Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Messagepar samir84 » 08 Avr 2012, 01:32

Moi je m'en fou que le personnage que je contrôle soit un gay ou une lesbienne (je vous cache pas que je préfère une lesbienne ;D), mais perso voir un Niko Bellic gay, c'est pas crédible :D :D mais par contre une Lara Croft lesbienne, je demande que ça :D

Bon, en bref, il faut que la personnalité du personnage colle avec son orientation sexuel, je trouve ça logique moi ???
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 08 Avr 2012, 03:16

IceTiger Wrote:Tout est de la faute de l'italien moustachu qui sauve des princesses, tout a commencé à cause de lui, c'était le premier héros clairement hétéro :D

est ce vraiment la princesse qu'il cherchait ou le singe ?
puis bon, t'as toute une symbolique avec tous ces longs et gros tuyaux ;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar gilou2501 » 08 Avr 2012, 08:02

samir84 Wrote:Moi je m'en fou que le personnage que je contrôle soit un gay ou une lesbienne (je vous cache pas que je préfère une lesbienne ;D), mais perso voir un Niko Bellic gay, c'est pas crédible :D :D mais par contre une Lara Croft lesbienne, je demande que ça :D

Bon, en bref, il faut que la personnalité du personnage colle avec son orientation sexuel, je trouve ça logique moi ???

Si tu veux de la lesbienne, joue à FF XIII, y a que ça ! ::)

Par contre, je vois pas pourquoi un tueur a gage ne pourrai pas être gay. Le truc c'est que pour traiter intelligemment ce genre du sujet, il faut justement éviter les stéréotype débile genre Vincent Mc Doom.

Cette grande andouille de folle n'a surement pas rendu service à sa communauté en faisant croire à la ménagère de moins de 50 ans que l'homo était nécessairement une espèce de bête de foire excentrique ( merci TF1 |:( )

J'ai fréquenté pas mal de gay dans ma courte existence, et il ressemblait plus à Niko Bellic qu'a Michel Serrault dans la cage aux folles ( paix a son âme )!

Perso, je ne porte pas mon univers fantasmatique sur ma tronche. Les hétéros ont leur propre spécificité en terme d'orientation sexuelle, mais il est rare de pouvoir les déduire d'une simple observation de leur faciès ou leur manière, à moins d'être un profiler ;D . Et bien c'est la même chose pour presque tout le monde.

Pour revenir au sujet, je trouve beaucoup plus intéressant de jouer ou d'interagir avec des personnages dont les spécificités psychologiques ou de mœurs ne sautent pas aux yeux dés la première prise en main. A cet égard, l'orientation sexuelle n'est qu'un détail parmi énormément d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 11:39

amagami Wrote:
amagami Wrote:
RoadKamelot Wrote:

C'était de l'humour...
Mais bon,pour ça comme pour la tolérance faut un cerveau en état de marche...

Désolé mais je ne comprend que l'humour drôle et intelligent.

Pour les blagues carambar il faut aller voir quelqu'un d'autre.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Black-Corsair » 08 Avr 2012, 12:00

RoadKamelot Wrote:Désolé mais je ne comprend que l'humour drôle et intelligent.

Pour les blagues carambar il faut aller voir quelqu'un d'autre.

RoadKamelot Wrote:Aujourd'hui Homosexualité.

Demain Inceste...

Ouais c'est vrai que ça c'est drôle et intélligent ::)
Quel ouverture d'esprit ! Quel réparti!

Tant que je suis en mode connard jvais y allé a fonds, parce que sortir de tel sottise c'est s'enfoncer très bas.

Pour Dieudo pas la peine d'éditer ton poste c'est bon quoi on a vue ton niveau et c'est un peux tard maintenant ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 12:04

Sauf que ce n'était pas une blague mais la vérité...

Et quel rapport avec l'ouverture d'esprit ? Ai-je dit qu'il fallait a tout prix l'interdire et tuer tout les homos ?

Quand on à pas d'arguments on diffame, c'est tellement typique que ça devient un mode de penser.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Black-Corsair » 08 Avr 2012, 12:11

Nan mais c'est surtout que faire le lien de ce que tu as sortie que je trouve léger et que dans l'état d'esprit c'est pas très clair...

