Forums GAMERGEN
Electronic Arts : Les Sims 3 et Spore arriveront sur console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veux pas vous inquieter, mais les versions PC only a la base et qui passent sur consoles sont trop souvent des "inferior version grave" qui au pire, sont carrement un autre jeu mais qui porte le meme nom que celui du PC
alors les sims sur consoles, ca risque d'etre archi bridé
seul spore (je l'ai, je sais) peut tres tres facilement se gerer au pad only, et meme que le pad a l'avantage d'avoir de nombreux boutons dispo par rapport a une souris, ca aide...
mais dans tout les cas, attendez vous a du light.. tres tres light...
alors les sims sur consoles, ca risque d'etre archi bridé
seul spore (je l'ai, je sais) peut tres tres facilement se gerer au pad only, et meme que le pad a l'avantage d'avoir de nombreux boutons dispo par rapport a une souris, ca aide...
mais dans tout les cas, attendez vous a du light.. tres tres light...
-
rebelfr Gamer Or
Re: Electronic Arts : Les Sims 3 et Spore arriveront sur console
UnKnOwN Wrote:Avec un PC plus puissant j'aurai eu les Sims 3 depuis longtemps alors ça m'arrange que ce jeu arrive sur console.
Les sims 3 demande pas une grosse configs pour les PC, moi même j'y arrive à le faire tourné sur un PC portable.
Faut juste un processeur de + de 2.50Ghz (ou double coeur de 2.00Ghz)
Un carte ou chipset graphique avec 128Mb possédent le Pixel Shader 2.0 et 2Go Ram
Pas besoin d'avoir une configs de malade pour le faire tourné

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
voila la news à absolument cacher à ma femme sinon tchaoo ma ps3 

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Je pense pas que ce soit trop bridé on est sur ps3 quand même alors la capacité ça manque pas
Wait & See ...
Wait & See ...
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2