Forums GAMERGEN
Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga
RoadKamelot Wrote:
Désolé mais je ne comprend que l'humour drôle et intelligent.
Pour les blagues carambar il faut aller voir quelqu'un d'autre.
Bon,je traduis la blague pour l'inculte que tu es...
Tu sembles dire que l'homosexualité est la mode d'aujourd'hui et que demain ce sera l'inceste.
Je répondais par une vilaine remarque cynique comme quoi non,la mode de l'inceste... c'était la mode d'hier pas celle de demain.
Tu sais les Égyptiens avaient rien contre...chez les grecs,Héra est la soeur ET la femme de Zeus.
Ca va tu captes le truc là ou c'est désespéré...
Purée,ca me rappelle un truc où Alain Degreffe s'explique devant le CSA a propos d'un sketch ou Mickael Keul...et pis zut!
-
amagami
Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
- Pays: France
King Wrote:RoadKamelot Wrote:Donc pour toi l'Inceste c'est uniquement un frère et une soeur qui on une relation sexuel, pas un frère et une soeur qui s'aime, a ce compte là, je peut dire.
" Un homme et un homme qui couche ensemble ça n'as rien avoir avec une femme et un homme qui s'aime ".
Bref , tu va apprendre quelque chose sur l'inceste car cela désigne avoir relation sexuelle avec un membres de ça même famille et même interdis par la lois. tu me lis ça pour ta culture général (http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste) qui est soit dit en passant très limite...
Tiens lis ça aussi ça , ça te ferais le plus grand bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9 .
Sauf que quand je parle d'Inceste, je ne parle pas de l'acte sexuel entre un frère et une soeur mais de l'amour entre un frère et une soeur, si tes " arguments " ce contente de jouer sur les mots le débat n'avancera pas.
Ensuite qu'est-ce que cela fait que ce soit interdit par la lois ? Dans certains pays l'homosexualité est interdite et sévèrement puni par la lois.
RoadKamelot Wrote:Je me prend pour ce que je suis, quelqu'un qui ne veut pas débattre avec des gens de mauvaise foi, les arguments ça ce mérite.
Pfff c'est l'hôpital qui ce fout de la charité, sérieux. Tu balances un truc pareil après tu viens parlé que d'argumenté faut le mériter, j'ai même été gentil d'essayer de débattre avec toi car limite il y avais même pas en débattre parceque de tel propos c'est limite immonde voir odieux quoi, j'aurais été admin , tu aurais mangé un bann par ip...
D'accord, si tu été modérateur tu me bannirais par IP uniquement pour...rien, et après tu ose parlé de tolérance et d'ouverture d'éspirt...
Dernière édition par conkakun le 08 Avr 2012, 14:21, édité 3 fois.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
amagami Wrote:RoadKamelot Wrote:
Désolé mais je ne comprend que l'humour drôle et intelligent.
Pour les blagues carambar il faut aller voir quelqu'un d'autre.
Bon,je traduis la blague pour l'inculte que tu es...
Tu sembles dire que l'homosexualité est la mode d'aujourd'hui et que demain ce sera l'inceste.
Je répondais par une vilaine remarque cynique comme quoi non,la mode de l'inceste... c'était la mode d'hier pas celle de demain.
Tu sais les Égyptiens avaient rien contre...chez les grecs,Héra est la soeur ET la femme de Zeus.
Ca va tu captes le truc là ou c'est désespéré...
Purée,ca me rappelle un truc où Alain Degreffe s'explique devant le CSA a propos d'un sketch ou Mickael Keul...et pis zut!
D'autant plus que je n'ai pas dit ça...
Je parlé des acte homosexuel montré dans des films et des jeux vidéo, non d'une quelconque " mode " sortie de nul part pour diffamer.
Surtout que la c'est tout sauf une blague, mais de l'ironie.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
Si il n'y à pas d'acte sexuel alors les liens qui unit un frère et une sœur sont purement affectif et non inceste.
@King
Ta petite précision ironique de fin pour moi n'est pas nécessaire car elle est pour RoadKamelot ma réponse qui semble confondre lien affectif et inceste.
@King
Ta petite précision ironique de fin pour moi n'est pas nécessaire car elle est pour RoadKamelot ma réponse qui semble confondre lien affectif et inceste.
Dernière édition par gentiani le 08 Avr 2012, 14:33, édité 6 fois.
-
Zek
Gamer Or
@RoadKamelot
Ne la mets pas a l'envers sérieux, celui qui joue sur les mots c'est bien toi.
C'est pas moi qui est sortie ça :
Sans rien sans argument, c'est juste un message vide de débilité.
Après tu nous fais genre ton pti précieux " nous avons pas les même valeurs pour débattre mon cher amis".
Puis la tolérance pour les débiles comme toi j'en ai pas et puis la j'en juste marre de parler avec un abruti qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez.
Désolé pour la vulgarité sérieux, mais franchement on lis de ces choses aberrante de nos jours...
@Zek
Sans blague
Moi je reviens a son message vide d'argument, c'est tout.
C'est pas moi qui est sortie ça :
RoadKamelot Wrote:Aujourd'hui Homosexualité.
Demain Inceste...
Après tu nous fais genre ton pti précieux " nous avons pas les même valeurs pour débattre mon cher amis".
Puis la tolérance pour les débiles comme toi j'en ai pas et puis la j'en juste marre de parler avec un abruti qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez.
Désolé pour la vulgarité sérieux, mais franchement on lis de ces choses aberrante de nos jours...
@Zek
Sans blague
Moi je reviens a son message vide d'argument, c'est tout.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
King Wrote:@RoadKamelot
C'est pas moi qui est sortie ça :RoadKamelot Wrote:Aujourd'hui Homosexualité.
Demain Inceste...
C'est sans doute parce que ce n'était pas un message pour argumenter, mais un message ironique pour montré la situation actuel et le deux poids deux mesurs des choses.
Ensuite oui tu joue bel est bien sur les mots, si vraiment tu été de bonne foi tu aurait débattu intelligent au lieu de parlé pour ne rien dire.
J'ai dit que les arguments se mèrite car il n'est pas nécessaire d'en faire profiter des gens de mauvaise foi, cela veut dire que si vous aviez débatu avec des arguments et en étant un tant soi peu poli j'aurait donner des arguments.
[quote] Puis la tolérance pour les débiles comme toi j'en ai pas et puis la j'en juste marre de parler avec un abruti qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez.
Désolé pour la vulgarité sérieux, mais franchement on lis de ces choses aberrante de nos jours... [/quote ]
Cela s'appelle la politesse, être bien élever en gros, des qualités que vos parents ne vous on sans doute pas inculquer, moi aussi je pouvais ( d'ailleurs j'en avait très envie ) vous insulter pour rien, mais moi je fait preuve d'un tant sois peut de respect, c'est pour cela précisément que j'ai dit que les arguments se mérite, des gens comme vous ne mérite rien d'autre a part de la pitié, c'est avec des gens comme vous qu'il y a de l'homophobie.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Cela s'appelle la politesse, être bien élever en gros, des qualités que vos parents ne vous on sans doute pas inculquer, moi aussi je pouvais ( d'ailleurs j'en avait très envie ) vous insulter pour rien, mais moi je fait preuve d'un tant sois peut de respect, c'est pour cela précisément que j'ai dit que les arguments se mérite, des gens comme vous ne mérite rien d'autre a part de la pitié, c'est avec des gens comme vous qu'il y a de l'homophobie.
Et c'est ça ta répartie mettre tout sur le dos des autres et la mettre a l'envers?
Je rereprends ton message...
RoadKamelot Wrote:Aujourd'hui Homosexualité.
Demain Inceste...
Ca veux dire quoi ça en gros ? tu mets l'inceste et l'homosexuel dans le même panier ? Ah bah oui comme je disais zéro argument zéro crédibilité et quand ça c'est pas débattre et que ça répartie est au même niveau que ces pieds et bah on nie et dis qu'on argumente pas avec les gens, en gros toi t'es très stupide et en plus t'essaye de me mettre a ton niveau ? lol . Puis mon éducation me permet de tolérer pas mal de chose mais pas la stupidité ...
Tiens dans ma signature il y a un lien tu clique dessus tu comprendras peux être...
Edit ; Ah bah elle est belle ton ironie

