Forums GAMERGEN
Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un de moins ça se verra pas ,vu le peu de jeux qui sortent ,je sais meme pas si j'ai un seul EA en psp
un de moins ça se verra pas ,vu le peu de jeux qui sortent ,je sais meme pas si j'ai un seul EA en psp

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP
Je trouve que c'est une assez grosse perte pour la PSP du coté américain... même moi j'ai était déçu de cette annonce, madden nfl est bien y a pas à dire mais NCAA à un mode carrière extrêmement complet... dommage espérons que Madden s'enrichisse de cette annonce pour améliorer ces option de jeu...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
pas specialement fan de jeux de sports en general mais ce que ne fera pas EA ,peut-etre qu'un autre le fera ,il vienne de laisser la place libre 

-
pat911 Gamer Bronze
@ Alcapon8
Quel est le problème avec Dante's Inferno? Certes, c'est un portage direct des consoles Next Gen sans grande originalité mais le jeu est... génial!
Des jeux de cette qualité, ça ne court malheureusement pas les rues sur psp. Un peu de discernement serait le bienvenu.
Je suis pas fan de football américain et je n'aurais jamais acheté NCAA s'il était sorti sur psp. Il n'y a pas mort d'homme de mon côté donc mais je comprends la frustration de certains joueurs.
Quel est le problème avec Dante's Inferno? Certes, c'est un portage direct des consoles Next Gen sans grande originalité mais le jeu est... génial!
Des jeux de cette qualité, ça ne court malheureusement pas les rues sur psp. Un peu de discernement serait le bienvenu.
Je suis pas fan de football américain et je n'aurais jamais acheté NCAA s'il était sorti sur psp. Il n'y a pas mort d'homme de mon côté donc mais je comprends la frustration de certains joueurs.
-
beavis_1_1
Je savais même pas qu'EA avait survécu à la mort de la ps1.....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Bon je ne connais pas ses jeux, ils ont l'air d'être aimé...
Je pense que c'est à cause de leur chiffre de vente a la baisse, du notamment, au piratage, il faut le dire :/
Malheureusement, le plus grand nombre de possesseurs de psp craker pirate les jeux. Je pense qu'il faudrait trouvé un moyen pour lire SEULEMENT les jeux qu'on a dumper, mais je ne sais pas si c'est possible...
Je pense que c'est à cause de leur chiffre de vente a la baisse, du notamment, au piratage, il faut le dire :/
Malheureusement, le plus grand nombre de possesseurs de psp craker pirate les jeux. Je pense qu'il faudrait trouvé un moyen pour lire SEULEMENT les jeux qu'on a dumper, mais je ne sais pas si c'est possible...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
il y de moins en moin de jeu sur psp 
j'espere que EA ne va pas aussi arreter nfs

j'espere que EA ne va pas aussi arreter nfs
-
elvisdu93 Gamer Averti
- Prénom: elvis
ils pourraient aussi tous decider de ne plus inclure de loader isos
mais aurons-nous plus de jeux pour autant ,je crois pas !!
-
pat911 Gamer Bronze
pat911 Wrote:ils pourraient aussi tous decider de ne plus inclure de loader isos
Il faut arrêter de dire que c'est à cause du piratage qu'on nous sort plus de jeux.
Faut le dire: les développeurs ne se font pas acheter leurs jeux, pourquoi? Parce qu'ils font de la merde.
Et oui, il suffit de regarder LittleBigPlanet, MotorStorm et tous les jeux sortis à ce moment (en même temps que ces jeux), et ils se sont très bien vendus, stop dire piratage piratage piratage.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2