Forums GAMERGEN

Electronic Arts confirme l'existence de la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts confirme l'existence de la PSP2

Message non lupar Hellnow » 03 Nov 2010, 15:56

Je prédis que sa va être comme le prix de sa mère la playstation 3 :lol:
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar lanoblesse » 03 Nov 2010, 16:02

L'idéal pour moi c'est 150 mais pour sony ce sera 250 mini comme la pspgo qui ont cru qu'elle réussirer mieu .
Mais une chose est sur elle sera moin chère que la ps3 et peut etre 15 20 euro du prix de la 3ds . Mais bon tout change rien n'est définitif .
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hellnow » 03 Nov 2010, 16:06

Si ils mettent le prix comme de la PSP GO sa serait un EPIC FAIL ! et la 3DS va bien se vendre.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 03 Nov 2010, 16:11

Tout le monde est au courant de l'existence de la PSP2, à l'exception de Sony

Si Sony n'est pas au courant c'est pas une PSP alors .. Y a un manque de logique que j'ai du mal à saisir là ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Hellnow » 03 Nov 2010, 17:09

C'est vrai si SONY n'est pas au courant de cette PSP2 alors elle n'est pas the mader.
NGGEntertainment
Gamer Hardcore

Message non lupar captaindef » 03 Nov 2010, 17:56

Jaiden Wrote:
Tout le monde est au courant de l'existence de la PSP2, à l'exception de Sony

Si Sony n'est pas au courant c'est pas une PSP alors .. Y a un manque de logique que j'ai du mal à saisir là ^^

C'est ironique :D

Je pense que le prix sera proche de celui de la 3DS donc environ 225-250 euro .
Après j'attends de voir ce que sony va nous proposer :surprised: Mais attention le succès de la 3ds n'est pas encore acquis, beaucoup de gens ont des soucis avec la 3d ( maux de tête , mal aux yeux,...) donc acheter une console sur laquelle ont ne pourra pas jouer dans des conditions optimales non merci :sarcastic: ( je fais partis de ces gens la :cry: )
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 03 Nov 2010, 18:38

juste comme ça la 3ds est deja a 300 dollars soit 220e si on fais l'équivalence actuelle.....connaissant nintendo ce sera entre 200 et 220€ rien que là c'est deja cher....compte tenu de stats techniques...du moins celes que l'on connais alor svu la puissance qu'aura la psp2 de récentées rumeurs l'ont encore ocnfirmé d'ailleurs au sujet de la ram et du reste quan on connais la puissance d'un smartphones aujourd'hui avec un Qualcomm voir au dessus a 1Ghz et 512Mo de ram (contre 64Mo pour la psp actuel...)

En sachant que la psp1 était à 250e....la prochaine sera au moins à ce prix si ce n'est plus....disons 300€ voir un peu moins...

Arrêtez de croire qu'lele ne sera pas chère

La 3ds cartonnera ça je peux vous l'assurer..rien que pour le nom ds déjà et Nintendo...alors avec les hits et autres jeux et licences Nintendo déjà prévues...

Le seul frein que je vois outre la 3d il ets vrai encore que ça ne concerne que peu de personnes en termes de %...c'est le prix effectivement plus de 200e quan même...et ça ne compte pas les jeux..au vu d el'époque actuel en fait je crois bien que seul le prix pourrais l'être vraiment.

Ce pourquoi Sony à préféré attendre de voir ce qu'avais Nintendo plutôt que réagir direct...en l'annoncant et préparer ses jeux.
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mimoza » 03 Nov 2010, 20:30

mimoza Gamer Débutant

Message non lupar hauru » 03 Nov 2010, 20:51

Klilikat Wrote:et si c'etais justment ca le plan marketing ^^, je m'explique: le jeux du "on annonce rien" mais les devloppeurs lachent le morceaux un petit peu a la fois, c'est justment ca qui crée le buzz.

Sa fait trop pétard mouillé je trouve. Si sony veut faire le buzz, il va falloir balancer des grosses licences dans la gueule de nintendo, et ça va pas être une mince affaire. Il lui faudrait pour contrer: les classiques sony, même si ils sont récents je les classe comme "classique": un jak and daxter (ou remake), un ratchet et clank, un little big planet, un god of war, infamous, etc. Plus des hits tiers: un mgs (mais c'est pas gagné vu que kojima est déjà sur la 3DS), un resident evil (même problème), donc plus un silent hill, un tekken, un GTA, et un FF ,tant qu'à faire le remake du VII. Ba quoi on peut rêver?
Hormis le remake du VII, je pense qu'il faudra au moins ça à sony pour contrer nintendo, ainsi qu'un prix abordable, bien que ce soit toujours plus cher que nintendo, et des caractéristiques de malade, qui feront de cette console, la plus puissante du marché sur tout les points. (ou presque)
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexandrep_1_1 » 03 Nov 2010, 21:05

J'en ais l'eau à la bouche...
Qu'est ce que j'aimerais voir des photos de la bête qui doit être si magnifique...
Vivement des informations officielles de la part de SONY.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur alexandrep_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shikamaru938_1 » 03 Nov 2010, 21:12

Enorme ! Enfin un développeur se lance et nous donne la preuve de l'existence de cette fameuse PSP2 qui en a fait couler de l'encre sur son sujet !

J'espère qu'elle sera à la hauteur de l'attente qu'elle a crée. On verra tout de même une bonne et longue année avant qu'elle pointe le bout de son.... enfin de sa coque !

MDR

Allez je vous laisse sur de belles paroles :
"La patience est la mère de la charité."

Natsu ~~ El Salamander~~
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
Avatar de l’utilisateur Shikamaru938_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luffy93 » 03 Nov 2010, 22:33

hauru_daeva Wrote:
Klilikat Wrote:et si c'etais justment ca le plan marketing ^^, je m'explique: le jeux du "on annonce rien" mais les devloppeurs lachent le morceaux un petit peu a la fois, c'est justment ca qui crée le buzz.

Sa fait trop pétard mouillé je trouve. Si sony veut faire le buzz, il va falloir balancer des grosses licences dans la gueule de nintendo, et ça va pas être une mince affaire. Il lui faudrait pour contrer: les classiques sony, même si ils sont récents je les classe comme "classique": un jak and daxter (ou remake), un ratchet et clank, un little big planet, un god of war, infamous, etc. Plus des hits tiers: un mgs (mais c'est pas gagné vu que kojima est déjà sur la 3DS), un resident evil (même problème), donc plus un silent hill, un tekken, un GTA, et un FF ,tant qu'à faire le remake du VII. Ba quoi on peut rêver?
Hormis le remake du VII, je pense qu'il faudra au moins ça à sony pour contrer nintendo, ainsi qu'un prix abordable, bien que ce soit toujours plus cher que nintendo, et des caractéristiques de malade, qui feront de cette console, la plus puissante du marché sur tout les points. (ou presque)

il bon kingdom hearts aussi ne ferait pas de mal :mrgreen:
sinon pourle prix il sera surement aux alentours de 250-300 euros
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news