Forums GAMERGEN

Electronic Arts : "Black Ops II a l'air fatigué..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts :

Message non lupar Bradok » 03 Mai 2012, 23:02

Grey-Fox Wrote:
Bradok Wrote:J'aimerais juste que les anti-COD apportent des arguments constructifs (oui les graphismes sont vieillots, mais est-ce la beauté d'un jeu qui fait le plaisir de jouer ? ex : Counter strike,Minecraft,NieR...).

En tous cas ce Black Ops II apporte pas mal de nouveautés,ce qui n'est pas le cas du futur MoH,une licence massacrée et qui s'inspire beaucoup de son "rival".

Le gameplay est à ras les pâquerettes, les maps tiep de chez tiep, le solo couloir+script.
Des arguments contre cod on s'arrête pas si on commence à les citer.

Le solo couloir+script de call of c'est leur marque de fabrique depuis le 2 c'est drõle de s'en plaindre encore de ça alors qu'on est au neuvième opus.:D
Le gameplay est impeccable,l'un des meilleurs au pad,c'est accessible et nerveux.
Bon les maps sont complètement adaptées aux styles du jeu (rush,campe...) j'vois pas pourquoi elles sont nuls.???
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 04 Mai 2012, 00:07

Bradok Wrote:Le solo couloir+script de call of c'est leur marque de fabrique depuis le 2 c'est drõle de s'en plaindre encore de ça alors qu'on est au neuvième opus.:D
Le gameplay est impeccable,l'un des meilleurs au pad,c'est accessible et nerveux.
Bon les maps sont complètement adaptées aux styles du jeu (rush,campe...) j'vois pas pourquoi elles sont nuls.???

C'est pas parce que il font ça depuis le 2 que c'est pas de la merde.

Non le gameplay est assisté, l'auto-aim abusé, la hitbox cheaté, et l'accessibilité c'est plus un défaut pour moi je trouve, je préfère quelque chose de technique sinon voila l'ennui à jouer.
Puis il permet zéro teamplay, bon sang un multijoueur l'interet c'est de jouer avec d'autre joueurs ! Si c'est pour fragger chacun dans son coin autant jouer en botzone c'est la même chose !

Et les maps sont mauvaise, il y a petit et petit, la elle sont vraiment microscopique, on spaw aléatoirement y'à toujours quelqu'un derrière nous pour nous spaw kill, elle sont mal ajusté aucun moyens d'être un minimum stratégique (en même temps vu le niveau des joueurs).
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 04 Mai 2012, 00:40

-si l'équipe de dice continue de nous sortir des opus aussi bon que le dernier battlefield

Battlefield 3 est certe un bon jeu mais DICE a merdé par rapport à Bad Company 2 qui pour moi reste le meilleur des 2 pour beaucoups de raisons ;)

Sans oublié si DICE continue sur cette voie là (DLC hors-sujet avec ce qu'on recherche dans un BF, 6 mois pour avoir un patch...), ils pourront crever pour que j'achète leur FPS, parce que quand on doit attendre 6 MOIS pour pouvoir parler à ses coéquipiers dans un jeu qui requiert le TeamPlay c'est extrêmement grave.

En parlant des DLC de BF, dans BFBC2 on a eu de très bonne maps en pack sans débourser un sous de plus, pour ceux ayant acheter le jeu neuf, y'a eu seulement l'extension Battlefield Bad Company 2 : Vietnam qui couté 15E mais on avait droit à un nouveau univers (conflit), skins, armes, gadget, véhicules, maps le tout sortie 9 mois après la sortie alors que maintenant on a le droit à des planning de DLC payant dont certains prévue à l'avance. ::)

Alors
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar roubig2 » 05 Mai 2012, 08:56

JE sais pas si vous avez remarqué mais la solo de BF3 est un peu copié de celui de black ops 1.
Dans le 1 vous êtes dans un interrogatoire et vous vous souvenez des aventures pareil dans BF3.
A la fin de la solo de black ops 1, woods s'échappe du labo.
A la fin de la solo de BF3 le soldat s'échappe aussi pour partir tuer solomon.

Après ça vous pouvez quand même pas dire que BF n'a pas un peu copié CoD ^^
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 05 Mai 2012, 10:01

@roubig2: En même temps, les VRAI BF (c'est à dire BF1 et BF2) n'ont pas de solo et seulement du online. Vu que BF3 à du sortir ils ont du sortir un mode solo pour pas faire "vide" sur les DVD/BR.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas mal copié, même si j'ai fini la campagne en difficile, c'est pas ce qui me marque le plus sur un FPS orienté multiplayers
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Nighterror » 06 Mai 2012, 11:45

en plus , call of duty black ops 2 est un gros plagiat de frontlines : Fuel of war
http://www.youtube.com/watch?v=e6eWy993Up8

pathétique...
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news