Forums GAMERGEN

Elections présidentielles 2007: And the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yeep_1_1 » 08 Mai 2007, 19:58

detona66 Wrote:T'as déjà posté ça tu sais que le flood c'est interdit les post en grand caractère aussi et en couleur. :roll:

Je peut en dire des co******* personne et parfait mais si quelque me le fait remarqué je le reconnais toujours ,bien sur tu peu pas me croire car tu ne me connais pas. :roll:

Excuse !!!!!
Moi aussi j'en dis des c*******. :wink:
La force d'une démocratie,c'est de pouvoir débattre librement, comme nous le faisons tous!
Avatar de l’utilisateur yeep_1_1

Message non lupar leon006 » 08 Mai 2007, 19:59

detona66 Wrote:T'as déjà posté ça tu sais que le flood c'est interdit les post en grand caractère aussi et en couleur. :roll:

Je peut en dire des co******* personne et parfait mais si quelque me le fait remarqué je le reconnais toujours ,bien sur tu peu pas me croire car tu ne me connais pas. :roll:

Ceci resemble beaucoup à un discours de perdant!!!! Jme trompe??????
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Guigui1069 » 08 Mai 2007, 20:16

detona66 Wrote:Pour les écoute tout les gouvernement le font et la droite conte élargir l'espionnage à internet en n'obligeant les FIA à gardé plus longtemps les trace de nos connections sur internet et la loi LEN qui autorise les gendarmes à te piraté c'est qui qui la pondu.

Oui ça c'est pour les hackers, les gens illégaux et tout, c'est normal ! Après si t'as quelquechose à te reprocher ! Sinon t'auras pas de problèmes ! Mais mitterand il a mit sur écoute des gens normaux qui n'étaient juste pas d'accord avec ses idées ! Il en a même fait tuer ! C'est dégeulasse, c'est ce que Staline faisait ! Du Personnalisme, de la censure... C'est une ordure ce mec !
Chirac, c'est sur, ce mec c'est un glandeur, et je suis pas du tout satisfait de lui car il n'a jamais rien fait ! A la droite, ils sont pas tous parfaits ! Mais Sarkozy est complètement différent, s'il tiens ses idées et ses promesses de réformes et je suis sur qu'il va le faire, on va vivre carrément mieux du tant qu'on n'est pas des glandeurs, des profiteurs du RMI, ou des racailles ! Hé oui, pour donner un nom à quelqu'un qui fout le bordel, brule des voitures ou tue des gens : racaille c'est pas mal et y a pas 36 mots... Je suis encore jeune, mais j'ai pas envie de mal finir ! Alors je vais travailler et économiser, et si la gauche m'en veut et dit que c'est les riches qui font les problèmes ben moi je dirai "j'ai mérité cet argent, j'en ai fais bon usage et si t'es pas content, t'avais qu'à faire pareil !" Point ! Je suis pas égoïste mais faut pas déconner, si personne ne fait des efforts, ça nous tombera pas dans les mains du ciel !
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Personne64 » 08 Mai 2007, 20:23

Guigui1069 Wrote:Ahem Personne64, il y a aussi eu des films comme ça pour te convaincre que c'est le FBI lui même qui a organisé les attentats du 11 septembre avec des des experts, etc... Enfin des gens qui n'aiment pas les états-unis comme dans ton film ou ils n'aiment pas sarko ! Ne soyez pas naïfs...

Mitterand n'était pas un bienfaiseur détona66, demande à tous les gens qui ont été mis sur écoute et tout ceux qui ont eu des problèmes avec lui, il faut arrêter et avoir un peu de bon sens, même les 35 heures et tout ça aide personne, ça complique tout !

De plus détona66, la France a toujours été plus de gauche mais Sarkozy veut faire simplement des réformes que quasiment tous les autres puissantes nations de l'europe ont déjà faites ! Il faut un peu se moderniser : la France est en retard et si la gauche était passée on courerait droit à la faillite... Vu comment la vie coûte moins chère en allemagne, belgique et autres, ce serait idiot de pas suivre les bonnes idées qui ont déjà été trouvées... Surtout que ces pays nous trouvent plus intelligents de changer et sont heureux car on va pouvoir,enfin, faire de bonnes choses ensemble !
A mais non, des gens comme toit sont jamais contents et veulent pas changer ! Seulement, quand certains vous forcent, au final les **** comme toi S'EN PLAIGNENT PAS DU TOUT, DE LEUR NOUVEAU AVANTAGES !

