Y en ces une histoire de conviction d'autre de croyance religieuse, vous respecter les homosexuel alors respecter aussi les conviction et croyance religieuse des autre vous prônez la différence mais vous n’acceptez que d'autre ne tolère pas tels ou tels chose et ça ces hypocrite.
On est tous différent et on tous des conviction différente on peut imposé quelqu'un un vision qu'il n'aime pas aussi non on serait dans une dictature.
Ces pour ça qu'on élaborée des loi pour protégé les homme des conviction et des croyance d'autres homme.
Perso je suis née dans une famille musulmane mais m'en fout complètement de l'homosexualité, je pourrai pas devenir amis avec un a cause de mon éducation et de mes conviction.
Mais je ne stigmatiserait pas non plus cette population car ces pas a moi de les jugés d’ailleurs il existe dans la charia des loi complètement obsolète qui sont contraire même au corans on car ces pas au homme de jugés qui doit vivre ou mourir, existé ou pas, a par exception du cas de la loi du talion.(mais même la lois du talion demande des preuve et un flagrant délie avec témoins sure a l’appuie pour être appliqués)
Et la dilapidation de femme violé, l'exécution de population gay ces pas musulman tu peux les chassé des environs parce que ce n'ai pas toléré ces même férocement proscris en faite si on a un enfant homosexuel il n'a plus le droit de vivre chez nous mais rien ne nous dits de le tuer parce que ça reste la chair de notre chair. Et ces dieux qui en jugera a la fin.
"Respecte les femme autant que respecte ta propre mère" "le paradis est au pied des ta mère" tels sont des précepte du coran qui ne sont pas respecté aujourd'hui car les gens ce donne libre droit d'interprétation. Ces comme le voile obligatoire, non le voile n'est pas obligatoire mais conseiller car dieux le demande au femme par respect de leur homme ces comme une preuve d'amour si vous voulait pour que leur beauté n'existe et ne sois dévoilé qu'à l'homme quels aime.
Tout comme le coran nous dits d'évoluer avec notre société sans pour autant dérivés des principe de notre fois.
Enfin bon je suis pas la pour vous faire un cours sur la fois musulman mais tout ce spitch c'était pour dire que certaine dérives religieuse sont du a une interprétation humaine car l'homme essaie de tourné la religion a sont intérêt et pas ce quel et vraiment, car les livre apporte un texte de paix entre les hommes.
Enfin ces surtout une histoire de conviction cette homophobie car la religion nous apprend que dieux a fait l'homme et la femme complémentaire et n'autorise pas les relation qu'il jugent contre nature(ces un peux pour ça que 2 homme qui couche ensemble ou 2 femme dans même situation ne peuvent procréer) et la fornication. Enfin ces que disent les livre, ou il va jusqu'à condamnés cette acte tels qu'ils la fait a -mot censuré- et Gomorrhe. Enfin bon comprenais que des gens qui on des conviction religieuse ce rapportant a ces texte ne veulent pas que leurs enfant s'éloigne des porte du paradis.
Enfin exit tout ce baragouinage religieux je n'aime pas trop le faire parce qu'il y a des gens qui sont réfractaire ou conviction religieuse ce qui est aussi une forme d’intolérance mais bon.
Après pour les gens qui on cette réaction sans avoir de fois ces juste a cause de la peur et des préjugé j'avait un camarade de classe qui était homosexuel ilne m'a pas pris par derrière

Et puis j'avoue aussi que c'était aussi pour contre balançais tout les préjugés balançais par les politicard et les pseudo savant religieux qui font polémique en ce moment. La charia sert plus rien a vrai dire, ces un texte des homme sortie de sont contexte.