Forums GAMERGEN

Electronic Arts : plus de Online Pass pour les prochains jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts : plus de Online Pass pour les prochains

Messagepar zboubi23 » 17 Mai 2013, 11:38

Tout à fait d'accord avec Joker & Tsukasael!

Ca ne fera que renforcer l'utilisation des DLC (qui eux sont rentables) et l'apparition probablement massive des microtransactions ingame (qui sont elles mégarentables, y'a qu'à voir sur les plateformes mobiles...)

Ca fait un "mal" pour un beaucoup mieux chez les éditeurs et donc un bien pour un beaucoup plus mal pour les joueurs....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar -Joker_1 » 17 Mai 2013, 12:17

Les micro-transactions j'y crois pas trop étant donné qu'il faut recharger son compte PSN avec minimum 5€, à voir si Sony décide de ne pas imposer de recharge minimum et alors là oui, les micro-transactions comprise entre 0.75 et 4€ ça va rapporter très gros aux éditeurs
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar supra88 » 20 Mai 2013, 02:38

Moi perso je trouve ça honteux tout simplement car quand on vois les bugs, le service client en carton et 99% des jeux qui n'on pas scénario, ben je suis bien content de ne plus jouer à leur jeu depuis la ps2
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

rts

Messagepar stefunlive » 20 Mai 2013, 08:11

GIMB Wrote:C'est excellent pour les adeptes d'occasion. Et si, en plus, cela devait avoir une répercussion sur les DLC, alors là ça serait juste magique!

Pour ceux qui voudront juste tester le jeu online et solo, oui ce sera bon mais pour ceux qui veulent une vrai expérience de jeu car des fois le jeu sans DLC devient vite ennuyeux.

Un exemple Call of Duty, tu t'ennuies vite avec sa petite quinzaine de cartes voire moins qui sont minuscules, quelques fois mal pensées, et avec des bugs que les cheaters n'attendent pas à exploiter.
Mais n'en parlons pas, le vrai problème dans ce jeu si on regarde bien ce n'est pas la médiocrité du jeu mais plutôt la communauté qui est venu s'y rajouter.

Bon revenons à nos moutons, je ne pense pas que Electronics Arts ait supprimé le mot pass online de leur vocabulaire tout simplement pour être plus généreux avec leurs consommateurs et donc attirer plus adeptes.
Dans la même optique, je pense que les prix des DLC seraient baissés voire presque nuls, mais on n'est pas le monde des bisounours ^^
Surtout que de nos jours pour toutes les grandes sociétés, c'est toujours "Business is business", pas de place pour les sentiments vers le consommateur du moins.

Les seuls scénarii possibles seraient plus de pass online(ou alors ils auraient menti et il y en aurait un), jeu plus cher et des DLC plus nombreux et/ou plus cher à la pièce et moins de gain au total.

Comme je m'aime à le dire, de nos jours, "Les développeurs testent à peine leurs jeux faits à la va-vite et ne pensent qu'aux futurs DLC"
D'ailleurs leurs DLC, ils pourraient les offrir ou les inclure dans le disque du jeu vu que des fois il y a des DLC finis vers la date de sortie, mais bon ça c'est une autre question...
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news