN

Elections présidentielles 2007: And the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar domuslegrand » 08 Mai 2007, 13:04

Urza Wrote:Tu veux des arguments:
-depuis que Sarkozy est au ministère de l'intérieur, la délinquance a augmenter, et pas qu'un peu..
-tout les autre candidats qui ont été éliminés au premier tour ont appelé a voté pour Ségolène, ou a s'abstenir, ils sont tous cons et abrutis ? ou alors ils ont un peu de bon sens au point de se rendre compte que Sarkozy est un homme dangereux.

J'attend que tu m'expliques pourquoi les 10 autres candidats ont appelé a ne pas voté pour lui, parce que franchement être élu président de la république avec ça, ça fait tache..

- Non sa n'a pas augmenter sa a largement baisser par rapport aux anner d'avant! Je sai pas si tu est au courant des chifre on dirai bien que nom car cet anner sa a augmenter un peu mai par raport au moment ou il n'etait pas ministra il y a eu une vrai chute!
-Le deuxieme argument est vraiment marent car il veut rien dire quest ce que sa fai qil on insiter a voter pour Royal? Le plus important c'est les voix des electeur pas des representant! Si tu trouve que c'est glorieux d'avoir le soutien de besancenot et autre comique (se sont pas des politicien pr moi car se qil disent est totalement irationelle, les politicien doivent l'etre) libre a toi. Sa me choque vraiment comme argument car je le trouve incroyablement stupide : la democratie c'est pas le pouvoir au peuple?
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar domuslegrand » 08 Mai 2007, 13:12

Personne64 Wrote:
klem-k Wrote:Citation: Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple.
[Oscar Wilde]

Bon courage!

Apres avoir manger a la cafeteria, heumm je veux dire au Fouquet's

il se ballade maintenant en YATCH (de 60 mètres)

http://fr.news.yahoo.com/08052007/290/n ... malte.html

Mais c'est normal tout ca, il doit prendre du recul par rapport aux peuples
qui ont vote pour lui 8)

Tu pense pas qu'un mec qui travaille aussi dur que lui a le drioit de se reposer un peu? Car on peu dire se q'on veu qoi soit daccord ou pas avec les ider de tous le monde les ministres et ceu qui traville a ce nivo là il bosse comme des tarer et il on des etude de fou! Et clairement si ils allaient dans une entremprise priver leur salaire serai multiplier par 3 ou 4 largement! Donc dire qu'il profite a fond... c'est bidon si il fesai sa pour l'argent je peu tassurer que dans les entreprise priver les cadres se font + de blé!

En plus le bateau si tu a tt lu il est pas a lui donc si sa se trouve c'est un pote a lui qui lui a preter comme toi on te prete des rollers^^. Chacun son truc
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 08 Mai 2007, 13:45

"detona66" je sais pas ce qu'il t'as fait Sarkozy mais j'ai l'impression que tu as envie de rester sur tes positions, à la rigueur c'est ton droit, mais c'est à cause de gens comme toi que la France tourne pas vraiment comme il faut, toujours des chiant à ce la jouer rebelle, yo yo j'aime pas la Politique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar domuslegrand » 08 Mai 2007, 13:46

Si tu croi vraiment qu'il fon sa pour l'argent je pense que tu ne sait donc pas comment sa se passe dans la vie. Sa sert donc a rien de discuter. Je trouve sa juste domage de ne pas respecter leur travaille car moi je suis de droite mais je suis sur que tt les ministre... de gauche et de tt les partie travaille dur pour faire du mieu qu'il peuvent mm si on est pas d'accord ac leurs ider.

Le gros defaut de la france a mon avis c'est le fait que ya une bonne partie de la population que l'on appele vulgairement "bauffe" qui dise que "Les polticien c'est tous des pouri pas vrai marcel? Il von ca que pour le ponion pas vrai simone? (le marcel et simone c pr le fun il a dotre amis le bof que simone et marcel^^. Ce manque de patriotisme fait que tt le monde s'en fou de tt le monde... Regarde au japon ya 1 vrai patriotisme l'ambiance est netement meilleur...
Gamer Averti

Message non lupar Personne64 » 08 Mai 2007, 14:07

domuslegrand Wrote:Tu pense pas qu'un mec qui travaille aussi dur que lui a le drioit de se reposer un peu? Car on peu dire se q'on veu qoi soit daccord ou pas avec les ider de tous le monde les ministres et ceu qui traville a ce nivo là il bosse comme des tarer et il on des etude de fou! Et clairement si ils allaient dans une entremprise priver leur salaire serai multiplier par 3 ou 4 largement! Donc dire qu'il profite a fond... c'est bidon si il fesai sa pour l'argent je peu tassurer que dans les entreprise priver les cadres se font + de blé!

En plus le bateau si tu a tt lu il est pas a lui donc si sa se trouve c'est un pote a lui qui lui a preter comme toi on te prete des rollers^^. Chacun son truc

tout a fait c'est normal il faut pas melanger le peuple
et le president, c'est un peu notre DIEU maintenant
Avatar de l’utilisateur Personne64

Message non lupar Jaiden » 08 Mai 2007, 14:21

En même temps je me demande si il l'aurais voulu :lol: .

Ouai tout n'est pas juste mais justement, Sarko a fait des promesse qu'il doit tenir, sinon il sait très bien que le peuple l'attendra au tournant ! Je me demande ce que craigne tout le monde !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar domuslegrand » 08 Mai 2007, 14:35

detona66 Wrote:
Kuan Wrote:"detona66" je sais pas ce qu'il t'as fait Sarkozy mais j'ai l'impression que tu as envie de rester sur tes positions, à la rigueur c'est ton droit, mais c'est à cause de gens comme toi que la France tourne pas vraiment comme il faut, toujours des chiant à ce la jouer rebelle, yo yo j'aime pas la Politique !
je joue pas au rebel sinon je foutrais le feu aux voitures, je gobe pas toutes leur co******* nuance. :roll:

Ils sont pas tous pourrie mais c'est un faite que seul les plus pourrie arrive au pouvoir. :roll:

Alors que l'économie ce porte mal ,que le SMIC augmente à coup de lance pierre que les gens on des emplois précaire eux qui gagné bien leur vie ils ont doublé leur salaire (le premier ministres et passé de 60 000 fr par mois à 120 000 fr par mois) à par ça il font leur boulot pour la gloire. :roll:

Comme qoi tu est dépasser mon vieu sa fait deja un petit moment que l'on est passer a l'euro. Ton texte prouve bien se que g di + haut j'en debaterai pas
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news