Forums GAMERGEN

Electronic Arts confirme l'existence de la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts confirme l'existence de la PSP2

Message non lupar benJX » 03 Nov 2010, 23:18

Ils sont captés pour de bons là :) On pourra leur pardonner de nous avoir menti si ils nous épatent et sortent un truc génial! Mais bon j'y crois plus trop avec les actualités d'en ce moment...
Lumia 925 Black - WP8
benJX Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benji
Pays: France

Message non lupar superbegita » 04 Nov 2010, 05:23

....réflexion trés pertinente si je puis me permette excepté au sujet de la 360 dont le wifi on s'en passe trés bien entre le casque est fournie avec la console..autre ex l'oreilette sony est excellente mais 40eapés le online est gratuit etcbien sur SI le online nous intérèsse sinon autant prendre une arcade ..bien moins chère encore

moi aussi bien plus que 250€.En fait je pense que 280/300 sera la base .Ce pourquoi d'illeurs je vois Nintendo rafler la mise malgré le probable 220€ voir plus aprés Sony se rattrapera

Plus que la puissance c'est d'iddeés pour rivaliser avec cette 3ds qu'elle as besoin...
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Terrjah_1 » 04 Nov 2010, 05:40

Le PSPhone est presque assurément la PSP2 sachant que Sony a arreté de vendre des kit de développement. Ce serait quand meme spéciale de vendre une nouvelle console avec une ludothèque en fin de vie, après on peut s'imaginer qu'il y'aura des versions moins cher sans puce téléphonique, à la même manière que l'iPod Touch et l'iPhone.
Image
Mes tutos vidéos :

- http://www.youtube.com/user/Terrjah

PSP 2000 CF 5.00m33 (écran brisé) PSP 3000 HEN + CF 5.03 GEN-A
Avatar de l’utilisateur Terrjah_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar coussila-shipuden » 04 Nov 2010, 08:04

Enfin quelque bonne nouvelle au niveau de la psp 2 jatten d'autre new avec impatience :happy:
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Luffy93 » 04 Nov 2010, 10:44

SniperJay Wrote:les produits sony a leur sortie sont toujours cher. J'estimerais plus une sortie a 350 voir 400 si les caractéristique de la bête valent le coup. Sony ne se place pas par rapport a ses concurents niveau tarif.
Exemple la PS3 a sa sortie 600€ et la box moitié moins cher.
La PSP1 a sa sortie était a 300€, la DS a 200 je crois
Sachant que Sony est du genre a vendre ses consoles avec tout dedans. J'veux dire par la que tout est intégré a la console. Pas comme certains ou on a l'impression d'acheter une console pas chère puis qu'au final, une fois qu'on fait la liste des accessoires qu'on doit acheter a coté on se rends comptes qu'elle coute 2X plus chère

Sachant pas mal de petites bricoles comme ça, j'me permet de l'estimer a bien plus que les 250 que je lis partout

je pense que t'as raison sur le fait quelle sera plus cher la psp2 que la 3ds mais le problème c'est que sony va faire beaucoup moins de vente si tel est le cas car:
-la 3ds sera moins chère
-la 3ds a la 3d
bon la 3d ne sera pas superbe car il faut se mettre sur un angle précis et surement des gens auront mal à la tête
mais le gros problème c'est le prix car je pense qu'une partie des gens achète une chose pour le prix pas pour la qualité et ne se demande pas pourquoi la 3ds est moins chère que le psp2 et aussi la 3d c'est ce que tout le monde adore en ce moment (j'ai deja vu écrit sur un catalogue comme argument de vente que la brosse à dents brossait en 3d) ah oui aussi sur les licences de nintendo car les petits (qui font un grand nombre de client avec leurs parents 8-) ) vont largement préféré pokemon et mario que kingdom hearts et FF dyssidia
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superbegita » 04 Nov 2010, 12:09

la 3d sur 3ds est bluffante c'ets un fais moi même je le sais que trop bien...mais effectivement l'histoire telle qu'lele est va se répéter psp2 plus cher donc moins de vente etc;....Nintendo a cette cha,nce d'avoir été leader sur la gen actuelle en console portable (oui et de salon aussi en volume de vente s'entend) ils peuvent se le permetrent Sony non....

