Forums GAMERGEN

Elections présidentielles 2007: And the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MiNiShOoTeR_1 » 07 Mai 2007, 00:20

Elitius Wrote:
Condamnation en justice de Nicolas Sarkosy
aucune

xD Depuis quand les hommes politiques on un casier ?

Tu connais José?? :lol:
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Personne64 » 07 Mai 2007, 00:24

detona66 Wrote:c'est quoi qui te fait rêver d'être au lit avec lui :lol:

non mais son programme fiston 8)
Dernière édition par darxix999 le 07 Mai 2007, 00:43, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur Personne64

Messagepar Kalon_1 » 07 Mai 2007, 00:25

alalala méme sur psp gen on voit sa tronche je penssé etre tranquile ici au moin.... sa me decoit!

+1 aussi j'en ai marre de la voir tout miévreux ... j'espère pour tout ceux qui ont voté pour lui ne déhanteront aps trop vite et pas de trop haut... sa fera mal si il tient ses fameuses "promesses"
@plus
et lockez ce topic a la c** on s'en tamponne de sa normallement ici
Kalon_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Captain_Marvel » 07 Mai 2007, 00:25

Tain j'étais a bellecour (a lyon) , ça a tout niké, ils sont vraiment con les gens de penser que c'est un rasciste, t'arrive pas jusque la ou il est si t'es comme hitler, on est en 2007, les camps de concentration dans les coins que personne ne voit c'est fini....

Bref, vive la france, (et on est tombé bien bas car quand on voit qu'il suffit de dire ça pour être traité d'extrème comme page 2 ou 3, c'es triste...)
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Messagepar Gizzle7 » 07 Mai 2007, 00:31

domuslegrand Wrote:Si ily en a qui veulen en parler laisser les!!! Il y'en a peut etre qui ne peuvent ou veulen en parler que ici!!!

Ya un truc marent que j'ai remarquer et je me pose la questio sur internet la plus part des gens son pr seg, c'est bizar moi j'aurai di que les gens sur internet etai pluto de droite. Ou serai ce que les pro sego crie + ??? Amon avis c'est qu'il se fon plus entendre en disan des telement grosse conneri que l'on est obliger de les remarquer!

Ya un peti zozo qui na pas remarquer que le commentaire a prpose du poste scriptome 5PS) etai juste une blague et que ce n'est pas un ignar mais une tres bonne blague qui ma bien fait riere (on ri de se qon veu^^)

UMP (c'est mieu que PS) : c'est quand meme incroyable les connerie que bocoup de gens dise! Quand on ne connai rien en histoire de la politique et en politique on s'avance pas on di rien! Voila je suis retser tres neutre là je trouve!
Je comprend pa par contre pourkoi fo pas donner son opinion et dan la vie de tt les jours la liberter de penser n'est pas reprimer!

domuslegrand Wrote:
Lol moi je vai vous avouer j'etai pr sarko mai voir ca sa me fait marer. Comme qoi ya pas que les pro sego qui dise des conneri!

domuslegrand Wrote:
Il n'y a que le president de la rep qui a l'imuniter se qui est legitime!

bon ji go moi j'ai sufisament poster là g croi

Ceci est mon troisieme message alors que toi domuslegrand tu en est à 73 et c'est vraiment illisible et assez agacant de devoir lire des gens qui confondent les forums avec leurs téléphones portables! :x (comprehension et respect de ceux qui aimeraient te relire) Merci

Voilà sinon pour donner mon avis je rejoins certaines personnes quand au fait que ce topic n'a pas vraimant de rapport avec L'ESPRIT DU SITE!

Bonne nuit a tous, l'atmosphere est tendu dehors..
Dernière édition par gibus75013 le 07 Mai 2007, 00:51, édité 1 fois.

Messagepar commodus » 07 Mai 2007, 00:35

Pour info, histoire de metrre en rapport la nouvelle avec la psp lol
L'ump a été le premier parti à mettre ces vidéos publicitaires en téléchargement dans un format psp. j'ai meme entendu un représentant de sarko en parlé il y a an.

je souhaite de tous coeur que maintenant que cet homme est président, les gens qui n'avaient pas sa faveur, essaie de regarder objectivement comme tout le monde les actes positifs qu'il sera censé effectuer. que ces actes soient positifs ou negatifs, que tous le monde puisse juger cela objectivement dans un avenir proche.

Personellement, j'en avais un peu marre des Sarko facho ou des segolène grosse débile...des jugements hatifs sans aucun intérêt. Les français ont parlé et soyez content de notre président car on va l'avoir pour 5 ans.

Son discours reparle de l'écologie et du continent africain, .. il faut espèrer qu'il fasse de son mieux pour arranger tous ces problèmes..c'est pas gagné mais maintenant les gens attendent!!! il faut avoir confiance !
commodus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 07 Mai 2007, 00:36

Nous sommes effectivment dans un hors sujet.

Nous avons décidé de laisser les membres s'exprimer sur le sujet mais vous n 'êts pas obligé de répondre ou de lire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Personne64 » 07 Mai 2007, 00:43

Personne64 Wrote:non mais son programme fiston!

detona66 Wrote:Encore un qui crois au père noêl ,chirac aussi promettait plein de chose baissé les impôt par exemple mais bon lui c'était pour pas allé en prison. :roll:

Marre depuis des années de plus pouvoir parler
sans ce faire traiter de raciste des qu'on dit qu'on aime la France
et aussi sur d'autres sujet...

Marre aussi de cette Pensée UNIQUE, qui nous a etouffé

j'ai rejoins sarko car sur certaine chose
il a les meme idee que lepen mais en light

Ceux qui critique notre pays et qui touche des aides de l'etat (sociales,etc..)
il n'ont qu'a quitter la FRANCE!

maintenant la majoriter du peuples pourra s'exprimer sans ce faire insulter de populiste ou de raciste.
Dernière édition par darxix999 le 07 Mai 2007, 16:12, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur Personne64

Messagepar commodus » 07 Mai 2007, 00:56

faut pas exgarer non plus... je susi aussi pour sarko mais bon..

VIVE LA DEMOCRATIEEE!

de plus sarko ne rejoint pas les idées de le pen. personne ne sera argumenter cela.. c'est le la propagande d'extreme gauche tous ça.

c'est pas parce qu'on est contre la régularisation des sans papiers qu'on es t raciste.

accepter des gens dans un pays, c'est genial mais il faut leur donner le droit a la formation , au boulot ect et quand on ne sait pas ben ca ne sert a rien de faire rentrer des gens.. c'est dans ce sens là que sarko est contre les régularisations.. et non pas parce que c'est un sal raciste comme Le PEn !

je rappel également que le Canada qui a un gouvernement de gauche, ne fait entré personne sur le territoire si il na pas une volonté

-soit de travailler dans un domaine bien précis en fonction de ses compétences
-soit de suivre des formations en vue de travailler dans un certain milieu.

c'est évidement tout a fait logique, on peut pas accepter des gens dans un pays pour leur fournir simplement du fric et s'installer tranquille et profiter des impots des gens.

c'est ca la mentalité sarko.

maintenant il faut reconaitre que le plsu gros probleme en france, c'est sa police. dont surement la formation des policiers. un grand nombre de policiers sont des brutes épaisses sans cervelles. il ne faut donc pas faire d'amalgame entre brutalité policière et sarkozy.

pour moi sarkozy doit rendre sa police plus humaine comme les bobys en angleterre considéres comme parfait gentleman ou le police belge qui est aussi un must au niveau humain en europe.

c'est la dessus que sarko doit encore travaillé...
commodus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news