Forums GAMERGEN
Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passée...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux
c'est dommage pour eux mais comme il on abuser de trop de dlc fallait s'en douter
-
Makice Gamer Bronze
j'ai adoré leur réponse.
ça montre bien le coté pathétique de ce genre de choses.
on condamne Electronic arts pour on ne sait quelle raison, et par contre, l'industrie du tabac qui empoisonne des millions de gens a travers le monde, là par contre, on ne leur dit rien.
vous devriez aller faire un tour en service de pneumologie voir des gens crever à jeune age à cause d'un cancer du poumon.
mettre au même niveau une entreprise de jeux vidéo et des fabriquants d'arme, de tabac.......
non mais franchement, quel ridicule absolu.
la réponse d'Electronic arts est tout à leur honneur et vraiment bien vu !
bravo à eux, c'est un bon coup de com'
ça montre bien le coté pathétique de ce genre de choses.
on condamne Electronic arts pour on ne sait quelle raison, et par contre, l'industrie du tabac qui empoisonne des millions de gens a travers le monde, là par contre, on ne leur dit rien.
vous devriez aller faire un tour en service de pneumologie voir des gens crever à jeune age à cause d'un cancer du poumon.
mettre au même niveau une entreprise de jeux vidéo et des fabriquants d'arme, de tabac.......
non mais franchement, quel ridicule absolu.
la réponse d'Electronic arts est tout à leur honneur et vraiment bien vu !
bravo à eux, c'est un bon coup de com'
-
Anonyme4

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ce que voulait dire ariakas, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup plus grave qu'une compagnie de jeux vidéo en Amérique...
Si encore c'était un classement des compagnies de jeux, mais là, elle se confronte à la banque américaine qui a fait crashé toute leur économie, sans parler des industries pharmaceutiques qui arnaquent leurs clients, les compagnies pétrolières, les maisons de notation des pays, etc. etc.
Ce que fait EA n'est vraiment rien comparé à tout ça.
Si encore c'était un classement des compagnies de jeux, mais là, elle se confronte à la banque américaine qui a fait crashé toute leur économie, sans parler des industries pharmaceutiques qui arnaquent leurs clients, les compagnies pétrolières, les maisons de notation des pays, etc. etc.
Ce que fait EA n'est vraiment rien comparé à tout ça.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'aurais pas cru ça. Certes faire un nombre excessif de dlc n'est pas une bonne chose mais quand
on voit ce que d'autres entreprise font notamment les entreprises du tabac, du pétrole...Je pense que ce classement est sans intérêt et j'espère que les gens ne vont pas attacher de l'importance à cela.
on voit ce que d'autres entreprise font notamment les entreprises du tabac, du pétrole...Je pense que ce classement est sans intérêt et j'espère que les gens ne vont pas attacher de l'importance à cela.
-
Maguister Gamer Maitre
Ça le fait plus rire qu'autre chose. EA n'est pas exempt de défauts, évidemment, mais cela ne m'empêche pas de jouer à leur jeux. Question d'appréciation.
-
tib_1_1
C'est vrai que c'est abusé.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1