Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Messagepar Culigan » 16 Avr 2012, 07:21

TJ, les propos injurieux et attaques personnelles ne sont pas autorisés sur le forum, tu devrais le savoir.

Road, ton commentaires > sans commentaires.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 12:23

TJ619_hunter Wrote:
Dieudo Wrote:
TJ619_hunter Wrote:...

T'es pas mieux

C'est celui qui dit qu'y est u-u sa vole aussi haut que ca depuis 10pages ? Mon dieu c'est narvrant

Mais bon si a tes yeux comparer l'homosexualité a la nécrophilie c'est "normal"..... je n'en dirais pas plus

Pourquoi comparé ? Pourquoi les pro-homo son si choquer que ça qu'on compare deux deviance sexuel mais trouve tout a fait normal de comparé l'homosexualité et l'hétérosexualité ?

Ici il n'est pas question de comparé mais dire qu'il on mis de l'homosexualité juste car cela existe, on peut dire ça avec pleins de chose qu'il n'ont pas mis mais qui existe pourtant.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 12:34

Mais si la nécrophilie est présente dans ME, regarde les récolteurs qui empalent les humains pour les convertir lol
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Avr 2012, 13:40

Culigan Wrote:TJ, les propos injurieux et attaques personnelles ne sont pas autorisés sur le forum, tu devrais le savoir.

Road, ton commentaires > sans commentaires.

Ouai fin dans sa cas faudrait voir a modifier les règles du forum et interdire la connerie de certain car sa devient vraiment grave et affligeant
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 16 Avr 2012, 13:41

C'est un euphémisme que de le dire, TJ...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Culigan » 16 Avr 2012, 16:34

L'homosexualité N'EST PAS une déviance sexuelle. Ce n'est EN RIEN comparable à la nécrophilie qui est punie par la loi. Le simple fait d'en parler est illégal.

Alors on va arrêter immédiatement de dire des conneries ou ça va aller très très mal.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 16:39

Nécrophilie :)

Ce qui est punis par la loi en France c'est d'avoir des relations sexuelles avec des cadavres non le fait d'en parler à moins que j'ai rien compris à ce passage de ta réponse qui s'adresse au mot "déviance" pour homosexualité.

PS: ce qui est marrant c'est que la nécrophilie existe chez les animaux donc ce n'est pas une déviance vu que certain justifie l’homosexualité de la même façon en prenant exemple sur les animaux dans la nature ? Donc nécrophilie chez les humains, déviance ou pas déviance ? Et si un n'est pas déviance (homosexualité) et que l'autre si (nécrophilie) c'est normal ? :D

Je te vois venir Culligan ne clôture pas ce post :P je pense que j'ai soulevé une bonne question.
Gamer Or

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 16:57

Culigan Wrote:L'homosexualité N'EST PAS une déviance sexuelle.

EDIT Culigan : propos homophobes

Culigan Wrote:Ce n'est EN RIEN comparable à la nécrophilie qui est punie par la loi. Le simple fait d'en parler est illégal.

Alors on va arrêter immédiatement de dire des conneries ou ça va aller très très mal.

La loi tu dit, cette même loi qui t'interdit de te défendre avec un couteau, une arme a feu ou n'importe quel objet " dangereux " face à un groupe de 20 personne qui en veulent à ta vie ou cel de t'es proche ? En somme si la loi te disait de sauter du haut d'un pont tu le ferait car " la loi c'est la loi " ?

Et savait tu que dans certains pays musulman, la loi condamne a mort les homosexuelle ? Là aussi tu dirait que c'est normal car " la loi c'est la loi " ?

Zek Wrote:PS: ce qui est marrant c'est que la nécrophilie existe chez les animaux

Preuve ?
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 16:58

Ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9crophilie

Look la partie "Chez les animaux".
Gamer Or

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 17:05

De là a dire que TOUT les animaux le pratique, il y a une marge, va savoir ce qui été passer par la tête de cet animal, surtout que dans la nature tu ne verra jamais aucun autre animal le pratiquer .
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 17:07

De même que l'homosexualité dans la nature, de la à dire que tout les animaux pratique l'homosexualité est une absurdité. Et puis bon je passe ma vie à observer les animaux dans la nature déjà qu'on en voit plus beaucoup dans nos forêts donc aussi bien l'homosexualité que la nécrophilie chez les animaux je ne pourrais voir de mes yeux tout comme toi. Ton explication ma pas convaincu.
Gamer Or

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 17:17

Zek Wrote:De même que l'homosexualité dans la nature, de la à dire que tout les animaux pratique l'homosexualité est une absurdité. Et puis bon je passe ma vie à observer les animaux dans la nature déjà qu'on en voit plus beaucoup dans nos forêts donc aussi bien l'homosexualité que la nécrophilie chez les animaux je ne pourrais voir de mes yeux tout comme toi. Ton explication ma pas convaincu.

Ou ai-je dit une chose pareil ? Au contraire moi aussi je trouve aberrant de dire que l'homosexualité est quelque chose de répandu dans la nature.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news