Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Message non lupar madaotaku » 05 Avr 2012, 19:45

j'm'en fout tant que le plaisir de jeu est encore présent.

J'aurais pas dis mieux. Sinon je pense que l’homosexualité est une réalité de nos jours, donc il est naturel qu'elle finisse par arriver dans les jeux vidéo, au même titre que le sexe générale.

Après pour ceux qui persistent à attaquer les homo sans s'avouer homophobes ça serait bien qu'ils aient l’honnêteté d'assumer leurs opinions, plutôt que de se cacher derrière des arguments aussi légers.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GIMB » 05 Avr 2012, 19:56

Ils vous ont fait quoi, les gays? Pour ma part, j'ai aucun problème avec ça! Ca fait partie de notre monde, on ne choisit pas de devenir homosexuel, c'est inné!
Alors, on va pas se mentir: si je vois 2 mecs s'embrasser, ça va me faire bizarre et je m'attarderais pas dessus, mais j'accepte qu'il y ait une orientation différente de la mienne.

Ils ont autant leur place que moi dans cette société, je ne suis personne pour me permettre un jugement à leur encontre.

Que cet aspect de notre société moderne prenne peu à peu sa place au sein du monde vidéoludique est tout simplement l'évolution naturelle du jeu vidéo. Il permettra peut-être à certains d'accepter le simple fait que la différence ne tue pas...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Avr 2012, 20:03

Monkey_D_Luffy Wrote:@TJ

Ouai c'est vrai mais bon , moi perso si mon perso est gay je prend pas le jeu.

Homophobe spotted...

Pourtant, Clad et Tidus ont des bonnes têtes de gay stéréotypés, et ca gène personne !

Dans Dragon Age (mass effect je sais pas, j'ai pas accroché) ainsi que KotOR, on peut choisir son sexe au début, ainsi que ses relations.
Et ce qui est plutôt drôle, c'est que ça n'a jamais gêné les joueuRs de prendre un perso féminin et de le rendre lesbienne, mais par contre, prendre un mec et en faire un gay, c'est choquant?

C'est n'importe quoi cette hypocrisie...

Pour ma part, j'trouve ca plutot aberrant qu'aucun jeu ne propose d'office un(e) homo en tant qu'héro(ine), puisque c'est plus vraiment rare de nos jours.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benmora » 05 Avr 2012, 20:14

Ils ont oublié de citer le copain de Niko bellich comme protagoniste gays xD.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tchipoune35000 » 05 Avr 2012, 20:21

homo ou pas si le jeu en vos la peine je le prends perso :D
tchipoune35000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Avr 2012, 22:08

@Kurapika-Shinji

Idiot spotted ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar dodogeek » 05 Avr 2012, 22:10

Y en ces une histoire de conviction d'autre de croyance religieuse, vous respecter les homosexuel alors respecter aussi les conviction et croyance religieuse des autre vous prônez la différence mais vous n’acceptez que d'autre ne tolère pas tels ou tels chose et ça ces hypocrite.

On est tous différent et on tous des conviction différente on peut imposé quelqu'un un vision qu'il n'aime pas aussi non on serait dans une dictature.
Ces pour ça qu'on élaborée des loi pour protégé les homme des conviction et des croyance d'autres homme.
Perso je suis née dans une famille musulmane mais m'en fout complètement de l'homosexualité, je pourrai pas devenir amis avec un a cause de mon éducation et de mes conviction.

Mais je ne stigmatiserait pas non plus cette population car ces pas a moi de les jugés d’ailleurs il existe dans la charia des loi complètement obsolète qui sont contraire même au corans on car ces pas au homme de jugés qui doit vivre ou mourir, existé ou pas, a par exception du cas de la loi du talion.(mais même la lois du talion demande des preuve et un flagrant délie avec témoins sure a l’appuie pour être appliqués)

Et la dilapidation de femme violé, l'exécution de population gay ces pas musulman tu peux les chassé des environs parce que ce n'ai pas toléré ces même férocement proscris en faite si on a un enfant homosexuel il n'a plus le droit de vivre chez nous mais rien ne nous dits de le tuer parce que ça reste la chair de notre chair. Et ces dieux qui en jugera a la fin.

"Respecte les femme autant que respecte ta propre mère" "le paradis est au pied des ta mère" tels sont des précepte du coran qui ne sont pas respecté aujourd'hui car les gens ce donne libre droit d'interprétation. Ces comme le voile obligatoire, non le voile n'est pas obligatoire mais conseiller car dieux le demande au femme par respect de leur homme ces comme une preuve d'amour si vous voulait pour que leur beauté n'existe et ne sois dévoilé qu'à l'homme quels aime.
Tout comme le coran nous dits d'évoluer avec notre société sans pour autant dérivés des principe de notre fois.