RoadKamelot Wrote:Quand on à pas d'arguments on diffame, c'est tellement typique que ça devient un mode de penser.

Tu en as pas non plus et sort un truc comme ça au pif, oui donc je dis répartie zéros...
Gamer Argent

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 12:16

King Wrote:Nan mais c'est surtout que faire le lien de ce que tu as sortie que je trouve léger et que dans l'état d'esprit c'est pas très clair...

RoadKamelot Wrote:Quand on à pas d'arguments on diffame, c'est tellement typique que ça devient un mode de penser.

Tu en as pas non plus et sort un truc comme ça au pif, oui donc je dis répartie zéros...

Je sortirai mes arguments quand vous le mériterez.

Quel lien ? Tu dit que l'Inceste n'est pas au même rang que l'Homoséxualité ? Pourquoi ?
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Black-Corsair » 08 Avr 2012, 12:21

RoadKamelot Wrote:Je sortirai mes arguments quand vous le mériterez.

Quel lien ? Tu dit que l'Inceste n'est pas au même rang que l'Homoséxualité ? Pourquoi ?

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, c'est toi qui a sorti cette connerie assume et me mets pas ça sur le dos!
Et puis sortir tes arguments en quoi ? genre on dois le mérité tu te prends pour qui sérieux ? :D

Et puis deux hommes différent qui s'aiment ça a rien avoir avec un frère et une soeur qui couche ensemble >_>

Edit : Donc oui, argumente voir pour qu'on rigole tous :D
Gamer Argent

Messagepar Anonyme4 » 08 Avr 2012, 13:36

oh le vilain troll !
quel craneur. tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas, c'est à dire au dessus des autres.
comme si tes arguments avaient un quelconque intérêt en plus. ::)
roh je te jure, ce qu'il ne faut pas lire des fois !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 13:41

King Wrote:

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, c'est toi qui a sorti cette connerie assume et me mets pas ça sur le dos!
Et puis sortir tes arguments en quoi ? genre on dois le mérité tu te prends pour qui sérieux ? :D

Et puis deux hommes différent qui s'aiment ça a rien avoir avec un frère et une soeur qui couche ensemble >_>

Edit : Donc oui, argumente voir pour qu'on rigole tous :D

Donc pour toi l'Inceste c'est uniquement un frère et une soeur qui on une relation sexuel, pas un frère et une soeur qui s'aime, a ce compte là, je peut dire.

" Deux hommes qui couche ensemble ça n'as rien avoir avec une femme et un homme qui s'aime ".

ariakas Wrote:

oh le vilain troll !
quel craneur. tu te prends vraiment pour ce que tu n'es pas, c'est à dire au dessus des autres.

Je me prend pour ce que je suis, quelqu'un qui ne veut pas débattre avec des gens de mauvaise foi, les arguments ça ce mérite.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Black-Corsair » 08 Avr 2012, 13:58

RoadKamelot Wrote:Donc pour toi l'Inceste c'est uniquement un frère et une soeur qui on une relation sexuel, pas un frère et une soeur qui s'aime, a ce compte là, je peut dire.

" Un homme et un homme qui couche ensemble ça n'as rien avoir avec une femme et un homme qui s'aime ".

Bref , tu va apprendre quelque chose sur l'inceste car cela désigne avoir relation sexuelle avec un membres de ça même famille et même interdis par la lois. tu me lis ça pour ta culture général (http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste) qui est soit dit en passant très limite...

Tiens lis ça aussi ça , ça te ferais le plus grand bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9

RoadKamelot Wrote:Je me prend pour ce que je suis, quelqu'un qui ne veut pas débattre avec des gens de mauvaise foi, les arguments ça ce mérite.

Pfff c'est l'hôpital qui ce fout de la charité, sérieux. Tu balances un truc pareil après tu viens parlé que d'argumenté faut le mériter :D , j'ai même été gentil d'essayer de débattre avec toi car limite il y avais même pas en débattre parceque de tel propos c'est limite immonde voir odieux quoi, j'aurais été admin , tu aurais mangé un bann par ip...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news