Forums GAMERGEN
Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes du trimestre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes du trimestre
Lire la news : Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes du trimestre
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes
Avec touts l'argents qui ont ramassé ils pourront au moins faire un Mirror's Edge 2.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Portal 2 ? EA Games ?
Désolé si je sors d'une grotte mais moi pas comprendre pourquoi Portal 2 est cité :p
Désolé si je sors d'une grotte mais moi pas comprendre pourquoi Portal 2 est cité :p
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Ce n'est pas Battlefield 2 : Bad company 2 mais Battlefield : Bad company 2 !!
-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
Faux!!! Pour FIFA oui mais BFBC2 c'était en mars 2010.Battlefield: Bad Company 2 et FIFA 11 ont également surpris leur petit monde en se vendant respectivement à 9 millions et 15 millions de copies à travers le monde depuis leurs sorties en automne dernier.
Sinon avec tous ces gains ils trouvent moyen de voler encore plus avec leurs online pass

-
chronoss2 Gamer Or
kevgen Wrote:Portal 2 ? EA Games ?
Ben oui tu sors d'une grotte alors, Valve est le développeur et EA l'éditeur : http://www.ea.com/fr/jeux/portal2

@Gaby-the-dog & chronoss, corrigés merci.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ces "bons" chiffres sont en partie dû à l'argent des gamers pour payer des serveurs qui finalement sont fermés tôt ou tard j'ajouterai 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
chronoss2 Wrote:Faux!!! Pour FIFA oui mais BFBC2 c'était en mars 2010.Battlefield: Bad Company 2 et FIFA 11 ont également surpris leur petit monde en se vendant respectivement à 9 millions et 15 millions de copies à travers le monde depuis leurs sorties en automne dernier.
Sinon avec tous ces gains ils trouvent moyen de voler encore plus avec leurs online pass![]()
Ils ne volent rien,puisque tu l'as gratuit en neuf,c'est juste en occasion pour essayer d'enrayer ce marché qui ne leur rapporte rien,en même temps les gens qui ne savent pas et achète en occasion,je peux comprendre qu'ils se sentent volé(surtout avec le nombre de magasin d'occasions qui te reprends le jeu pour presque rien(8-15€) et qui le revendent 25-45€).

Donc qui arnaque le plus selon toi?

PS: Il est important de faire abstraction du fait qu'il ya une grosse entreprise qui s'en fout plein les pôches et du fait qu'il y a un petit revendeur d'occasion qui arnaque bien son monde.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aucune surprise pour Bad Compagny 2 et Fifa 

-
Knackiball Gamer Hardcore
je sais pas d'où tu sors toutes ces bêtises mais si tu réfléchis 2 secondes aux gens qui ont 2 PS3 à la maison et qui ont des comptes multiples c'est du vol car le même jeu ne marche pas sur 2 machines différentes malgré qu'il soit neuf. Faut acheter 2 jeux neufs ou un pass en plus.. tu trouves ça logique toi ?Aizen Wrote:chronoss2 Wrote:Faux!!! Pour FIFA oui mais BFBC2 c'était en mars 2010.Battlefield: Bad Company 2 et FIFA 11 ont également surpris leur petit monde en se vendant respectivement à 9 millions et 15 millions de copies à travers le monde depuis leurs sorties en automne dernier.
Sinon avec tous ces gains ils trouvent moyen de voler encore plus avec leurs online pass![]()
Ils ne volent rien,puisque tu l'as gratuit en neuf,c'est juste en occasion pour essayer d'enrayer ce marché qui ne leur rapporte rien,en même temps les gens qui ne savent pas et achète en occasion,je peux comprendre qu'ils se sentent volé(surtout avec le nombre de magasin d'occasions qui te reprends le jeu pour presque rien(8-15€) et qui le revendent 25-45€).![]()
Donc qui arnaque le plus selon toi?
PS: Il est important de faire abstraction du fait qu'il ya une grosse entreprise qui s'en fout plein les pôches et du fait qu'il y a un petit revendeur d'occasion qui arnaque bien son monde.
-
chronoss2 Gamer Or
Même si on achète nos jeu neuf et qu'on veut le revendre plus tard on perd déjà 10€ à cause de ce online pass de m**** donc oui ça emmerde tous les joueurs ...
-
Dudu_1_1_1
chronoss2 Wrote:je sais pas d'où tu sors toutes ces bêtises mais si tu réfléchis 2 secondes aux gens qui ont 2 PS3 à la maison et qui ont des comptes multiples c'est du vol car le même jeu ne marche pas sur 2 machines différentes malgré qu'il soit neuf. Faut acheter 2 jeux neufs ou un pass en plus.. tu trouves ça logique toi ?
Ce que je dis ne sont pas des bêtises,il y a plusieurs magasins d'occasion qui arnaque comme ça,ouais sinon c'est sûr que c'est embêtant pour ceux qui ont 2 ps3,en même temps la plupart des gens n'ont pas 2 ps3.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2