Forums GAMERGEN

Electronic Arts demande à Sony de réagir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rollingtheboy » 15 Aoû 2006, 16:42

et les jeux qui sortent sont des bijoux !

ahah la bonne blague

A part une bonne dose de fun, les jeux ds sont peu innovants, graphisme pourris, jouabilité quelquefois merdique(combien de fois je me suis fait niqué au nouveau jeu qui test la QIn tu écris le chiffre 8 il te met 6)

bof bof DS
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adekadobi » 15 Aoû 2006, 18:26

la PSP devient un objet de bidouille :]
elle l'est deja a mon gout , en attendant des jeux qui valent quelque chose

A part une bonne dose de fun, les jeux ds sont peu innovants, graphisme pourris, jouabilité quelquefois merdique(combien de fois je me suis fait niqué au nouveau jeu qui test la QIn tu écris le chiffre 8 il te met 6)

Tu l'a dit toi meme une bonne dose de fun, c'est tout ce que je recherche en jouant aux jeux videos et la DS me l'offre amplement , pas de jeu innovant ca c'est toi qui voit, graphismes pourris ( le but de la DS ne sont pas les graphismes pourtant quand on voit metroid, mario 3 on 3, zelda sans oublier les jeux comme le FF3 ou encore DK Joker la DS en a dans le ventre )

Sinon ben c'est bien que certains developpeurs bousculent un peu sony, mais bon venant de EA les rois du multiplateformes avec tout le temps NHL,NBA,Tiger Woods et j'en passe qui d'annees en années n'ont rien de nouveau a part les graphismes remanie et encore c'est pas toujours le cas.

Maintenant faut voir ce que sony va faire en tout cas une bonne claque lors du demarrage de la PS3 leur fera le plus grand bien histoire de revoir leur politique de Console-Pc-HighTech hors de prix.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Moursin » 15 Aoû 2006, 19:04

ea est un trés bon editeur et ca devrait calmer sony
je crois que sony ont des efforts a faire leur jeux sont trop cher mais les kits de developpement sur psp sont aussi trés cher
et je crois qu'ubisoft avait deja fait des remarques sur sony
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Glup » 15 Aoû 2006, 19:51

une bonne petite claque pour sony !!

Message non lupar hiso95_1 » 15 Aoû 2006, 19:54

moi j'attend la réponse sanglante de Sony :twisted:
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar Wii003 » 15 Aoû 2006, 20:12

"claque pour sony" :? vous savez sony il se moque des critique il es radin il es radin on peut rien n'y fair :(
j'aime bien la psp(je l'ador meme :D ) mais ses vrais que la ds n'es pas mal non plus je prent beaucoup de plaisir a jouer a la ds
mais un bon gta fait sufisament l'affair pour moi :)

Message non lupar Izakiel_1 » 15 Aoû 2006, 21:48

espérons que les autres editeur feront egalement ce genre de remarque et quand au prix de la PS3, le meilleur moyen de lui faire baisser son prix c'est de ne pas l'acheter a sa sortie
Sony compte sur les bourgeoi et les enfants gaté ^^
Solidarité ! Prix ps3 baissé !
lol
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Sensei-san » 16 Aoû 2006, 01:16

En exemple... quand je mâte TOMB RAIDER LEGEND... je me dis qu'il y a du foutage de gueule du côté de certains développeurs !

D'ailleurs voici un test fait chez jeuxvideo.com qui l'atteste :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015081.htm

Après ça, cela m'étonne pas que les joueurs se plaignent de la qualité de certains jeux ! :roll:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 16 Aoû 2006, 09:25

il y a trop de problèmes de developpement sur psp et sony devrait regler cela
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zelinma » 17 Aoû 2006, 09:31

Ah!La ca commence a être sérieux pour Sony!
Car EA est un éditeur majeur du jeux video. (même le 1er!)
C'est simple, si Sony néglige EA Sony perdra une grande partie du plublic Américain qui est très friand des jeux de sports (même si ils ne sont pas toujours parfaits!).Deja que le marché Japonais est archi dominé par la DS Lite alors la ca ferait très mal pour Sony!
zelinma Gamer Débutant

Message non lupar Moursin » 17 Aoû 2006, 09:40

zelinma Wrote:Ah!La ca commence a être sérieux pour Sony!
Car EA est un éditeur majeur du jeux video. (même le 1er!)
C'est simple, si Sony néglige EA Sony perdra une grande partie du plublic Américain qui est très friand des jeux de sports (même si ils ne sont pas toujours parfaits!).Deja que le marché Japonais est archi dominé par la DS Lite alors la ca ferait très mal pour Sony!

ea n'est pas du tout le premier editeur mais c'est vrai qu'il est assez important pour se permettre de dire cela
mais il faut que tous les editeurs le disent
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zelinma » 17 Aoû 2006, 18:49

Désolé de te dire ca moursin mais EA est bien le 1er éditeur mondial de jeux vidéo, et de très loin, EA est passé devant Nintendo se qui en fait le 1er éditeur mondial!
zelinma Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news