-
Black-Corsair
Gamer Argent
King Wrote: Et puis deux hommes différent qui s'aiment ça a rien avoir avec un frère et une soeur qui couche ensemble >_>
Et puis un frère et une sœur qui s'aiment ça a rien avoir avec deux hommes différents qui couche ensemble.
Et puis un chien et un homme qui s'aiment ça a rien avoir deux hommes différents qui couche ensemble.
Mais quel manque d'ouverture d'esprit,on est tous libre d'aimer qui on veut même nos soeurs,cousines,tantes...

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
Dieudo Wrote:Et puis un frère et une sœur qui s'aiment ça a rien avoir avec deux hommes différents qui couche ensemble.
Et puis un chien et un homme qui s'aiment ça a rien avoir deux hommes différents qui couche ensemble.
Mais quel manque d'ouverture d'esprit,on est tous libre d'aimer qui on veut même nos soeurs,cousines,tantes...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire

Alors ci je te reprends un frère et une soeur qui sont amoureux l"un de l"autre c'est normal , deux hommes qui s'aiment c'est pas normal ...?
Bon ... ok... Va faire un tours chez un psy t'en a vraiment besoin ...
de nos jours quand on c'est pas faire la différence entre l'inceste et l'homosexualité faut pas s'étonne qu'on prends certain pour des débiles et puis sortir des truc pareil quand ça t'arrange...
Ce qui est anormal c'est vos connerie que vous sortez a la seconde...
Sur ceux jvais pas m'attarder sur vos cas sociaux... et pas répondre a des abrutis de troisième degré...
je reprends ça :
GIMB Wrote:Le paroxysme de la bêtise humaine a été limite atteint, ici!
On lit de ces trucs, foua nom de night... Effrayant pour le 21ème siècle
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2012, 16:02, édité 2 fois.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
@King...tu as bien du courage d'essayer de discuter avec des aigris imbus d’eux-mêmes...
Enfin,grâce à tout ça,je vois qu'il y a encore du boulot pour faire reculer la connerie dans le monde ^^
Merci à tous!
Enfin,grâce à tout ça,je vois qu'il y a encore du boulot pour faire reculer la connerie dans le monde ^^
Merci à tous!
-
amagami
Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
Toi amagami on peut pas vraiment parler d'ouverture dans ton cas mais plutôt de désir sexuel à la vision de deux hommes en train de te le faire, je t'avais déjà fait la remarque ailleurs car c'était flagrant, donc je ne sais pas si par ton "ouverture d'esprit" tu rend service dans ce cas précis mais ça aidera certain à comprendre ta position sur la question lol
-
Zek
Gamer Or
@amagami
En fait je l'ai croyais moins con que ça et je mettais trompé
En fait je l'ai croyais moins con que ça et je mettais trompé

-
Black-Corsair
Gamer Argent

, j'ai même été gentil d'essayer de débattre avec toi car limite il y avais même pas en débattre parceque de tel propos c'est limite immonde voir odieux quoi, j'aurais été admin , tu aurais mangé un bann par ip...