Forums GAMERGEN
Electronic Arts : la PlayStation 3 est en feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Electronic Arts : la PlayStation 3 est en feu
Lire la news : Electronic Arts : la PlayStation 3 est en feu

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Electronic Arts : la PlayStation 3 est en feu
C'est dingue comme les ennemis d'hier se révèlent être les sociable et sympathique d'aujourd'hui.
Qu'a fait SONY pour inverser la tendance? Rien, ah... Alors faut qu'on m'explique...
Qu'a fait SONY pour inverser la tendance? Rien, ah... Alors faut qu'on m'explique...

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
C'est sur quand une console rapporte de l'argent , on va pas être contre^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
peter-pan Wrote:J'ai qu'un mot a dire ... " -mot censuré- Xbox " =)
Sony c'est comme le sexe , tout et de naturel , Microsoft eux , il paye ... =)
Tu sert à quoi sérieux?
Ce que tu dis n'a aucun sens, et c'est truffé de fautes ! Vive les commentaires constructifs.

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Je suis vraiment content pour la PS3, c'est vrai que la fat était trop chère, mais luxueuse 

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Pour dire des choses comme ça qu'est ce qui se passe, ils se font de plus gros bénéfice avec les ventes sur PS3 ? En tout cas c'est un discours plaisant à entendre et qui augure un bon futur à notre cher console 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
cR4p0 Wrote:C'est dingue comme les ennemis d'hier se révèlent être les sociable et sympathique d'aujourd'hui.
La baisse de prix de la console a fait beaucoup de bien à Sony, et beaucoup d'éditeurs commencent à se rendre compte que la PS3 peut leur rapporter de l'argent, beaucoup d'argent.
-
Diagorn_1
cR4p0 Wrote:C'est dingue comme les ennemis d'hier se révèlent être les sociable et sympathique d'aujourd'hui.
La baisse de prix qui a permis de faire exploser les ventes de la PS3 et le nouveau marketing de Sony , il le dise dans la news

« Nous avons de grands espoirs sur la PlayStation 3 cette année. Encore une fois, nous aimons tout, mais la PlayStation 3 est en train de faire très fort aujourd'hui ».
Wè il c'est vendus 2 ( voir 3 ! ) fois plus que la Xbox 360 depuis le début de l'année

GaeL93 Wrote:Je suis vraiment content pour la PS3, c'est vrai que la fat était trop chère, mais luxueuse
Sony a voulu faire le malin en sortant la PS3 en dernière et trés chére en croyant que tous les possesseurs de PS2 allaient acheter la PS3 grace a la marque Sony et Playstation = résultat flop

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:cR4p0 Wrote:C'est dingue comme les ennemis d'hier se révèlent être les sociable et sympathique d'aujourd'hui.
La baisse de prix qui a permis de faire exploser les ventes de la PS3 et le nouveau marketing de Sony , il le dise dans la news
« Nous avons de grands espoirs sur la PlayStation 3 cette année. Encore une fois, nous aimons tout, mais la PlayStation 3 est en train de faire très fort aujourd'hui ».
Wè il c'est vendus 2 ( voir 3 ! ) fois plus que la Xbox 360 depuis le début de l'annéeet selon plusieurs analyste , la PS3 passe devant la Xbox 360 en fin d'année
![]()
Ton argument ne tient pas, la XBox est encore moins chère que la PS3, alors certes les prix respectifs sont plus abordables, mais ce n'est pas un argument en faveur de la PS3 et à l'instar de la XBox...
Steam (ou plutôt Valve) et maintenant EA? Mais que s'est-il passé? Sony a aligné les billets? Je ne pense pas, il l'aurait déjà fait sinon...

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Pas assez chère mon fils.
Bon après le coup du "hihihi, on a vendu beaucoup de jeux comparé aux autre"
C'est un peu normal plus de 50% des jeu viennent de chez eux.
Bon après le coup du "hihihi, on a vendu beaucoup de jeux comparé aux autre"
C'est un peu normal plus de 50% des jeu viennent de chez eux.

-
misa-misa Gamer Bronze
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5