Alors arrête de dire que tu est là pour "raisonner nos soit disantes "co*******"", essaye d'avoir un peu de bon sens et de regarder ce qui se passe autour de toi ! Si Sarkozy a été élu, c'est que les gens ont en marre des conn** de la gauche DEPUIS LONGTEMPS ! Ils commencent à s'en rendrent compte !

Au fait, les autres qui pensent que Sarkozy se fiche du peuple car il prends 3 jours de vacances (sur 5 ans C'EST ENORME, C'EST VRAI). Faites une campagne de plusieurs années on verra si vous êtes pas un peu fatigués, déjà que vous plaignez de pas être en vacances assez vite pour la plupart ! Alors qu'en France, on est un des pays au monde à avoir le plus de vacances scolaires ! Et c'est pas un dieu non plus...
Tsss... je vous rappelle juste qu'il n'a pas encore pris ses fonctions de président, c'est le 16 mai ! Alors défoulez-vous sur Chirac pour le moment mais en attendant vous ne pouvez rien dire sur quelqu'un qui N'A PAS ENCORE FAIT SES PREUVES !
C'est pas possible d'être insensé bon sang ! Soyez HUMAINS !

le TRUQUAGE des chiffres du chomages avant les elections c'est aussi un coup du FBI ? :roll:
Dernière édition par darxix999 le 08 Mai 2007, 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Personne64

Message non lupar Personne64 » 08 Mai 2007, 20:32

Guigui1069 Wrote:
detona66 Wrote:Pour les écoute tout les gouvernement le font et la droite conte élargir l'espionnage à internet en n'obligeant les FIA à gardé plus longtemps les trace de nos connections sur internet et la loi LEN qui autorise les gendarmes à te piraté c'est qui qui la pondu.

Oui ça c'est pour les hackers, les gens illégaux et tout, c'est normal ! Après si t'as quelquechose à te reprocher ! Sinon t'auras pas de problèmes ! Mais mitterand il a mit sur écoute des gens normaux qui n'étaient juste pas d'accord avec ses idées ! Il en a même fait tuer ! C'est dégeulasse, c'est ce que Staline faisait ! Du Personnalisme, de la censure... C'est une ordure ce mec !
Chirac, c'est sur, ce mec c'est un glandeur, et je suis pas du tout satisfait de lui car il n'a jamais rien fait ! A la droite, ils sont pas tous parfaits ! Mais Sarkozy est complètement différent, s'il tiens ses idées et ses promesses de réformes et je suis sur qu'il va le faire, on va vivre carrément mieux du tant qu'on n'est pas des glandeurs, des profiteurs du RMI, ou des racailles ! Hé oui, pour donner un nom à quelqu'un qui fout le bordel, brule des voitures ou tue des gens : racaille c'est pas mal et y a pas 36 mots... Je suis encore jeune, mais j'ai pas envie de mal finir ! Alors je vais travailler et économiser, et si la gauche m'en veut et dit que c'est les riches qui font les problèmes ben moi je dirai "j'ai mérité cet argent, j'en ai fais bon usage et si t'es pas content, t'avais qu'à faire pareil !" Point ! Je suis pas égoïste mais faut pas déconner, si personne ne fait des efforts, ça nous tombera pas dans les mains du ciel !

Attention tu commences a faires des ammalgames dans tes propos
assimiler -> beneficiaires du RMI et racailles
c'est vraiment choquand comme raisonnement 8O

et que pense tu des Profiteurs en Col Blanc et des Patrons qui font couler
les entreprise et se barre avec des MILLIONS D'EUROS pendant que des salariés demandent juste de petite augmentation de salaires !!!
Dernière édition par darxix999 le 08 Mai 2007, 20:51, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur Personne64

Message non lupar Cedraoh » 08 Mai 2007, 20:33

Guigui1069 Wrote:

Comparer M. Mitterrand et Staline, c'est grave. Regardez un peu les réformes qu'a fait Mitterrand et après on en reparle.
Ensuite si vous votez Sarkozy uniquement pour qu'il américanise le système (fin des aides, des remboursements de santé, ...), c'est un peu court comme raisonnement.

Ensuite concernant les FAI, si vous êtes un adepte de "1982" et que aimez être espionné c'est votre goût, mais je pense que chacun a droit au respect de sa vie privée
Dernière édition par divxest le 08 Mai 2007, 20:42, édité 2 fois.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news