Forums GAMERGEN
Electronic Arts n'aimerait-il plus la PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Electronic Arts n'aimerait-il plus la PSP ?
Si c'est le cas la PSP ne verra pas sa "fin lointaine" comme l'avait annoncé Sony...
PSP-2 SAUVE NOUS !
PSP-2 SAUVE NOUS !

-
iStreet Gamer Pro
Oh non p**** y auras pas de Medal of Honor Heroes 3...
La faute à qui? au cheater de m****.
Bravo les mecs la PSP comence à pourrir maintenant faut des mise à jour pour les jeux psp style SFTB.
Avec vos c******* bravo les cheaters.
Bravo les mecs la PSP comence à pourrir maintenant faut des mise à jour pour les jeux psp style SFTB.
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Vous n'avez pas pensez à juste un simple oublie de mise à jour de leur site (EA) ?
-
leantoine_1_1
The_Paradize Wrote:Oh non p**** y auras pas de Medal of Honor Heroes 3...
+1
Encore merci

-
Androu1120 Gamer Débutant
- Prénom: Andre
GOd of war va mettre un bon coup de fouet
elle agonise, mais est pas encore tout a fait morte

elle agonise, mais est pas encore tout a fait morte

-
jtoufe Gamer du Dimanche
Ce que je trouve dommage, c'est l'abandon du côté underground aussi. Ca donnait la pêche à la PSP et surtout elle aurait pu avoir une fin digne de la dreamcast. Succès mitigé mais une renaissance non officiel impressionnante. Mais évidemment il a fallu qu'un devs pense que la PSP lui appartenait pour que ce rêve parte en fumé.. D'ailleurs il y a bien longtemps qu'on a pas eu une vrai news underground. Nostalgique de ces moments là ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:Ce que je trouve dommage, c'est l'abandon du côté underground aussi. Ca donnait la pêche à la PSP et surtout elle aurait pu avoir une fin digne de la dreamcast. Succès mitigé mais une renaissance non officiel impressionnante. Mais évidemment il a fallu qu'un devs pense que la PSP lui appartenait pour que ce rêve parte en fumé.. D'ailleurs il y a bien longtemps qu'on a pas eu une vrai news underground. Nostalgique de ces moments là ..
De toute façon soyons clair, un CF sur une PSPGO, je l'ai vu !! , j'y ai pas touché, mais je l'ai vu tourner et aucun doute possible, ça tourne.
Les dev psp y'en a des bons et des mauvais, y'a même des "team fictives que tout le monde croit qu'elle sont toujours debout lol".
Pourquoi est-*ce qu'on a pas eu de cf depuis un long moment ?, parce qu'il y a barrage. La team gen estime que les utilisateurs ne méritent pas leur travail, et donc gardent tout sous le capot.
On fait démontre par A+B la mauvaise viabilité des projetrs et on donne des informations éronnées pour justifier les non-MAJ et maintenir le monde en suspens et dans les coulisses, on se fout de la gueule du grand public en se congratulant d'avoir le pouvoir.
Quand au news underground, ne nous voilons pas la face, les sites gen vont opérer lentement la transition vers des sites d'information plus classique, l'underground leur a servi à constituer une masse de fidèle, la prochaine génération de console verra les site gen devenir des sites commerciaux.
Comme je l'ai déjà dit dans la fausse news sur la PSP2 (en passant, magnifique ce que je vois aujourd'hui :mettre en première page l'incompétence évidente de certains rédacteurs) les sites gen vont devenir des sites de neu-neu digne d'un jeuxvideo.com, le professionnalisme en moins.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
la mort de la psp.... elle est évidente. regardez,la psp est mal mis partout, mais bon, le pire dans tout ca,c'est que ce n'est pas la mort de la psp qui m'inquiete, mais la mort de l'underground.avec la dreamcast l'underground est rester mais maintenant la psp sera morte definitivement.
-
tiloubrunet_1
C'est malheureusement pareil dans les magasins, Micromania, GAME ou encore FNAC, les rayons PSP sont quasi vides, voir cachés au fond du magasin.
Pour cette raison je commande presque exclusivement via le net
Pour cette raison je commande presque exclusivement via le net

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
je joue juste a mes emulateur sur psp sinon ca me sert plus a rien
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5