Forums GAMERGEN

Electronic Arts n'aimerait-il plus la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts n'aimerait-il plus la PSP ?

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Aoû 2010, 18:09

fiftybo Wrote:
Zakuya Wrote:
hitman0059 Wrote:la psp deviens morte...

Elle meurt. =P

Elle est morte tu veux dire? :P

Pratiquement. ;)
Garrus_V Wrote:Je ne suis pas de ton avis Lloyd111, la PSP est bien plus pirate de la DS. Voici une petite anecdote qui n'est qu'une simple constatation:
Dans mon entourage, il y a que 5 PSP et 3 DS, et ces 5 PSP sont en en custom firmware alors qu'aucun possesseur de l'une des DS n'a un linker. Le constat est simple: La PSP est bien plus simple a pirater parce que son piratage est software, et non materiel (pour la DS).

3 DS c'est pas du tout représentatif, et si en plus ta "théorie" est basé en France t'es a des années lumière de la "vérité". Dans mon village, les enfants (école primaire) on tous une DS équiper d'un R4, idem pour les jeunes de 15 - 20 ans, je suis vraiment tomber de haut quand je l'ai découvert, les PSP il y en a aucune pratiquement...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar xphenox_1 » 14 Aoû 2010, 00:33

jai vraiment une chance de merde sur les console je m'explique >>

jai acheter 2 console 1. gamcebue << on sentent bien elle est dead vite faite

je lais acheter quand elle etais sortit

2. psp <.< ellle creve bon pas vite mais bon je les acheter pas longtemp fake elle creve :D :(
xphenox_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Aoû 2010, 05:13

voxuni Wrote:De toute façon soyons clair, un CF sur une PSPGO, je l'ai vu !! , j'y ai pas touché, mais je l'ai vu tourner et aucun doute possible, ça tourne.
Les dev psp y'en a des bons et des mauvais, y'a même des "team fictives que tout le monde croit qu'elle sont toujours debout lol".
Pourquoi est-*ce qu'on a pas eu de cf depuis un long moment ?, parce qu'il y a barrage. La team gen estime que les utilisateurs ne méritent pas leur travail, et donc gardent tout sous le capot.
On fait démontre par A+B la mauvaise viabilité des projetrs et on donne des informations éronnées pour justifier les non-MAJ et maintenir le monde en suspens et dans les coulisses, on se fout de la gueule du grand public en se congratulant d'avoir le pouvoir.

Que d'inepties en quelques lignes ! Je suis impressionné.

Un CFW sur PSP go n'est pas possible et ce que tu as peut-être vu est le HEN 6.10 dont nous avons déjà parlé et dont l'existence a été confirmée par MathieuLH lors d'une interview.

Tes insinuations à deux balles sur l'absence de respect du "grand public" sont amusantes même si ton avis personnel sur ce genre de question n'a pas grand intérêt.

voxuni Wrote:Quand au news underground, ne nous voilons pas la face, les sites gen vont opérer lentement la transition vers des sites d'information plus classique, l'underground leur a servi à constituer une masse de fidèle, la prochaine génération de console verra les site gen devenir des sites commerciaux.

looooool
Te voilà converti en Nostradamus ? Personne ne sait ce que sera demain mais une chose est certaine, les sites GEN sont informatifs, indépendants et cela ne changera pas.

voxuni Wrote:Comme je l'ai déjà dit dans la fausse news sur la PSP2 (en passant, magnifique ce que je vois aujourd'hui :mettre en première page l'incompétence évidente de certains rédacteurs) les sites gen vont devenir des sites de neu-neu digne d'un jeuxvideo.com, le professionnalisme en moins.

héhé... prend un Rennie, cela réglera les aigreurs d'estomac qui te rendent si négatif.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar iStreet » 14 Aoû 2010, 07:30

:sleep: Je crois qu'il va falloir que tu reflechisses un peu avant de poster voxuni. Si t'es pas capable d'écrire sur un forum sans que tout le monde aie les yeux rouges, va écrire tes belles histoires sur jeuxvideo.com d'accord mais fiche la paix a ceux qui essaie de s'intéresser au developpement de la scène PSP compris ?

