Elitius Wrote:Condamnation en justice de Nicolas Sarkosy
aucune
xD Depuis quand les hommes politiques on un casier ?
Tu connais José??

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Elitius Wrote:Condamnation en justice de Nicolas Sarkosy
aucune
xD Depuis quand les hommes politiques on un casier ?
alalala méme sur psp gen on voit sa tronche je penssé etre tranquile ici au moin.... sa me decoit!
domuslegrand Wrote:Si ily en a qui veulen en parler laisser les!!! Il y'en a peut etre qui ne peuvent ou veulen en parler que ici!!!
Ya un truc marent que j'ai remarquer et je me pose la questio sur internet la plus part des gens son pr seg, c'est bizar moi j'aurai di que les gens sur internet etai pluto de droite. Ou serai ce que les pro sego crie + ??? Amon avis c'est qu'il se fon plus entendre en disan des telement grosse conneri que l'on est obliger de les remarquer!
Ya un peti zozo qui na pas remarquer que le commentaire a prpose du poste scriptome 5PS) etai juste une blague et que ce n'est pas un ignar mais une tres bonne blague qui ma bien fait riere (on ri de se qon veu^^)
UMP (c'est mieu que PS) : c'est quand meme incroyable les connerie que bocoup de gens dise! Quand on ne connai rien en histoire de la politique et en politique on s'avance pas on di rien! Voila je suis retser tres neutre là je trouve!
Je comprend pa par contre pourkoi fo pas donner son opinion et dan la vie de tt les jours la liberter de penser n'est pas reprimer!
domuslegrand Wrote:
Lol moi je vai vous avouer j'etai pr sarko mai voir ca sa me fait marer. Comme qoi ya pas que les pro sego qui dise des conneri!
domuslegrand Wrote:
Il n'y a que le president de la rep qui a l'imuniter se qui est legitime!
bon ji go moi j'ai sufisament poster là g croi
Personne64 Wrote:non mais son programme fiston!
detona66 Wrote:Encore un qui crois au père noêl ,chirac aussi promettait plein de chose baissé les impôt par exemple mais bon lui c'était pour pas allé en prison.