Forums GAMERGEN

Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga

Messagepar Dieudo_1 » 08 Avr 2012, 16:36

King Wrote:
Dieudo Wrote:Et puis un frère et une sœur qui s'aiment ça a rien avoir avec deux hommes différents qui couche ensemble.
Et puis un chien et un homme qui s'aiment ça a rien avoir deux hommes différents qui couche ensemble.
Mais quel manque d'ouverture d'esprit,on est tous libre d'aimer qui on veut même nos soeurs,cousines,tantes...Image

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ::)
Alors ci je te reprends un frère et une soeur qui sont amoureux l"un de l"autre c'est normal , deux hommes qui s'aiment c'est pas normal ...?
Bon ... ok... Va faire un tours chez un psy t'en a vraiment besoin ...
de nos jours quand on c'est pas faire la différence entre l'inceste et l'homosexualité faut pas s'étonne qu'on prends certain pour des débiles et puis sortir des truc pareil quand ça t'arrange...

Ce qui est anormal c'est vos connerie que vous sortez a la seconde...

Sur ceux jvais pas m'attarder sur vos cas sociaux... et pas répondre a des abrutis de troisième degré...

je reprends ça :
GIMB Wrote:Le paroxysme de la bêtise humaine a été limite atteint, ici!
On lit de ces trucs, foua nom de night... Effrayant pour le 21ème siècle :-X

Le mot "troll" désigne une parole écrite lorsque les gens débiles tombent lorsqu'il est caricaturé...

Tu es débile.Image
Et c'est pas tes arguments de pseudo-intello qui changeront quelque chose...Image
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar amagami » 08 Avr 2012, 16:40

Zek Wrote:Toi amagami on peut pas vraiment parler d'ouverture dans ton cas mais plutôt de désir sexuel à la vision de deux hommes en train de te le faire, je t'avais déjà fait la remarque ailleurs car c'était flagrant, donc je ne sais pas si par ton "ouverture d'esprit" tu rend service dans ce cas précis mais ça aidera certain à comprendre ta position sur la question lol

Mais t'es un obsédé ma parole!!!
J'ai aucun désir sexuel qui monte en moi à la vue de deux hommes qui s'embrassent...surtout ceux de ME3 :o
Deux éphèbes sans poils,à la rigueur c'est de l'ordre de mes fantasmes...mais,mais...pas deux camionneurs T_T
Cependant,ca me fait plaisir de les voir car ca montre la diversité du monde à ceux qui l'aurait oublié ^^
Et je trouve ca plus intéressant que toujours les mêmes clichés avec le brave couple d’hétéros qui se marie et à des gosses à la fin.

En plus niveau ouverture d'esprit,c'est bon,tu la connais ma vie sexuelle en vrai,non!
Bon,je me suis déjà faite draguer par des femmes...et je leur ai pas craché à la gueule.
Ca m'a flattée de me dire que je pouvais être "bandante" pour les deux sexes XD
Voilà,c'est pas juste pour défendre mes petits fantasmes que je suis pour les baisers (voir plus) entre personnes du même sexe.
Ca me dérange absolument pas EN VRAI ^w^
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Messagepar Black-Corsair » 08 Avr 2012, 16:47

Dieudo Wrote:
Le mot "troll" désigne une parole écrite lorsque les gens débiles tombent lorsqu'il est caricaturé...

Obligé de réagir a ça parce que PTDR quoi tu te permet de traiter quelqu'un de Troll a alors que t'en est un gros? mais LOL quoi c'est l'hôpital qui ce fout de la charité XD.

Le mec il poste de la merde a 100% sur le forum et prends son cas pour une généralité , il y a je suis sur un bon nombres de membres qui pensent la même chose que moi sur ton cas.

Aller, moi jje réponds plus à tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 08 Avr 2012, 17:00

GIMB Wrote:Que fait la modération?

La modération est pleine de gays refoulés, donc ils n'osent pas intervenir et s'afficher "choqués" de propos homophobes, de peur d'être démasqués.

Le débat représente assez bien la société actuelle: des excès de chaque côté ("homophobes" vs "homophiles"), l'absence de nuances, une certaine bien-pensance, des amalgames et des approximations à la pelle et finalement, l'impossibilité d'un vrai débat.

