Forums GAMERGEN

Electronic Arts redonne une seconde vie à Mirror's Edge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Electronic Arts redonne une seconde vie à Mirror's Edge

Message non lupar Steampunk » 21 Jan 2009, 23:29

Le rapport prix/durée de vie a été fatale pour ce jeu, en plus c 'est une nouvelle licence.
Mais Ubi a bien fait de casser le prix maintenant parce qu' en février-mars avec street 4, resident 5 et killzone 2 il va rester des miettes.
Et même à 70€ ceux-là vont se vendre  :D
Steampunk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kerberos » 22 Jan 2009, 02:49

Même à 70€ je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un excellent jeu, et je préfère avoir un jeu de 7Heures avec lequel je ne m'ennuie pas, plutôt qu'un jeu de 20heures avec lequel je me suis fait littéralement C****

Bref, excellent jeu, à ce prix courez l'acheter, vous ne le regretterez pas !!!
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2009, 03:03

Comme 99% des gens ici, priorité à Killzone 2.. ensuite je verrai combien vaut Mirror's Edge en occaz (si 20€ c'est de la boulette je le prends direct pour voir ce qu'il a dans le ventre).. Pour l'instant je joue à Bioshock PS3 et Silent Hill : Homecoming sur PC et j'espère les avoir finis d'ici le 25Février (c'est pas gagné  :-\  )
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Makiavelic.Nite » 22 Jan 2009, 06:56

chronoss2 Wrote:Comme 99% des gens ici, priorité à Killzone 2.. ensuite je verrai combien vaut Mirror's Edge en occaz (si 20€ c'est de la boulette je le prends direct pour voir ce qu'il a dans le ventre).. Pour l'instant je joue à Bioshock PS3 et Silent Hill : Homecoming sur PC et j'espère les avoir finis d'ici le 25Février (c'est pas gagné  :-\  )
:D :D c'est claiire moi je me ss acheté 007:quantum of solace pour patienté (^_^) mirror's edge je vérais aprés  :P
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Skarlix » 22 Jan 2009, 09:09

Je sais pas si cette baisse de prix correspond a l'annonce d'EA qui disait "pour lutter le piratage on compte baisser les prix" mais en tout cas c'est pris avec grand plaisir. Mirror Edge dans liste (avec Bioshock aussi qui est a 30 euro  ;D )

Pour ma part hors de question de mettre 70 euros dans un jeu, heureusement l'import est la pour avoir les même jeux quand France mais a 40 euro (voir beaucoup moins).
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Electronic Arts redonne une seconde vie à Mirror's Edge

Message non lupar munky » 22 Jan 2009, 11:02

Picsou94 Wrote:30 euros neuf, ça fait du 20 euros en occaz, ça va c'est honnête pour un jeu sortit il y a peine 2 mois

Je suis passé chez Micromania hier, 30€ neuf ça fait 27€ d'occaz. A ce tarif autant acheter le neuf.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Flexo_1 » 22 Jan 2009, 11:17

moi qui n'ai même pas réussi à finir la démo, je ne le prendrai pas, même à 5€ ^^

Mais excellente initiative de la part d'EA. J'espère que ça fera booster les ventes et ainsi faire réfléchir les gens quant au prix des jeux.

Je vais même avouer qu'à ce prix là, j'aurai pris Haze au début

Message non lupar snowake_1 » 22 Jan 2009, 11:57

30euros neuf , c'est une affaire . D'ailleurs je l'ai acheté et je regrette rien , un trés bon jeux.
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news