Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga
Ces vrai que comparé l'homosexualité a de la pédophilie, de la zoophilie ou pire ces extrême et complètement débile.
Car la on parle d'un acte entre adulte consentant contre des acte de violence sexuel envers des enfant ou des animaux ce qui est ignoble comme comparaison.
Et puis bignoze1 apprend la limite entre tolérance et acceptation personne ne t'a forcer a accepter on te dit de tolérée. Tu peut être contre sans virulence ou violence c'est ça tolérée.
Car la on parle d'un acte entre adulte consentant contre des acte de violence sexuel envers des enfant ou des animaux ce qui est ignoble comme comparaison.
Et puis bignoze1 apprend la limite entre tolérance et acceptation personne ne t'a forcer a accepter on te dit de tolérée. Tu peut être contre sans virulence ou violence c'est ça tolérée.
Dernière édition par tibok le 05 Avr 2012, 23:03, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.
). On est bien d'accord que les différentes opinions lues ici peuvent être rattachées à des différences culturelles (je n'inclus pas la religion, je reste sur le modèle français qui fait bien la distinction).
)

.