Kuan Wrote:Ce que je trouve dommage, c'est l'abandon du côté underground aussi. Ca donnait la pêche à la PSP et surtout elle aurait pu avoir une fin digne de la dreamcast. Succès mitigé mais une renaissance non officiel impressionnante. Mais évidemment il a fallu qu'un devs pense que la PSP lui appartenait pour que ce rêve parte en fumé.. D'ailleurs il y a bien longtemps qu'on a pas eu une vrai news underground. Nostalgique de ces moments là ..
De toute façon soyons clair, un CF sur une PSPGO, je l'ai vu !! , j'y ai pas touché, mais je l'ai vu tourner et aucun doute possible, ça tourne.
Les dev psp y'en a des bons et des mauvais, y'a même des "team fictives que tout le monde croit qu'elle sont toujours debout lol".
Pourquoi est-*ce qu'on a pas eu de cf depuis un long moment ?, parce qu'il y a barrage. La team gen estime que les utilisateurs ne méritent pas leur travail, et donc gardent tout sous le capot.
On fait démontre par A+B la mauvaise viabilité des projetrs et on donne des informations éronnées pour justifier les non-MAJ et maintenir le monde en suspens et dans les coulisses, on se fout de la gueule du grand public en se congratulant d'avoir le pouvoir.
Quand au news underground, ne nous voilons pas la face, les sites gen vont opérer lentement la transition vers des sites d'information plus classique, l'underground leur a servi à constituer une masse de fidèle, la prochaine génération de console verra les site gen devenir des sites commerciaux.
Comme je l'ai déjà dit dans la fausse news sur la PSP2 (en passant, magnifique ce que je vois aujourd'hui :mettre en première page l'incompétence évidente de certains rédacteurs) les sites gen vont devenir des sites de neu-neu digne d'un jeuxvideo.com, le professionnalisme en moins.