En fais on verra aux jeux prévus si on s'aperçoit que 6 mois aprés sa sortie il n'y a pas des masses d'exclus intéréssantes etc bah on pourra se dire que le scénario va se répéter ah et oui! avec de nouveaux systèmes anti piratage made in ps3 en mieux etc...fort à parier que ça n'aidera d'autant pas les ventes de consoles (car beaucoup achètent une console si ils peuvent la flasher...c'est un fais pas mon cas mais pour d'autre si)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luffy93 » 04 Nov 2010, 14:18

moi pour la 3d de la 3ds j'attends de voir
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar w4tchn0w2 » 05 Nov 2010, 22:31

Yo,
La Psp à 300€ à sa sortie? Ça concernait le Giga Pack ça :)
Son existence est confirmée, c'est le deuxième éditeur qui en "parle" !
Ils n'iraient pas se salir à mentir ;)
On peut imaginer un proco à 1,5Ghz ou 1Ghz dual-core. Si c'est pas mieux. Qui sait?? Les quad core mobile "existent"
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.frandroid.com/33784/une-architecture-arm-cortex-a-15-quad-core-a-25ghz-prevue-fin-2012/

Si Sony marche dans l'ombre, on ne sait quelle surprise il peut y avoir.. Et côté puce graphique ce sera forcément mieux que la Ps2, bien mieux..
Attendons ! Je suis sûr qu'on va en baver, et en baver pour débourser :') je crois que j'vais commencer à taffer les week end moi ^^
w4tchn0w2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kevin5790 » 05 Nov 2010, 22:37

Il faut s'y attendre déjà puisque va sortir la 3ds :p Vivement la psp2 alors ? :happy:
Avatar de l’utilisateur Kevin5790 Gamer Débutant

Message non lupar freddio » 06 Nov 2010, 11:40

Mais putain y en a ils sont cons, mais il font pas semblant quoi.
Sérieux abstenez-vous de poster...

Le coups du "ouin si au moins il avait fait comme Nintendo en nous montrant MGS3". Bah la 3DS a été annoncé en mars mon garçon (et que par un pauvre site web), et présenté que 5 mois plus tard.

Le coups du 'elle existe pas tant que j'ai pas vu de photo". Le VP d'EA c'est pas le clodo du coins hein? EA est je crois le 3e éditeur de JV mondiale pour info, donc quand il parle JV il dit moins de connerie que toi ou d'autres ici.

"j'espère qu'elle sera hacké en 6 mois". De un la même chose peut être dis de la 3DS. De 2 espérer qu'une console soit vite hacké pfff....

Le "elle sera aussi à 600€ comme la PS3 hahaha". La aussi faut le faire pour pas réfléchir à ce point, en fait j'avoue que c'est déjà une performance en soit.

"Si ils mettent le prix comme de la PSP GO sa serait un EPIC FAIL ! et la 3DS va bien se vendre." : la aussi complètement con. La 3DS EST au prix de la PSPGo.

Pour la 4e page la flemme de relever les connerie la aussi ("Sony a arrêter de vendre les kits PSP donc le PSPhone est la PSP2" une connerie pour en soutenir une autre, "la PSP sera à 400€ car la PS3 à 600€" certains semble soit n'avoir aucune connaissance en couts de reviens d'appareil électronique soit une méconnaissance de comment fonctionne Sony, etc...)

Alors les bonnes réponses été :
Pourquoi les tiers en parle avec Sony?

2 possibilité : soit Sony leurs a demandé afin de commencer à en faire la promo de façon discrète et semer le doute dans les futur acheteur de la 3DS (communication disruptive, etc...). Soit c'est une logique purement financière : les tiers produise déjà sur PSP2 leurs licence et ca a un couts. Or leurs résultat financier/annonce conditionne la tenue de leurs action en bourse : donc pouvoir juste annoncé le fait qu'il travail sur un GTA PSP2, Fifa PSP2, Call of PSP2 , etc... leurs rapporterai des revenues. Or Sony leurs interdits

Le prix de cette futur PSP2?
Allez sur google et regarder le prix de reviens des appareil électronique soit de petite taille : Itouch etc..., soit de plus grande taille type Tablette, Notebook et vous comprendrez que oui il est facilement possible de faire une PSP2 à moins de 300€. Et Sony vends surement ses consoles à un prix plus "juste" que Nintendo et souvent à pertes. La PS3 est bien sur 1 cas à part (BR,...).

Bref déjà trop perdu de temps par ici, et faut dire je me sens con à tenter d'expliquer des choses ici alors que la moyenne d'ages doit pas dépasser les 12 ans...
freddio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news