Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Message non lupar GIMB » 07 Avr 2012, 12:08

Que fait la modération?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Zek » 07 Avr 2012, 12:08

"Pas normal" / "tarlouse"... que la modération est laxiste ^^

On se rapproche de plus en plus de ce que je pense (sauf pour les termes qui rabaisse) et de ce que j'ai pu dire ailleurs et non toujours pas d'avertissement et encore moins d'agression de la part des autres membres, je commence à croire que certain on le droit de s'exprimer librement et d'autres doivent se restreindre.

Sinon ariakas j'ai pas besoin de toi pour fermé ce topic mais je me contente seulement de regarder la passivité de la modération. Je me demande jusqu'où ira ce sujet.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 07 Avr 2012, 12:52

@Dieudo
En effet tu es pas ouvert d'esprit, la tolérance tu connais pas.
Ce qui est anormal c'est la connerie humaine...

@Zek
Bah en même temps , tu penses pareil que certain mais toi tu va au-delà voir imposé ton avis , jusqu'a le crier à qui veux l'entendre que l'homosexualité est une maladie :-\ ( c'est pas mieux), quand on essaye de justifier son homophobie par la science on s'enfonce très vite...

Puis tu parles de tolérance vis a vis de la liberté d'expression sur internet alors que tu l'es même pas avec les homos , un comble quoi. Laisse la modération tranquille, ils sont pas a ta dispositions. ils fermerons le topic quand ils le jugerons nécessaire...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 07 Avr 2012, 12:55

Le paroxysme de la bêtise humaine a été limite atteint, ici!
On lit de ces trucs, foua nom de night... Effrayant pour le 21ème siècle :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Zek » 07 Avr 2012, 13:01

Non king j'ai jamais déclarer avec certitude que l'homosexualité est une maladie, tu fais la même erreur qu'un certain modo. Je constate juste qu'ici et je suis pas le seul à le voir car GIMB le dit lui aussi qu'ici le sujet mérite d'être modérer depuis longtemps. Maintenant je ne spam pas la modération au contraire je regarde avec intérêt le laxisme que font preuve les modérateurs et pas seulement depuis aujourd'hui mais hier déjà.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 07 Avr 2012, 14:45

et bon, y'a pas eu mort d'hommes ni haine particuliere.
au pire des bêtises de dite sans grande gravité.
personne n'a dit qu'il souhaitait te voir violer par un ouraoutang.
y'a rien de bien personnel dans tout ça et ça reste dans la charte globalement.
et pour une fois qu'il n'y a pas ces discussions sur le piratage, ça change la vie.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar gilou2501 » 07 Avr 2012, 16:00

ariakas Wrote:et bon, y'a pas eu mort d'hommes ni haine particuliere.
au pire des bêtises de dite sans grande gravité.
vie.

Les discours de Dieudo sont quand même un poil insultant, en plus d'être vulgaire, empli d'ignorance et hors-sujet. Je suis d'accord avec Zek dans le sens ou certain devrai se faire taper sur les doigts ( @bignoze1 : et faire un effort niveau écriture en plus d'être mieux éduqué... :( ).

Plus je lis ce genre de chose, plus je suis de tout cœur avec EA, même si je suis pas fan de cette boite à la base. Quelqu'un a parler de liberté d'expression, rapport a cette phrase :
et nous ne tolérerons pas de critiques sur cela dans nos forums.

Je pense qu'ils ont raison, la liberté d'expression, ce n'est pas la liberté d'insulter, ou de proférer des énormité venu tout droit du moyen age. Ou alors il faut tolérer la liberté qu'on les autre de nous recadrer lorsqu’on dit n'importe quoi.

La liberté d'expression, c'est justement de pouvoir aborder tout les sujet, avec un minimum d'intelligibilité et de serieux ( ou de l'humour vraiment drôle), et ce quelque soit le support, jeu video inclu. Si un développeur veut évoquer le sujet de l'homosexualité dans son jeu, c'est son droit, et la question ne devrait même pas se poser.