Merci d'avance.
:sleep:
iStreet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jeuhtyx » 14 Aoû 2010, 17:02

The_Paradize Wrote:Oh non p**** y auras pas de Medal of Honor Heroes 3...
La faute à qui? au cheater de m****.
Bravo les mecs la PSP comence à pourrir maintenant faut des mise à jour pour les jeux psp style SFTB.
Avec vos c******* bravo les cheaters.

Oué vraiment case ..... :devil2:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hellnow » 14 Aoû 2010, 21:14

spolo1986 Wrote:perso m'en fou des jeux EA je ne suis pas fan de tout :sarcastic:

Bien dit spolo1986 :D
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar Link945 » 14 Aoû 2010, 22:57

jacqueschi Wrote:Je pense que c'est un peu à cause du piratage mais bon...

Va dire ça à Nintendo, ... et puis zut j'ai pas envie d'expliquer et ré-expliquer, y en a marre.
De toute façon, la DS est bien mieux que la PSP, les jeux sont peut être à chier mais c'est efficace et ça passe le temps.

voxuni Wrote:De toute façon soyons clair, un CF sur une PSPGO, je l'ai vu !! , j'y ai pas touché, mais je l'ai vu tourner et aucun doute possible, ça tourne.
Les dev psp y'en a des bons et des mauvais, y'a même des "team fictives que tout le monde croit qu'elle sont toujours debout lol".
Pourquoi est-*ce qu'on a pas eu de cf depuis un long moment ?, parce qu'il y a barrage. La team gen estime que les utilisateurs ne méritent pas leur travail, et donc gardent tout sous le capot.
On fait démontre par A+B la mauvaise viabilité des projetrs et on donne des informations éronnées pour justifier les non-MAJ et maintenir le monde en suspens et dans les coulisses, on se fout de la gueule du grand public en se congratulant d'avoir le pouvoir.

Quand au news underground, ne nous voilons pas la face, les sites gen vont opérer lentement la transition vers des sites d'information plus classique, l'underground leur a servi à constituer une masse de fidèle, la prochaine génération de console verra les site gen devenir des sites commerciaux.

Comme je l'ai déjà dit dans la fausse news sur la PSP2 (en passant, magnifique ce que je vois aujourd'hui :mettre en première page l'incompétence évidente de certains rédacteurs) les sites gen vont devenir des sites de neu-neu digne d'un jeuxvideo.com, le professionnalisme en moins.

Eh beh, venant d'un ex-rédacteur (?) ça claque. Dis plutôt que tu es nostalgique et que tu regrettes les débuts de l'underground.
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 15 Aoû 2010, 11:11

MaGiXieN Wrote:
Tes insinuations à deux balles sur l'absence de respect du "grand public" sont amusantes même si ton avis personnel sur ce genre de question n'a pas grand intérêt.

mdr
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yofta » 15 Aoû 2010, 22:20

Normal cf=iso
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar licifuru » 18 Aoû 2010, 12:08

Le problème est que les éditeurs voie la psp comme une game boy version sony alors qu'elle a de la ressource, il n'y a que square enix et konami pour nous fournir en bon jeux...
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lanoblesse » 25 Aoû 2010, 23:44

la psp non mais la psp 2 si ^^
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pablo1213 » 27 Aoû 2010, 17:27

Bonjour,
Pour moi, la faute est du a 99% au piratage.
Il faut arreter de rouspeter et trouver des solutions.
Cause: Piratage
Solution:
Il faudrait que sony sorte une bombe de console portable.
Nouveau systeme, nouveau graphisme, jeu UMD + memoire.
Que tout le monde achete et qu'elle soit surtout, mais alors SURTOUT, incrackable.
Apres c'est a eux de faire le pas au lieu de delaisser la meilleure console portable.
Comme sa les editeurs (et pas que EA) sortirait (plus)des jeux
At sa les encouragerait a refaire des jeux si tout le monde les achetait.
Moi perso j'acheterai tout les jeux.
Voila c'est mon point de vue.
pablo1213 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news