ariakas Wrote:et bon, y'a pas eu mort d'hommes ni haine particuliere.
au pire des bêtises de dite sans grande gravité.
vie.
Les discours de Dieudo sont quand même un poil insultant, en plus d'être vulgaire, empli d'ignorance et hors-sujet. Je suis d'accord avec Zek dans le sens ou certain devrai se faire taper sur les doigts ( @bignoze1 : et faire un effort niveau écriture en plus d'être mieux éduqué...

).
Plus je lis ce genre de chose, plus je suis de tout cœur avec
EA, même si je suis pas fan de cette boite à la base. Quelqu'un a parler de liberté d'expression, rapport a cette phrase :
et nous ne tolérerons pas de critiques sur cela dans nos forums.
Je pense qu'ils ont raison, la
liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'insulter, ou de proférer des énormité venu tout droit du moyen age. Ou alors il faut tolérer la liberté qu'on les autre de nous recadrer lorsqu’on dit n'importe quoi.
La liberté d'expression, c'est justement de pouvoir aborder tout les sujet, avec un minimum d'
intelligibilité et de
serieux ( ou de l'
humour vraiment drôle), et ce quelque soit le support, jeu video inclu. Si un développeur veut évoquer le sujet de l'homosexualité dans son jeu, c'est son droit, et la question ne devrait même pas se poser.
A chacun d'agir selon sa conscience et avec un minimum de dignité :
Si j'avais une aversion ( absurde ) contre la couleur bleu, il va de soit que j'éviterai de jouer a
sonic.
Mais je ne verrai pas l’intérêt de venir vociférer sur des forum que je ne trouve pas le bleu normale; ou d’écrire a sega pour leur supplier de ne plus faire des jeux avec des gens bleu, qui n'ont pas leur place dans le jeu vidéo.
Nan, je crois plutôt que j'irai voir un medecin ou un psy pour savoir pourquoi j'ai cette aversion étrange...