Forums GAMERGEN
Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas vendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas vendre
L’affaire Tiger Woods semble avoir eu un fort impact sur les ventes du jeu d’Electronic Arts. Comme quoi, le sexe, ce n’est pas toujours vendeur.
Lire la news : Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas vendre
Lire la news : Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas vendre
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas
Pourtant ce jeu est très bon est la jouabilité a vraient était améliorer avec le WM + .

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Re: Electronic Arts : les infidélités de Tiger Woods ne font pas
Julien[DT]Dream Wrote:Pourtant ce jeu est très bon est la jouabilité a vraient était améliorer avec le WM + .
je confirme il c'est amélioré je men fous de l'histoire qu il lui arrive t'en que le jeux est bon
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1