Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Messagepar efde71 » 08 Avr 2012, 20:03

De toute façon, ce que l'on fait au lit nous regarde, c'est certain.
Je considère par contre qu'il faut une égalité strict entre les personnes, et qu'il est anormal qu'au nom de la moralité on interdise certaine chose. Comme donner son sang par exemple.
Après si vous trouvé choquant que deux hommes/ femme dans la rue s'embrasse, bah alors je veux pas voir un couple hétéro s'embrasser ou pire dans le rue...
Je parle d'égalité. ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Messagepar Zek » 08 Avr 2012, 20:18

ariakas mon objectif n'est pas de fermé ce sujet... si je le voudrais vraiment en deux min chrono il le serait par un modo qui est toujours le même et qui manifeste son intérêt pour moi en clôturant les sujets ou je participe "trop" activement. Tout ta l'heure à peine posté que je l'ai surpris (c'est un rapide) en train de lire mon commentaire mais n'ayant rien de vulgaire dans mes propos il est reparti déçu mais pour me faire pardonner je lui promet si l'occasion se présente de nouveau à moi de lui faire un beau commentaire dans la section où il sait me trouver. Le plaisir de domination sur autrui avec ses outils de modération le démange je le sais lol

@amagami

Intéressant ta réponse, ça se vois que tu es une femme... tu parles trop mais je t'en prie t'arrête pas en si bon chemin, quelques détails à nous dire encore ? ^^
Dernière édition par gentiani le 08 Avr 2012, 20:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 20:19

GIMB Wrote:Non mais là, cedasse, c'est allé vachement loin quand même, jusqu'à comparer l'homosexualité... à la pédophilie :o

Comment une comparaison aussi foireuse peut s'éveiller dans un esprit humain sensé...

Pas pire que de comparé l'homosexualité a l'hétérosexualité.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 08 Avr 2012, 20:24

Je me casse, vous êtes complètement atteints!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Anonyme4 » 08 Avr 2012, 20:26

TJ619_hunter Wrote:En 9pages presque 10 toujours pas de point Godwin ?

allez, pour te faire plaisir:
en france, il n'y a jamais eu de déportation d'homosexuels durant la 2e guerre.

ouf, l'honneur est sauf :P , je suis parti, bonne continuation sur ce sujet.
et je dis ouf, pour une fois que je ne suis pas le centre de l'attention, ça fait du bien
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Zek » 08 Avr 2012, 20:29

Tu te fais vieux prends ta retraite tu n'es plus l'ariakas fougueux que j'ai connu, la preuve j'éprouve plus aucune envie de m'acharner avec toi sur plusieurs pages ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 20:32

GIMB Wrote:Je me casse, vous êtes complètement atteints!

Juste car je ne me voile pas la face...
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar amagami » 08 Avr 2012, 21:18

Zek Wrote:ariakas mon objectif n'est pas de fermé ce sujet... si je le voudrais vraiment en deux min chrono il le serait par un modo qui est toujours le même et qui manifeste son intérêt pour moi en clôturant les sujets ou je participe "trop" activement. Tout ta l'heure à peine posté que je l'ai surpris (c'est un rapide) en train de lire mon commentaire mais n'ayant rien de vulgaire dans mes propos il est reparti déçu mais pour me faire pardonner je lui promet si l'occasion se présente de nouveau à moi de lui faire un beau commentaire dans la section où il sait me trouver. Le plaisir de domination sur autrui avec ses outils de modération le démange je le sais lol

@amagami

Intéressant ta réponse, ça se vois que tu es une femme... tu parles trop mais je t'en prie t'arrête pas en si bon chemin, quelques détails à nous dire encore ? ^^

Tu veux des détails sur quoi?
Ma vie sexuelle...pervers *rire*
Ou des détails sur le pourquoi ça me gêne d'avoir l'impression que certaines personnes semblent vouloir l'éradication pure et simple des homos?
C'est ton droit de pas en vouloir dans ton lit ni même pour ami...ni même à moins de 150 mètres de toi.
Mais de là à vouloir tous les flanquer à l'asile...
Je suis curieuse,tu sais,c'est féminin la curiosité,pas vrai?
Et j'aimerai vraiment comprendre ce qui se cache derrière toute cette haine de l'homosexualité?
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Messagepar Le Vulcain » 08 Avr 2012, 21:18

Ouais , enfin la différence c'est que l'homosexualité se passe entre deux personnes consentantes alors que la pédophilie c'est juste la torture d'un enfant. Tes propos font état d'un grand discernement dis moi ?
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 21:57

yang70 Wrote:

Ouais , enfin la différence c'est que l'homosexualité se passe entre deux personnes consentantes alors que la pédophilie c'est juste la torture d'un enfant. Tes propos font état d'un grand discernement dis moi ?

