Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Messagepar Culigan » 16 Avr 2012, 18:27

Exactement.

Et c'est cette comparaison odieuse qui font de tes propos, des propos homophobes road. Et ta "perception" de mon point de vue n'y changera rien. Donc, je le redit une dernière fois, que ce soit bien clair, je ne VEUX PLUS entendre parler de nécrophilie sur ce sujet. sinon je le lock et j'avertit tout le monde.

pour ce qui est de la loi, et bien encore une fois, on n'est pas dans un pays musulman. Maintenant sur le territoire Francais, si tu souhaites changer les lois qui ne collent pas a ta formidable morale, il te reste a faire une carrière politique.

Sinon, tu es sur le territoire francais, tu la respecte et tu te calme (pour ne pas dire pire).
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 18:29

GIMB Wrote:Non mais si tu veux, quand dans un topic, on en arrive à comparer l'homosexualité à la nécrophilie ou la pédophilie, c'est juste profondément idiot et moi, ça me donne aucune envie de discuter avec des gens pareils.

Alors, je vais rechercher ta question quand même et je verrai si je réponds...

J'aurai pu penser comme toi avant car c'était d'un extrême à un autre encore plus extrême sauf que en comparant ce qui se fait dans la nature les gens justifient l'homosexualité comme étant normal alors quand moi je vois d'un post à un autre le mot nécrophilie au bout d'un moment je me pose des questions pour savoir pourquoi même si là en l’occurrence c'est Culligan que je remercie qui avec son commentaire ma pousser à faire une recherche et si tu lis ma question tu va comprendre que l'argument "dans la nature ça existe donc c'est normal" ça ne tient plus la route sinon comme un membre ma fait la remarque dans la nature la pédophilie et l'inceste existe aussi. Mais j'ai bien peur que sur ses questions intéressantes que ce débat se termine prématurément avec Culligan :S
Dernière édition par gentiani le 16 Avr 2012, 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Dieudo_1 » 16 Avr 2012, 18:30

GIMB Wrote:Evite de me citer stp, merci! Moi, je te parle pas, j'apprécierai que t'en fasses de même.

Oups ! N'envoie pas un tueur a gages steu plééé :'( :'(
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 18:33

Culigan Wrote:Exactement.

Et c'est cette comparaison odieuse qui font de tes propos, des propos homophobes road. Et ta "perception" de mon point de vue n'y changera rien. Donc, je le redit une dernière fois, que ce soit bien clair, je ne VEUX PLUS entendre parler de nécrophilie sur ce sujet. sinon je le lock et j'avertit tout le monde.

pour ce qui est de la loi, et bien encore une fois, on n'est pas dans un pays musulman. Maintenant sur le territoire Francais, si tu souhaites changer les lois qui ne collent pas a ta formidable morale, il te reste a faire une carrière politique.

Sinon, tu es sur le territoire francais, tu la respecte et tu te calme (pour ne pas dire pire).

Tu ne répond même pas.....bon, je vais aller parler au mur, là au moins j'aurait un vrai débat.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 16 Avr 2012, 18:47

Mais j'espère bien que ce topic va être clôturé! P'tain! mais parler d'inceste, pédophilie, nécrophilie et j'en passe et des meilleures dans un sujet porté sur l'homosexualité, vous vous rendez compte un peu des points de référence que vous faîtes? :o

L'homosexualité est un état naturel chez certains êtres humains, tu ne choisis pas de le devenir. A partir de là, pour moi, c'est naturel puisque tu ne peux pas avoir d'influence sur ça.
S'ils pouvaient choisir, je suis certain qu'ils préféreraient être à l'image de la norme imposée pour éviter d'être aussi bien référencés...
Ca va vraiment loin, là!

Ils font de mal à personne, qu'on leur foute la paix!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 18:49

GIMB Wrote:Mais j'espère bien que ce topic va être clôturé! P'tain! mais parler d'inceste, pédophilie, nécrophilie et j'en passe et des meilleures dans un sujet porté sur l'homosexualité, vous vous rendez compte un peu des points de référence que vous faîtes? :o

L'homosexualité est un état naturel chez certains êtres humains, tu ne choisis pas de le devenir. A partir de là, pour moi, c'est naturel puisque tu ne peux pas avoir d'influence sur ça.
S'ils pouvaient choisir, je suis certain qu'ils préféreraient être à l'image de la norme imposée pour éviter d'être aussi bien référencés...
Ca va vraiment loin, là!

Ils font de mal à personne, qu'on leur foute la paix!

La Nécrophilie n'ont plus tu ne choisie pas de l'être.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 16 Avr 2012, 18:51

Pas d'accord! Ca relève du fantasme à mes yeux contrairement à l'homosexualité.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 18:55

Tu ne réponds pas GIMB à ma question malheureusement, tu évites. Ce que tu ne comprends pas c'est que je prend juste un de vos arguments à vous les défenseurs et je le transpose au reste de ce qui existe à l'état animal et à partir de là je pose une question. Et des personnes bien avant moi l'ont compris c'est pour ça que dans ce post tu vois "nécrophilie", "inceste"... Le fait que tu souhaites la fermeture de ce post prouve juste que lorsque le débat t'échappe c'est fini tu refuses de débattre, tu choisis la voie de la facilité.
Gamer Or

Messagepar RoadKamelot » 16 Avr 2012, 18:59

GIMB Wrote:Pas d'accord! Ca relève du fantasme à mes yeux contrairement à l'homosexualité.

Drôle de fantasme...
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 16 Avr 2012, 19:04

Je refuse de débattre avec des gens qui me comparent ça à de l'inceste et autres. C'est complètement irrationnel et moi, ça me dépasse! Je refuse de cautionner tel débat en y participant.

Sans moi, je me sentirai trop mal à l'aise ;)

Après, que le topic soit fermé ou pas, je m'en fous au final.

Road, je te le fais pas dire, mais on vit dans un monde bizarre et malheureusement, les idées les plus folles naissent dans les esprits les plus dingues.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Zek » 16 Avr 2012, 19:08

C'est dommage que tu ne comprend pas la démarche mais je retiens uniquement que ce passage "je me sentirai trop mal à l'aise" donc c'est juste dommage car le débat aurait pu être d'un autre niveau.
Gamer Or

Messagepar Black-Corsair » 16 Avr 2012, 19:10

@GIMB
Tu perds ton temps, t'as pas compris qu'ils provoquent tout le monde en faisant ça? Ils veulent aucunement débattre lol, ils veulent qu'on leurs donne de l'intérêt en bien ou en mal... On est tous tombé dedans lol...

Enfin moi je l'ai plaint, j'éspère qu'il sont pas aussi con dans la vrai vie :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news