Forums GAMERGEN
Electronic Arts : la PlayStation 3 est en feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque Sony vendait ses PS3 fat à la sortie, ils perdaient de l'argent sur chacune des console vendues, ils se rattrapaient sur les jeux.
Une PS3 fat coutait 805$ à construire et était vendu 599$.
Ensuite le prix de la console était tombé à 399$ et Sony ne perdait à cette époque plus que 50$ sur chaque PS3.
Le 1er septembre 2009 la Slim est sortie et coutait 336$ à Sony, 299$ à l'achat, soit 37$ de perte.
Aujourd'hui, Sony a passé le cap de la perte, une slim coute envirrons 250$ à Sony et 299$ au US, ce qui rapporte enfin de l'argent à Sony, les dévelopeurs trouvent la PS3 enfin abordable, tout va bien dans le meilleurs des mondes (enfin !...)
Moi je vois plus d'une erreur
:
-mot censuré- Xbox tient en deux mots
J'ai que deux mots à dire... "-mot censuré- Xbox" =)
Sony, c'est comme le sexe, tout est naturel, Microsoft eux, payent...
Qui dit mieux (désolé pour le HS, j'en avais vraiment besoins tout de suite maintenant)
Lorsque Sony vendait ses PS3 fat à la sortie, ils perdaient de l'argent sur chacune des console vendues, ils se rattrapaient sur les jeux.
Une PS3 fat coutait 805$ à construire et était vendu 599$.
Ensuite le prix de la console était tombé à 399$ et Sony ne perdait à cette époque plus que 50$ sur chaque PS3.
Le 1er septembre 2009 la Slim est sortie et coutait 336$ à Sony, 299$ à l'achat, soit 37$ de perte.
Aujourd'hui, Sony a passé le cap de la perte, une slim coute envirrons 250$ à Sony et 299$ au US, ce qui rapporte enfin de l'argent à Sony, les dévelopeurs trouvent la PS3 enfin abordable, tout va bien dans le meilleurs des mondes (enfin !...)
J'ai qu'un mot a dire ... " -mot censuré- Xbox " =)
Sony c'est comme le sexe , tout et de naturel , Microsoft eux , il paye ... =)
Moi je vois plus d'une erreur

-mot censuré- Xbox tient en deux mots
J'ai que deux mots à dire... "-mot censuré- Xbox" =)
Sony, c'est comme le sexe, tout est naturel, Microsoft eux, payent...
Qui dit mieux (désolé pour le HS, j'en avais vraiment besoins tout de suite maintenant)
Dernière édition par abreithoff le 28 Juin 2010, 12:31, édité 2 fois.
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Electronic Arts : la PlayStation 3 est en feu
Pourquoi tu lui as fais quoi ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Sony a été minable au départ, on le sait tous, entre une console (excellente au demeurant) vendue horriblement cher, le boulet Blu-Ray à traîner (alors que le HD-DVD était leader à cette époque), des SDK pourris que les studios ont mis des mois à peaufiner pour sortir des trucs corrects, sans oublier bien sûr une campagne de pub totalement ratée et sans intérêt (This is Living !)
aujourd'hui le vent à tourner et la PS3 marche à peu près bien mais c'est parce qu'on est entré dans la phase de maturité de la console, le modèle Slim à 300 Euros et des coûts de devs mieux maîtrisés + une com enfin ciblée sur du concret
il n'empêche que les 70 à 80 millions de clients perdus depuis la PS2 vont être sacrément difficile à rattraper, même impossible... espérons que la leçon sera retenue pour la PS4 chez Sony
concernant la 360, MS a fait mieux que la précédente Xbox, mais en l'état (surtout maintenant) elle reste un semi-échec... autant de moyens financiers mis en oeuvre et 1 an d'avance pour finalement arriver au même stade que sa concurrente directe d'ici 2011, on a connu mieux comme perf !
bien sûr, la Wii a déjoué tous les pronostics, le réveil a été rude pour Sony et MS
aujourd'hui le vent à tourner et la PS3 marche à peu près bien mais c'est parce qu'on est entré dans la phase de maturité de la console, le modèle Slim à 300 Euros et des coûts de devs mieux maîtrisés + une com enfin ciblée sur du concret
il n'empêche que les 70 à 80 millions de clients perdus depuis la PS2 vont être sacrément difficile à rattraper, même impossible... espérons que la leçon sera retenue pour la PS4 chez Sony
concernant la 360, MS a fait mieux que la précédente Xbox, mais en l'état (surtout maintenant) elle reste un semi-échec... autant de moyens financiers mis en oeuvre et 1 an d'avance pour finalement arriver au même stade que sa concurrente directe d'ici 2011, on a connu mieux comme perf !
bien sûr, la Wii a déjoué tous les pronostics, le réveil a été rude pour Sony et MS

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
peter-pan Wrote:cR4p0 Wrote:peter-pan Wrote:J'ai qu'un mot a dire ... " -mot censuré- Xbox " =)
Sony c'est comme le sexe , tout et de naturel , Microsoft eux , il paye ... =)
Tu sert à quoi sérieux?
Ce que tu dis n'a aucun sens, et c'est truffé de fautes ! Vive les commentaires constructifs.
A quoi serre ton commentaire ?
Il sert a beaucoup de chose il n'a pas tord

" -mot censuré- Xbox " ? ce genre de commentaire est inutile ici même si cela concerne la console de salon playstation 3 SONY et que l'on fait une guerre contre Xbox pour montrer la valeur de notre console PS3 tu aurais pu utilisé un autre terme ! Genre " juste quelque mots a dire ( et pas qu'un mot a dire puisqu'il y en a plusieurs

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Ca me rappelle la chanson de Jacques Dutronc l'opportuniste , je retourne ma veste mais toujours du bon coté ! 

