Forums GAMERGEN

Elections présidentielles 2007: And the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar d2oda » 08 Mai 2007, 14:45

je suis mort de rire ceux qui ont voté sarko regretterons suremen on verra bien en tous cas se c** de bush a hate de travailler avec sarko je demande qu'a voir F****** BUSH & SARKO
d2oda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cedraoh » 08 Mai 2007, 14:45

Personne64 Wrote:
klem-k Wrote:Citation: Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple.
[Oscar Wilde]

Bon courage!

Apres avoir manger a la cafeteria, heumm je veux dire au Fouquet's

il se ballade maintenant en YATCH (de 60 mètres)

http://fr.news.yahoo.com/08052007/290/n ... malte.html

Mais c'est normal tout ca, il doit prendre du recul par rapport aux peuples
qui ont vote pour lui 8)

Et je rajouterais qu'il prétant que chaque français devra être fier d'être français mais il ne participe même pas au défilé du 8 mai, qui est pourtant une date importante dans l'histoire de la France.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Personne64 » 08 Mai 2007, 14:51

les gars pas d'insulte a notre president, merci :D

c'est quand meme maintenant notre DIEU a tous
et lepen est son Prophéte.

vous etes tous des brebis égarées

Image
Dernière édition par darxix999 le 08 Mai 2007, 14:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Personne64

Messagepar Cedraoh » 08 Mai 2007, 14:51

Kuan Wrote:
Urza Wrote:Tu veux des arguments:
-depuis que Sarkozy est au ministère de l'intérieur, la délinquance a augmenter, et pas qu'un peu..
-tout les autre candidats qui ont été éliminés au premier tour ont appelé a voté pour Ségolène, ou a s'abstenir, ils sont tous cons et abrutis ? ou alors ils ont un peu de bon sens au point de se rendre compte que Sarkozy est un homme dangereux.

J'attend que tu m'expliques pourquoi les 10 autres candidats ont appelé a ne pas voté pour lui, parce que franchement être élu président de la république avec ça, ça fait tache..

Elle a augmenter la délinquance ? Je savais pas moi !
En tout cas ces co**** de délinquant ont peur de lui et on peur pour leurs liberté à continuer a faire leurs ******. Mais N.Sarkozy à quand même réagis lors des émeutes, et le résultat à été là ! Ca c'est calmé.

Ensuite les candidats du premier tout n'ont pas tous donner leurs soutiens à Segolene Royal, Seul quelque partis de Gauche (on peut le comprendre) et François Bayrou ce sont exprimé. Shivardi ? il a dit quelque chise, Nihous ? NON ! Le Pen, lui ont le sait et Raciste comme il est si Sarko était Facho il lui aurait pas donner ces voix ?

Attention les violences matérielles ont baissé mais celles sur la personne ont augmenté
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedraoh » 08 Mai 2007, 14:56

d2oda Wrote:je suis mort de rire ceux qui ont voté sarko regretterons suremen on verra bien en tous cas se c** de bush a hate de travailler avec sarko je demande qu'a voir F****** BUSH & SARKO

Oui c'est vrai. Quand un candidat va au USA et dit "Some in France call me Sarkozy the American. I am proud of this" 8O
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Personne64 » 08 Mai 2007, 15:00

detona66 Wrote:
Personne64 Wrote:les gars pas d'insulte a notre president, merci :D

Image
Ton prophéte aime les idée de ton dieu mais il aime pas l'homme car c'est un fils d'immigré :lol:

Sérieusement sarko et catholique et baptisé je crois pas si il est croyant q'il aimerait que tu blasphèment en disant qui est dieu.Enfin si il est croyant :roll:

le Blasphème a ce jour n'est pas encore interdit... :lol:
Dernière édition par darxix999 le 08 Mai 2007, 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Personne64

Messagepar Cedraoh » 08 Mai 2007, 15:02

detona66 Wrote:
Personne64 Wrote:les gars pas d'insulte a notre president, merci :D

Image
Ton prophéte aime les idée de ton dieu mais il aime pas l'homme car c'est un fils d'immigré :lol:

Sérieusement sarko et catholique et baptisé je crois pas si il est croyant q'il aimerait que tu blasphèment en disant qui est dieu.Enfin si il est croyant :roll:

Tout a fait d'accord. 2007 n'aura pas été la fin de Jean-Marie Le Pen, mais le triomphe de ses idées.

Concernant ses croyances religieuses, il a été filmé entrain de faire le signe de croix de facon ostentatoire dans le cadre de sa fonction de ministre.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news