Forums GAMERGEN

Elections présidentielles 2007: And the winner is...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Dock_1 » 07 Mai 2007, 01:08

magiXien Wrote:Nous sommes effectivment dans un hors sujet.

Nous avons décidé de laisser les membres s'exprimer sur le sujet mais vous n 'êts pas obligé de répondre ou de lire.

Hors sujet, un peu peut-être, mais il y aura sûrement du nouveau dans les lois sur la protection de la propriété intellectuelle et cela aura un impact sur pas mal de membres de ce forum. Espérons seulement que la copie privée ne passera pas aux oubliettes.
La CNIL devrait aussi voir ses pouvoirs renforcés ce qui est une bonne chose pour tout le monde ici.
Quant à Detona 66, ben ... comment dire, j'espère que le prochain ministre de l'éducation nationale mettra au coeur de ses priorités l'orthographe, la ponctuation et la dialectique. :lol:

Messagepar baye » 07 Mai 2007, 01:10

franchement Personne64 tu n'es qu'un connard tu prétends aimer la france mais commence d'abord par écrire correctement le français. Adhérer aux idées de ce xénophobe de Lepen...
baye Gamer Débutant

Messagepar maximounai » 07 Mai 2007, 02:43

frranchement ya du niveau ici :?

Baye tu insulte l'autre comme sa au pif aller

ce qu'il a dit est tout à fait vrai en france tu fait un drapeau bleu blanc rouge t'est un raciste direct, alors que les gars à coté ont un drapeau italien, algerien... et dise vive l'italie, vive l'algerie, c'est normal alors que c'est eux qui sont en france (tien d'ailleur, à ce sujet c'est pareil on dit arabe on est un rasciste et tout un connard, par contre un chinois (aussi asiatique) on a le doit de dire n'importe quoi, de même pour nos amis les belges)
tu parle sur les étrangers, t'est un raciste alors que dans n'importe quelle pays, t'est un étranger "tu ~~ferme la ferme", ce qui est tout à fait normal

puis c'est pas parce que tu n'est en france que tu est français, genre ma mére elle aurai fait un voyage en chine je serai née à ce moment la je serai chinois ? bah non

c'est sur il crain un peut sarko sur certaine chose, mais quand tu voi la segoléne (qui vit dans ca bulle, perso je vit pas dans le meme monde que elle) , elle est pas futé et plutot agréssive comme on a pu le voir dans le débat, super pour les "tention" &... du mondial acutel

C'est sur le changement sa fait peur c'est normal

EDIT: les émeutes et les voitures casser et tout n'est pas du tout de la fautes des politiques mais de ces connards sans cerveaux qui utilisent juste une raison pour tout casser (eh oui la base de l'etat primitif c'est taper, "pense à l'homme de cromagnon avec sa batte")
Dernière édition par tassevawnolla le 07 Mai 2007, 13:19, édité 1 fois.
maximounai Gamer Débutant

Messagepar heyblondin » 07 Mai 2007, 03:42

Comme prévu, le niveau d'analyse politique sur un forum de jeux vidéos est grandiose.
"Sarko il a des couilles" "Sarko est raciste"...
heyblondin Gamer Débutant

Messagepar youri1er » 07 Mai 2007, 03:44

karcher ... identité nationnale ... ministére de l'imigration ... immigration choisie .... on nait génétiquement ceci ou cela (violeur, suicidaire, ... ) ...

rien que ça c'est déjà allez trop loin dans le fashisme! :cry:

Ceux qui ne s'en rendent pas compte peuvent allez relire leur bouquin d'histoire car contrairement a ce qu'ils peuvent pensez elle se répéte sans cesse si l'on ne fait rien pour que ça n'arrive plus!

soyez heureux une bonne TVA vous attend dans peu de temps! :(
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2007, 04:06, édité 1 fois.
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar dragon59666 » 07 Mai 2007, 04:05

Moi j'ai 16 ans donc pas de droit de vote , mais je pense qu'il est digne d'etre président il a le charisme nécessaire en tout cas beaucoup de qualitées de plus son "adversaire" n'avait aucun argument valable , on a pu le remarquer lors du débat elle ne faisait que coupé la parole mais essayé d'avoir le dessus et lui il restait humble tout a son honneur et on pourra dire ce qu'on veut mais elle a l'air plus autoritaire que lui encore ! derniere chose pour moi colère saine c'est comme une "guerre sainte" ca n'existe pas !!!
youri 1er tu me fais rire identité nationale ca été utiliser par tout le monde a un moment de la campagne dont royal t'étais parti de la france a ce moment la ?
immigration choisie c'est tout a fait normal il n'y a rien de raciste la dedans , on commence a être beaucoup et maintenant on ne choisira que les personnes qui sont dignes d'etre francais donc qui auront un travail , des diplomes bref tout a fait logique j'vois pas pourquoi accepter un immigré qui touchera le rmi + allocations familliales etc.... ce qui faut que tu comprenes ce qu'etre francais c'est quand même une fierté et qui faut la mérité maintenant la populace (j'utilise ce terme pour les personnes qui pensent comme ca ) a vu que la nationalitée francaise était donnée abusivement donc maintenant ils ne comprenent pas pourquoi il y a des limites maintenant mais c'est parfaitement logique !
Enfin Bref nous ne vivrons pas dans un monde rempli de "bravitude" XD j'crois que j'vais aller voir ségolène en "one man show" mdrrr
Dernière édition par guignoterie le 07 Mai 2007, 04:23, édité 2 fois.
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar AiSSA_1_1_1 » 07 Mai 2007, 04:08

Pour petit rappel, ne pas dérivé dans se sujet, restez calmes ! Pour la bonne humeur chez pspgen ^^
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Messagepar KwysKiller » 07 Mai 2007, 04:42

A l'heure ou je vous parle deja 3 voiture on bruler chez moi ca commence bien bref pour donner mon avis moi c'etais du 50/50 voila c'est tout bonne nuit a tous :D
3.03=>1.50=>3.03OE rev C=>3.10OE rev A'=> 3.03 OE C=> 3.40 OE => 3.51 M33 => 3.52 M33
KwysKiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Goutou_1 » 07 Mai 2007, 05:01

Ayant 16 ans et ayant des idées politiques bien differentes de celles de Nicolas Sarkozy (pour ma part, si j'avais eu le droit de vote, j'aurai donné ma voie au Parti Communiste), il me semble normal d'accepter le choix de la population Française, qui, rappellons le, à voté à 53 % pour Sarkozy. La démocratie à parlé, laissons son fruit appliquer son programme :)
De plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt de vous insulter.. que vous ayez des idées politique differentes que la majorité, pas de problème, mais geuler parcque votre choix n'a pas été appliqué, non..
Pour ce qui est de "l'identité nationale", dont parlait tout à l'heure quelqu'un, ce n'est absolument pas un terme raciste, cela exprime simplement le fait que les Français doivent être fièr d'être Français, et cela ne veut absolument pas dire "tous ceux qui ne sont pas Français, dehors!", cela n'a absolument aucun rapport..
Sur ce.. :) "Wait and see"
Avatar de l’utilisateur Goutou_1

Messagepar jordan_1_1_1 » 07 Mai 2007, 06:14

Moi aussi j'ai 16 ans et je m'intéresse un peu a la politique, en juin il y aura les élections législatives, et si la gauche gagne, sarkozy sera un peu obliger de nommer un 1er ministre de gauche. Il y aura phénomène de cohabitation ( j'ai vu sa en histoire ) et le 1er ministre de gauche aura plus de pouvoir que le président.
:wink:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news