Cela ne voulait pas dire que c'est pire ou moins pire, mais que c'est une déviance quand même...
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Aizen » 09 Avr 2012, 01:52

SuperGGfr Wrote:
GIMB Wrote:Que fait la modération?

La modération est pleine de gays refoulés, donc ils n'osent pas intervenir et s'afficher "choqués" de propos homophobes, de peur d'être démasqués.

Le débat représente assez bien la société actuelle: des excès de chaque côté ("homophobes" vs "homophiles"), l'absence de nuances, une certaine bien-pensance, des amalgames et des approximations à la pelle et finalement, l'impossibilité d'un vrai débat.

En vrac, j'aimerais rajouter: l'homme est bien un animal (go au muséum d'Histoires naturelles, à l'étage Grands singes pour s'en convaincre) , mais il n'est pas qu'un animal.

Dans la Rome antique, l'homosexualité était largement tolérée parce que les mœurs sexuelles étaient globalement assez libres (cf. le théâtre de l'époque, aujourd'hui ça ferait scandale) et l'homosexualité était rarement une homosexualité exclusive, donc il n'y avait pas de débat sur l'aspect contre-nature de l'homosexualité du point de vue de la reproduction: c'était juste un "bonus" hédoniste (et légèrement misogyne à mon avis, du genre "on est bien entre mecs", mais c'était le plus souvent un moment dans la sexualité et si ça l'était pas, j'imagine mal des homos romains défiler pour le droit d'adopter des enfants: ils avaient une femme, une famille et l'homosexualité était tolérée par la conjointe "officielle").

À notre époque, il y a deux problèmes avec l'homosexualité: l'absence de tolérance d'un côté, et tout l'argumentaire des associations contre l'homophobie qui veut faire accepter l'homosexualité exclusive comme "normale". Non ce n'est pas normal, mais oui ça doit être toléré (on peut pas forcer les gens à accepter l'homosexualité exclusive comme une pratique normale, stylée, "dans les mœurs". Chacun mène sa sexualité comme il l'entend, et puisque c'est un droit, la loi doit le protéger vis-à-vis des actes homophobes par ex (je remets pas du tout ça en cause), mais sans que la société fasse l'apologie de l'homosexualité pour la faire accepter.

Et dernier truc, je ne sur-régirai pas aux propos d'un mec qui a choisi Dieudo comme pseudo. C'est de la provoc' et vous foncez tête baissée en réagissant exactement comme il l'attend.

Putain, le pavé... À l'origine je voulais juste répondre à GIMB sur les modos. GG à ceux qui ont tout lu.

Bon, vu la tournure du topic avec les attaques perso (ho ho, t'es gay, t'es gay), je ne posterai pas de nouveau (au passage, le vrai gai, c'est toi Zek O0 . Pas Amagami).

+1, je n'aurais jamais été capable de faire un texte comme ça, mais bon, tous les autres posts m'ont bien énervé à lire, car ça contient beaucoup de choses futiles, homophobes et beaucoup trop défenseur des homosexuels. :)

J'aurais juste lâché un truc du genre faut être raciste contre le racisme ou intolérant contre l'intolérance, et j'aurais éclairé mes propos par cette phrase:

"Je n'aime pas les Homosexuels, mais ça ne m'empêche pas d'être amis avec eux"

Un truc naze qui est justement paradoxal, parce qu'il faut justement trouver le "bon milieu", pas être totalement contre et ne pas être totalement pour, mais bon ce n'est qu'une utopie, il y aura toujours des extrêmes et pour moi, ça me fait chier.... |:(

Ah oui, pour ce qui est du sujet principal, ça ne me dérange pas qu'il puisse y avoir des choix pour une orientation hétéro ou homosexuelle, du moment que ça ne devient pas une dérive où faut obligatoirement un homosexuel car sinon, ça serait une discrimination,etc.... (les américains sont bien placés pour ce genre de dérive, ce sont même les #1 pour vouloir tout abolir à un point tel que ça saoule tout le monde) ;)

L'hypocrisie est bien là, à vouloir trop défendre ou discriminer une chose!!!!
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Anon960 » 09 Avr 2012, 08:42

Ça sert à rien de vous exciter pour si peu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news