Forums GAMERGEN
Electronic Arts : "Battlefield et Medal of Honor n'ont pas le même public"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 jeux de guerre, deux FPS qui se jouent parfaitement de la même façon avec les mêmes touches pour faire les mêmes choses. Elle est où la différence? Les titres peut être?
2 jeux de guerre, deux FPS qui se jouent parfaitement de la même façon avec les mêmes touches pour faire les mêmes choses. Elle est où la différence? Les titres peut être?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Electronic Arts :
@chronoss2: Il y avait déjà une grande différence entre Bad Co 2 et MOH. Les deux je ne s'appréhende pas de la même façon
-
echizen77_1
Une déclaration de la sorte était inévitable...
Ils prennent la direction d'Activision et font croire aux joueurs que c'est une bonne chose et ils tombent dans le panneau (bah oui les méchants c'est Acti).
La seule raison pour laquelle ils ne font pas la même arnaque que COD c'est qu'ils ont encore du public à conquérir contrairement à COD (et encore vous avez sans doutes remarqués que depuis l'arrivée de BF3 Activision s’efforce de fournir du contenu gratuit).
Jamais on me fera croire qu'un BF en 2 ans est une bonne chose.
Ils prennent la direction d'Activision et font croire aux joueurs que c'est une bonne chose et ils tombent dans le panneau (bah oui les méchants c'est Acti).
La seule raison pour laquelle ils ne font pas la même arnaque que COD c'est qu'ils ont encore du public à conquérir contrairement à COD (et encore vous avez sans doutes remarqués que depuis l'arrivée de BF3 Activision s’efforce de fournir du contenu gratuit).
-
Zmig Gamer du Dimanche
l'arnaque s'appelle online pass.SuckMyGeek Wrote:Une déclaration de la sorte était inévitable...
-
chronoss2 Gamer Or
Zek Wrote:Arma 2 réuni les points 2 et 3 Arkh et ce permet même d'être supérieur au point 2 de Battlefield qui n'a rien de "massive multiplayer" finalement. Mais je sais bien que mon commentaire est un peu provocateur sur les bords, Arma étant une simulation forcément il n'entre dans aucune des catégories d'Electronic Arts dans cette news.
Mais du COD et du Battlefield ça fait plusieurs années que je vois la communauté se battre sur le meilleur des deux, le plus réaliste, le plus beau... alors qu'aucune des deux licences n'est réaliste, ni beau. Sur PS3 et sur 360 il existe bien des claviers et des souris, il serait temps de faire des jeux plus mature, plus réaliste bref de la vraie simulation.
Je comprendrais jamais l’intérêt des joueurs pour COD et Battlefield, jamais..., surtout qu'il n'y à pas ou peu d'évolution du genre sur console depuis des nombreuses années.
Si pour toi réalisme veut dire mort définitive, soin impossible etc.. alors non merci, on est là pour s'amuser pas pour faire la guerre "en vrai", et puis Battlefield 3 est nettement plus beau que Arma 2

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Toi on voit que tu ne connais pas Arma II, la preuve tu penses qu'il est impossible de se soigner ^^.
Dans Arma II tu peux demander l'aide d'un médecin et si tu es un simple soldat faire les premiers soins, déplacer ou porter un blessé. Pour la beauté pareil je ne suis pas sûr que tu es vu Arma II à fond (bien que les graphismes je m'en fou) mais tu es dans le tort une nouvelle fois. Un conseil si tu veux te faire une idée d'Arma II achète-le si tu as une bonne tour ou attends Arma III.
Arkh je vois pas la comparaison entre Arma II et Battlefield 1942 ? oO
Dans Arma II tu peux demander l'aide d'un médecin et si tu es un simple soldat faire les premiers soins, déplacer ou porter un blessé. Pour la beauté pareil je ne suis pas sûr que tu es vu Arma II à fond (bien que les graphismes je m'en fou) mais tu es dans le tort une nouvelle fois. Un conseil si tu veux te faire une idée d'Arma II achète-le si tu as une bonne tour ou attends Arma III.
Arkh je vois pas la comparaison entre Arma II et Battlefield 1942 ? oO
-
Zek Gamer Or
a l'époque Battlefield 1942 était une sacrée évolution champs de bataille grandeur nature, plusieurs classes de soldats ayant un rôle spécifique, véhicules, objectif stratégique, quand on se positionne par rapport aux FPS de l'époque. On peut noté cette même évolution/ambition quand on joue à ArmA II quand aux grosses évolutions il propose dans le genre simulation et en plus dans le online... deux gros monuments de leurs époques ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ok, je comprenais pas car niveau simulation par exemple pour les commandes et la conduite des véhicules, la maniement des armes, le soutien (très avancé), la prise en compte de la distance avec les armes (et du vent avec un mod), la communication... Battlefiel 1942 n'est carrément pas à la hauteur.
-
Zek Gamer Or
Quand je juge un jeux je me place toujours par rapport à l'époque ou il est sortis ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
EdWard89 Wrote:Depuis que j'ai joué au multijoueurs de BF3, que je suis accro à ce jeu. Par contre MOH m’intéresse, je suis curieux de voir ce qu'il peut offrir donc je prendrai surement
+1 même si j'ai pas retouché à BF3 depuis un moment

-
Chris Ravenci Ancien
cod3 c'est nul et blackops et les serveurs c'est pire,mise a jour n'en parlons pas et le reste aussi ( commercial complet 

-
hepzz Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2