Forums GAMERGEN
Electronic Arts ferme Pandemic Studios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est triste de notre point de vue mais ceux qui ont pris cette décision regardent du coté des chiffres, pas du créatif. On est pas en train de parler de mécènes et de philanthropes mais d'actionnaires. 

-
D1ablot1n Gamer du Dimanche
Re: Electronic Arts ferme Pandemic Studios
avec le pognon que ramasse EA ,je comprends pas cette decision !!
c'est degueulasse point barre
la crise a bon dos quand il s'agit d'en tirer profit
c'est degueulasse point barre
la crise a bon dos quand il s'agit d'en tirer profit

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Bien sur que la crise a bon dos, je suis d'accord avec toi. Seulement si tu regardes un peu les raisons de cette crise récente, juste un peu perso j'ai pas les connaissances économiques suffisantes pour débattre ad vitam eternam sur les causes multiples de la crise, mais si tu regardes juste un peu ce qui a sauté aux yeux de tout le monde récemment c'est que pour le"bon capitaliste" les profits ne sont jamais assez gros.
C'est ce que je sous-entendait en écrivant que les preneurs de décision regardent les chiffres et pas le créatif. La ou nous on voit une news du genre Modern warfare 2 bat tout les records, nous on se dit un truc du genre "cool ca veut dire qu'il y en aura d'autres" (si on aime MW2) un actionnaire lui se dit "si on a ramassé 500 millions, pour le prochain on DOIT en ramasser 600" et s'il en ramasse que 560 il préfère licencier plutot que faire une croix sur sa nouvelle résidence secondaire.
C'est ce que je sous-entendait en écrivant que les preneurs de décision regardent les chiffres et pas le créatif. La ou nous on voit une news du genre Modern warfare 2 bat tout les records, nous on se dit un truc du genre "cool ca veut dire qu'il y en aura d'autres" (si on aime MW2) un actionnaire lui se dit "si on a ramassé 500 millions, pour le prochain on DOIT en ramasser 600" et s'il en ramasse que 560 il préfère licencier plutot que faire une croix sur sa nouvelle résidence secondaire.
-
D1ablot1n Gamer du Dimanche
C'est clair, quand on voit qu'en août Ascaron fermait ses portes... maintenant on a Pandemic. Vous savez ce qui me vient à l'esprit là ? Ben que les meilleurs sont rarement ceux qui restent... Et c'est vrai !
Combien de jeux EA a sorti ? Et combien ont étés bons ( pas vendus, mais bons ? ) Ben ça fait pas gros en pourcentage les gens...c'est un vrai désastre, une minute de silence serai la bien venue !
Mais on a encore UbiSoft, encore heureux !
Combien de jeux EA a sorti ? Et combien ont étés bons ( pas vendus, mais bons ? ) Ben ça fait pas gros en pourcentage les gens...c'est un vrai désastre, une minute de silence serai la bien venue !
Mais on a encore UbiSoft, encore heureux !
-
Tusques Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2