-
beurberry Gamer Averti
Watanuki-Kimihiro Wrote:myck666 Wrote:600000000 euros voila ce que sony a gagner a vendre juste 1 millions de ps3 a 600euros, rien d'un flop,
t'es marrant toi est les cout de production..?
Surtout que a la base c'etait vendu a perte une PS3.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Well I am glad the ps3 has finally making an impact and there is bright future for this awesome machine!! 

-
DKmoonDX Gamer du Dimanche
cR4p0 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:cR4p0 Wrote:C'est dingue comme les ennemis d'hier se révèlent être les sociable et sympathique d'aujourd'hui.
Qu'a fait SONY pour inverser la tendance? Rien, ah... Alors faut qu'on m'explique...
La baisse de prix qui a permis de faire exploser les ventes de la PS3 et le nouveau marketing de Sony , il le dise dans la news
« Nous avons de grands espoirs sur la PlayStation 3 cette année. Encore une fois, nous aimons tout, mais la PlayStation 3 est en train de faire très fort aujourd'hui ».
Wè il c'est vendus 2 ( voir 3 ! ) fois plus que la Xbox 360 depuis le début de l'annéeet selon plusieurs analyste , la PS3 passe devant la Xbox 360 en fin d'année
![]()
Ton argument ne tient pas, la XBox est encore moins chère que la PS3, alors certes les prix respectifs sont plus abordables, mais ce n'est pas un argument en faveur de la PS3 et à l'instar de la XBox...
Steam (ou plutôt Valve) et maintenant EA? Mais que s'est-il passé? Sony a aligné les billets? Je ne pense pas, il l'aurait déjà fait sinon...
C'est toi qui décortique pas assez, la PS3 reste largement moins cher, si on prend en compte le wifi que la 360 n'a pas et très utile de nos jours

Donc on peut concidérer que la 360 revient plus cher qu'une PS3...
Maintenant avec la nouvelle 360 restyler on aura la même chose et au même prix !! Quoi qu'il y aura peut être le kinect avec mais je préfère attendre les packs avant de m'avancer...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Moi je dit simplement que je suis content pour sony. Maintenant est-ce que EA aura dans l'idée de sortir de bon jeux (et surtout un peu moins cher). Je suis pas certain car la majorité de leur titre sont des jeux multiplateforme et ça pour ma part ça ne pousse pas la création vers le haut.(et c'est vraiment dommage)
Que la musique devienne une religion.
-
thenj Gamer Débutant
Maintenant avec la nouvelle 360 restyler on aura la même chose et au même prix !! Quoi qu'il y aura peut être le kinect avec mais je préfère attendre les packs avant de m'avancer...
Non, il y a bien une chose que la Xbox n'aura jamais, et qui coute assez chère (pour un lecteur potable on est d'accord), c'est bien le lecteur Blu-Ray... et ça rend la PS3 bien plus abordable si on veut de la HD pour voir des films. Et je rajoute le mode Online gratuit (qui n'y est pas sur le Xbox si je ne me trompe pas), et le PSstore qui est gratuit, contrairement au XboxLive. (avec un avantage, ou pas, avec le Truc Plus ^^)
La console de Sony a encore beaucoup d'avantage que la Xbox n'a pas, et pour le même prix... Sur ce point on est d'accord.
-
LeSouffle Gamer Averti
chris_lo Wrote:l n'empêche que les 70 à 80 millions de clients perdus depuis la PS2 vont être sacrément difficile à rattraper, même impossible... espérons que la leçon sera retenue pour la PS4 chez Sony
Plus de 70 millions de possesseurs de PS2 ont restés sur PS2 ou ont entre-temps acheté un Wii ou une Xbox 360 mais ses possesseurs fan de la marque playstation et de ces jeux , ils attendent tout simplement une nouvelle baisse de prix de la PS3 ( 199€ ) et beaucoup de gens alors qui sont eu une PS2 ou une PS1 autrefois acheterais ou migrera sur PS3 a coup sûr ( qui représente au moins plusieurs dizaines de millions de personne

Une nouvelle baisse de prix cette fin d'année et la PS3 prendrais un longueur d'avance sur la Xbox 360 en et concurrencera la Wii avec ces 70 millions de consoles vendus !( j'en suis quasiment sûr et certain de mes propos ! )
LeSouffle Wrote: Et je rajoute le mode Online gratuit (qui n'y est pas sur le Xbox si je ne me trompe pas)
Non tu te trompe pas !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Quand je voix ce type de new je suis content d'avoir la ps3 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5