En vrac, j'aimerais rajouter: l'homme est bien un animal (go au muséum d'Histoires naturelles, à l'étage Grands singes pour s'en convaincre) , mais il n'est pas qu'un animal.

Dans la Rome antique, l'homosexualité était largement tolérée parce que les mœurs sexuelles étaient globalement assez libres (cf. le théâtre de l'époque, aujourd'hui ça ferait scandale) et l'homosexualité était rarement une homosexualité exclusive, donc il n'y avait pas de débat sur l'aspect contre-nature de l'homosexualité du point de vue de la reproduction: c'était juste un "bonus" hédoniste (et légèrement misogyne à mon avis, du genre "on est bien entre mecs", mais c'était le plus souvent un moment dans la sexualité et si ça l'était pas, j'imagine mal des homos romains défiler pour le droit d'adopter des enfants: ils avaient une femme, une famille et l'homosexualité était tolérée par la conjointe "officielle").

À notre époque, il y a deux problèmes avec l'homosexualité: l'absence de tolérance d'un côté, et tout l'argumentaire des associations contre l'homophobie qui veut faire accepter l'homosexualité exclusive comme "normale". Non ce n'est pas normal, mais oui ça doit être toléré (on peut pas forcer les gens à accepter l'homosexualité exclusive comme une pratique normale, stylée, "dans les mœurs". Chacun mène sa sexualité comme il l'entend, et puisque c'est un droit, la loi doit le protéger vis-à-vis des actes homophobes par ex (je remets pas du tout ça en cause), mais sans que la société fasse l'apologie de l'homosexualité pour la faire accepter.

Et dernier truc, je ne sur-régirai pas aux propos d'un mec qui a choisi Dieudo comme pseudo. C'est de la provoc' et vous foncez tête baissée en réagissant exactement comme il l'attend.

Putain, le pavé... À l'origine je voulais juste répondre à GIMB sur les modos. GG à ceux qui ont tout lu.

Bon, vu la tournure du topic avec les attaques perso (ho ho, t'es gay, t'es gay), je ne posterai pas de nouveau (au passage, le vrai gai, c'est toi Zek O0 . Pas Amagami).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dieudo_1 » 08 Avr 2012, 17:06

King Wrote:
Dieudo Wrote:

Obligé de réagir a ça parce que PTDR quoi tu te permet de traiter quelqu'un de Troll a alors que t'en est un gros? mais LOL quoi c'est l'hôpital qui ce fout de la charité XD.

Le mec il poste de la merde a 100% sur le forum et prends son cas pour une généralité , il y a je suis sur un bon nombres de membres qui pensent la même chose que moi sur ton cas.

Aller, moi jje réponds plus à tout ça ;)

Mon dieu,j'ai plus de force...que quelqu'un lui explique qu'il est tombé dans mon troll car visiblement il est pas très futé.
De plus,je déteste ta manière arrogante de prendre les gens de haut car apparemment t'es de l'élite car tu te sens plus pisser parce-que ta appris 2 trucs sur Wikipédia.

Edit : Merci,SuperGGfr d'avoir mis en relation mon pseudo et mes trolls,je me langui des réactions. Image
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zek » 08 Avr 2012, 19:00

@amagami

C'est à moi que tu dis ça ? Suffit de lire tes anciens commentaires dans une ancienne discutions et puis de voir ton avatar pour en tirer des conclusions xD. Donc je ne sais pas qui de nous deux est le plus obsédé mais j'ai déjà ma petite idée sur la question ::)

@SuperGG

Mais nous sommes tous gai à un moment ou un autre ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 08 Avr 2012, 19:41

Doucement sur la provocation quand même, les propos homophobes sont interdits pour rappel, merci.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Anonyme4 » 08 Avr 2012, 19:52

Zek Wrote:Toi amagami on peut pas vraiment parler d'ouverture dans ton cas mais plutôt de désir sexuel à la vision de deux hommes en train de te le faire, je t'avais déjà fait la remarque ailleurs car c'était flagrant, donc je ne sais pas si par ton "ouverture d'esprit" tu rend service dans ce cas précis mais ça aidera certain à comprendre ta position sur la question lol

enfin tout ça pour provoquer une modération du sujet, tu te donnes du mal ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar RoadKamelot » 08 Avr 2012, 19:53

