Forums GAMERGEN

Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas vendre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas

Message non lupar darking972 » 19 Juil 2010, 17:45

bain si les jeux d'occasion sont pas compter dans les ventes on peut pas dire que c'est a cause du pass online.
mais après c'est vrai que quand on voit que t'achète le jeux et que le jour mème de sa sortie il y a deja 120 euro de DLC: sa s'apelle du foutage de gu***
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 19 Juil 2010, 17:47

C'est vrai que c'est énorme, 70€ de jeux et presque le double en DLC !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yayu » 19 Juil 2010, 17:54

désintoxication sexuelle de plusieurs mois.

;D ;D :D

EDIT Gamespirit : Il t'en faut peu à toi, merci d'apporter des messages un peu plus constructifs, avec des mots notamment.
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 19 Juil 2010, 18:04

A mon avis ce ne sont pas ces infidélité qui font ca, je vais pas les répéter car je pense que dudu a tout dit dans le 1er commentaire.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar GregM » 19 Juil 2010, 19:06

68% de vente en moins sur console Hd et 86% en moins sur Wii.

Désolé mais avec de tel baisse on peu dire que c'est lié entre autre à la popularité du joueur de golf.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darking972 » 19 Juil 2010, 19:13

oui évidemment qu'il y a la popularité du joueur en cause
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 172sp » 19 Juil 2010, 20:06

megaloute Wrote:
darking972 Wrote:Les jeux d'occasion sont compter dans les ventes ?

Non.
Le bénéf des occasions va au magasin qui les fait et non à l'éditeur/ créateur du jeu.

Mais c'est tellement plus facile de la part de EA de tout mettre sur le dos des frasques du joueur.
Ça leur permet de ne pas se remettre en cause concernant les "nouveautés super intéressantes", notamment celles déjà citées (pass online, DLC 120€ le jour même de la sortie etc...).
C'est sûr, si ça ne se vend pas c'est clairement et uniquement la faute de Tiger Woods, le jeu d'EA et sa politique marketing "aspirateur à neuneus" sont trop biens pour être remis en cause! ::) Sacré EA, cette boîte me fera toujours autant rire!

mais faut jamais s'étonner avec EA c'est toujours la même chose les nouveaux jeux sont biens et après quelques années les licences deviennent pourries a cause de leur manque d'idées !
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar don-miceli » 19 Juil 2010, 20:26

En même sortie une nouvel opus chaque année c'est bien mais avec des nouveautés c'est autre chose ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sirdek1 » 19 Juil 2010, 20:58

J'ai Tiger Woods 10 (l'avant dernier donc), EA n'a pas corrigé tous les bugs (freezes réguliers vous obligeant à redémarrer la console). Lorsqu'il est sorti, le jeu freezait presque systématiquement à un certains parcours, beaucoup de joueurs se sont plaint sur le forum d'EA (moi y compris). Résultat : problèmes à moitié corrigés, entraînant la déception des joueurs.

En plus, pendant quelques mois on ne pouvait plus jouer en ligne (expérience personnelle). Après ça, les acheteurs potentiels n'ont certainement pas voulu se risquer et acheter le 11, tout du moins pas dès sa sortie. De toute façon, il n'y a que peu d'évolutions entre les deux à part le gameplay.

Concernant les DLC disponibles le jour de sa sortie, ce ne sont que des clubs et autre accessoires déblocables en jouant simplement au jeu et en progressant dans le mode carrière, donc aucune raison de les acheter. Mais c'est vrai que les autres DLC (parcours supplémentaires) sont horriblement cher.

Même si les frasque de Tiger Woods ont pu faire baisser légèrement les ventes du dernier volet, je pense qu'EA devrait avant tout regarder le travail accompli jusqu'ici par leur équipe chargée de cette licence avant de mettre ça sur la réputation de Woods...
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 19 Juil 2010, 21:25

J'aurai pas mieux mais faut dire qu'il est "tombé" au bon moment pour EA, le parfait bouc émissaire
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Juil 2010, 01:57

On va pas commencer a plaindre Ea :D qu'il se le carre ou je pense leur jeu et leur passe online ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gael932 » 20 Juil 2010, 06:59

Moi je croyais que le pass online était réutilisable, vu que j'ai pris Fifa 09 en Décembre 2009, j'ai eu de la chance alors.

Pour la news, ça m'étonnerai pas vu que les adeptes de ce jeu sont assez matures, mais de là à tout mettre sur le dos de Tig...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news