Enfin bon je suis pas la pour vous faire un cours sur la fois musulman mais tout ce spitch c'était pour dire que certaine dérives religieuse sont du a une interprétation humaine car l'homme essaie de tourné la religion a sont intérêt et pas ce quel et vraiment, car les livre apporte un texte de paix entre les hommes.

Enfin ces surtout une histoire de conviction cette homophobie car la religion nous apprend que dieux a fait l'homme et la femme complémentaire et n'autorise pas les relation qu'il jugent contre nature(ces un peux pour ça que 2 homme qui couche ensemble ou 2 femme dans même situation ne peuvent procréer) et la fornication. Enfin ces que disent les livre, ou il va jusqu'à condamnés cette acte tels qu'ils la fait a -mot censuré- et Gomorrhe. Enfin bon comprenais que des gens qui on des conviction religieuse ce rapportant a ces texte ne veulent pas que leurs enfant s'éloigne des porte du paradis.

Enfin exit tout ce baragouinage religieux je n'aime pas trop le faire parce qu'il y a des gens qui sont réfractaire ou conviction religieuse ce qui est aussi une forme d’intolérance mais bon.

Après pour les gens qui on cette réaction sans avoir de fois ces juste a cause de la peur et des préjugé j'avait un camarade de classe qui était homosexuel ilne m'a pas pris par derrière ;)

Et puis j'avoue aussi que c'était aussi pour contre balançais tout les préjugés balançais par les politicard et les pseudo savant religieux qui font polémique en ce moment. La charia sert plus rien a vrai dire, ces un texte des homme sortie de sont contexte.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar bignoze1 » 05 Avr 2012, 22:25

Si drake était gay j'aurais jamais platiner ni même acheter les 2 derniers opus. Faut arrêter avec vos soi disant : "t'es gay O_O ba c'est normal..." Nan on fou pas sa dans un jeu maintenant je peut comprendre qu'ea essaye de le faire mais faut pas se leurrer, c'est pas normal et il faut surtout pas continuer sur ce chemin Pasque sinon qui sait ce que vous direz dans 2 ans quand dans un jeu yaura des scènes zoophiles voire pédophiles. J'espère que si sa arrive les gens vont ouvrir les yeux sur l'évolution de la société, des mœurs et sur ce qu'on va laisser comme traces aux générations futures
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar kevgen » 05 Avr 2012, 22:30

L'existence même de votre débat ici présent force à se poser des questions sur votre âge mental ...
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar efde71 » 05 Avr 2012, 22:35

Que l'orientation du personnage sert au jeux, c'est là le principal.
Quand on voie les nombreuses conquête de Drake...
Et puis, il est vrai que dans mass effect le sujet est traité avec vraiment beaucoup de sensibilité et de pudeur. Pour une fois.
PS: mon orientation ne choc personne à mon travail et je l'assume complètement. Et si ça gène hé ben tant pis pour lui...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar dodogeek » 05 Avr 2012, 22:37

Qu'est-ce que ça avoir avec l'age mental selon toi. Je l'ai dit la haut une question d'éducation et de croyance ou conviction si tes trop limité pour lire mon spitch bien que très long tu saurais ceux qui traite les autre parce qu'il ne veulent pas comprendre leur point de vue même si semble mal placés et tout aussi intolérant. ;)

Après j'ai battit mon argumentation sur ce que je connais le plus. Personnellement des fois quand je regarde tout ce monde entrain de s'entre déchirai je me demande si dieux existe et si ils existe comment peut-il regarder tout les acte abjecte que font les hommes.

Attention je ne fait pas l’apologie de l'intolérance a travers les conviction religieuse ces pas mon genre. Et ces dangereux et ça mener a des génocides. |:(
Les gens qui tue au nom de la religion ces des ... |:(
Dernière édition par tibok le 05 Avr 2012, 22:49, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Avr 2012, 22:47

bignoze1 Wrote:, c'est pas normal et il faut surtout pas continuer sur ce chemin Pasque sinon qui sait ce que vous direz dans 2 ans quand dans un jeu yaura des scènes zoophiles voire pédophiles.

Ah ouai quand même comparer l'homosexualité a la pédophilie et a la zoophilie :o
Je savais que y avais des gens Con sur terre, voir même des gens très con mais alors toi, tu bas absolument tous les record

Avant de faire évoluer les mœurs, commence pas évoluer toi ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news