King Wrote:
Dieudo Wrote:Et puis un frère et une sœur qui s'aiment ça a rien avoir avec deux hommes différents qui couche ensemble.
Et puis un chien et un homme qui s'aiment ça a rien avoir deux hommes différents qui couche ensemble.
Mais quel manque d'ouverture d'esprit,on est tous libre d'aimer qui on veut même nos soeurs,cousines,tantes...Image

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ::)
Alors ci je te reprends un frère et une soeur qui sont amoureux l"un de l"autre c'est normal , deux hommes qui s'aiment c'est pas normal ...?
Bon ... ok... Va faire un tours chez un psy t'en a vraiment besoin ...
de nos jours quand on c'est pas faire la différence entre l'inceste et l'homosexualité faut pas s'étonne qu'on prends certain pour des débiles et puis sortir des truc pareil quand ça t'arrange...

Ce qui est anormal c'est vos connerie que vous sortez a la seconde...

Sur ceux jvais pas m'attarder sur vos cas sociaux... et pas répondre a des abrutis de troisième degré...

je reprends ça :
GIMB Wrote:Le paroxysme de la bêtise humaine a été limite atteint, ici!
On lit de ces trucs, foua nom de night... Effrayant pour le 21ème siècle :-X

Cela aurait pu presque être crédible si tu ne puer pas autant la rage et la bêtise.

Tu parle de tolérance et d'ouverture d'esprit mais tu ne supporte pas la critique envers les homosexuel ( que tu défend corps et âme quitte a en perdre la vie, je me demande pourquoi...).

Tu fait partie de ces gens qui prône la liberté d'expressions et de penser uniquement si les gens pense comme toi, et vu que tu n'as aucuns arguments tu diffame. ( qui à dit qu'un frère et une soeur qui s'aime c'est plus normal que l'homosexualité a part toi ? ).

Tu ressemble a ces musulmans qui crie à l'islamophobie quand quelqu'un les critique ou critique leurs religions, ou ces juifs qui crie a l'antisémitisme quand quelqu'un les critique ou critique Israêl, tu fait exactement la même chose, si une personne pense que l'homosexualité n'est pas normal, si il ne dit pas que c'est a mettre au même rang que l'hétérosexualité tu les traite d'homophobe...

Des gens qui ne se voilent pas la face, qui savent la vérité ( que l'homosexualité n'est pas normal, mais doit être respecter et légal ) ça ne te suffit pas, il faut absolument faire croire que l'homosexualité est quelque chose de tabou, de normal, pas une chose personnel...
Dernière édition par conkakun le 08 Avr 2012, 20:21, édité 2 fois.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar amagami » 08 Avr 2012, 19:54

Zek Wrote:@amagami

C'est à moi que tu dis ça ? Suffit de lire tes anciens commentaires dans une ancienne discutions et puis de voir ton avatar pour en tirer des conclusions xD. Donc je ne sais pas qui de nous deux est le plus obsédé mais j'ai déjà ma petite idée sur la question ::)

@SuperGG

Mais nous sommes tous gai à un moment ou un autre ^^

*rigole*
J'ai tapé タオカカ アイコン dans un moteur de recherches d'icons...et j'ai pris cette image car à ce moment là...mon shorty avait la même couleur que la culotte de Taokaka XD
Je suis pas obsédée...juste provocatrice.

Et j’interdis à personne de ne pas apprécier l'homosexualité.
Par contre,je suis pour la tolérance.
Certains propos où on dirait qu'il faudrait les supprimer me gêne,c'est pour ça que j'ai régit.
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Messagepar GIMB » 08 Avr 2012, 20:00

Non mais là, cedasse, c'est allé vachement loin quand même, jusqu'à comparer l'homosexualité... à la pédophilie :o

Comment une comparaison aussi foireuse peut s'éveiller dans un esprit humain sensé...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar [HG] TJ619 » 08 Avr 2012, 20:01

En 9pages presque 10 toujours pas de point Godwin ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news