A chacun d'agir selon sa conscience et avec un minimum de dignité :
Si j'avais une aversion ( absurde ) contre la couleur bleu, il va de soit que j'éviterai de jouer a sonic.
Mais je ne verrai pas l’intérêt de venir vociférer sur des forum que je ne trouve pas le bleu normale; ou d’écrire a sega pour leur supplier de ne plus faire des jeux avec des gens bleu, qui n'ont pas leur place dans le jeu vidéo.
Nan, je crois plutôt que j'irai voir un medecin ou un psy pour savoir pourquoi j'ai cette aversion étrange...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amagami » 07 Avr 2012, 21:41

Dieudo Wrote:
efde71 Wrote:
Dieudo Wrote:Désolé si mon ouverture d'esprit est n'est pas autant ouverte que l'anus d'un homo.:-*

Quel vulgarité.... ::)
PS, l'homosexualité existe aussi dans le règne animal, comme la masturbation, le viol etc... L'homme n'invite rien, sauf la bétise :-X

Sérieusement qu'est-ce qu'on a foutre de ce soit dans le règne animal,ça n'excuse pas tout. ;)

amagami Wrote:Waouh!
Donc l'attirance pour quelqu'un c'est dans le seul but de procréer?
Je suis bien contente de pas être ta petite copine,ca doit être triste dans un lit avec toi XD
"Germaine mets ta belle chemise,ce soir on procrée!" "Oh chouette!!!"

Bon sinon dans la nature il existe des multiplications asexuées...ca fait des petits aussi mais sans besoin de deux êtres de sexes différents..
Va lire ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiplication_asexu%C3%A9e
Ca me fait trop chier de me lancer dans des explications moi-même...

Pas vraiment,l'amour est fait pour se faire plaisir et accessoirement avoir une descendance,d’où le célèbre "capote ou sans capote ?",faut pas tout confondre.
Je vais simplifier pour ta petite tête,un homme et une femme amoureux,c'est naturelle mais un homme qui se fait -mot censuré- par un autre homme c'est pas NORMAL !
Je me demande comment certains réagiront si ils apprennent que leur enfant est gay/lesbi. ;D
Stop de faire son raffiné. |:(

Bon j'avoue que j'ai un problème avec gays,c'est leur façon de montrer leur orientation sexuelle qui me dégoute. :-[

Ma petite tête à l'air d’être mieux faite et mieux remplie que la tienne...ca me suffit.
C'est quoi qui t'emmerde vraiment chez les gays?
Ta réaction est typique d'un refoulé...tu vois moi,j'aime pas l'ail mais alors pas du tout.
Je dois avoir des gênes de vampires XD
Ben,j'emmerde pas les bouffeurs d’aïoli,je les traite pas de connards pas normaux et je demande pas à ce qu'ils changent la recette juste pour ma gueule.
J'aime pas,j'en bouffe pas mais j'essaye pas d'en priver les autres.
Toi on dirait que ce qui t'emmerde c'est que le truc il est là devant mais selon tes principes,c'est interdit d'y gouter sauf que t'aimerait bien quand même et que le seul moyen de te débarrasser de cette envie c'est que le truc qui déclenche l'envie existe plus.
Comme quelqu'un qui fait un régime et tente d’éviter toutes les pâtisseries...
Que c'est triste...

@gilou2501...J'adore ton avatar ^^
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 00:56

amagami Wrote:
RoadKamelot Wrote:Aujourd'hui Homosexualité.

Demain Inceste...

Ah non pour l'inceste c'était hier avec l'Egypte Pharaonique...
Ou Zeus et Héra si ca te dit quelque chose...

J'adoore venir enquiquiner le monde ;D

Rapport ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gigagold » 08 Avr 2012, 00:57

Modo heeeeeelp ! |:D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar amagami » 08 Avr 2012, 01:04

RoadKamelot Wrote:
amagami Wrote:
RoadKamelot Wrote:Aujourd'hui Homosexualité.

Demain Inceste...

Ah non pour l'inceste c'était hier avec l'Egypte Pharaonique...
Ou Zeus et Héra si ca te dit quelque chose...

J'adoore venir enquiquiner le monde ;D

Rapport ?

C'était de l'humour...
Mais bon,pour ça comme pour la tolérance faut un cerveau en état de marche...
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar IceTiger » 08 Avr 2012, 01:08

Tout est de la faute de l'italien moustachu qui sauve des princesses, tout a commencé à cause de lui, c'était le premier héros clairement hétéro :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news