Forums GAMERGEN
Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parce que si j'ai bien compris, dans le jargon, Take Two c'est l'éditeur, et R* c'est des studios de développement, nan ? donc l'un sans l'autre, ca marche pas...
en gros,c'est ça. C pour ca que je ne parle pas de Take2, qu'on distingue bien que c'est surtout Rockstar qui intéresse EA

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
EvilGost Wrote:en gros,c'est ça. C pour ca que je ne parle pas de Take2, qu'on distingue bien que c'est surtout Rockstar qui intéresse EA
ouais mais EA peut tt de même ne racheter que take2
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
Moi je tiens juste à remercier EvilGost pour la News, je trouve qu'elle tire parfaitement le portrait de EA...
Pour moi EA, c'est surtout LE Gros Symbole du Capitalisme dans le Domaine Vidéo ludique (et Vas-y que je t'achète les petits studios pour étendre ma domination, que je te sorte le même jeu chaque année en changeant les menus, le EAtrax et le numéro de l'année sur la boite...), et le pire c'est que ça marche ^^" (j'ai jamais compris comment "les Sims" marchait perso...Surement un coup du FBI
)...
M'enfin pour finir j'avoue que des rares fois on a droit à un ou deux jeux qui valent la peine (J'ai Pris une claque avec Burnout Dominator sur PSP, et j'attends de voir Mirror's Edge )...
Mais bon quand je me dis qu'ils ont achetés BioWare, ça me dégoute un peu...ce Studio de génie (regardez ce qu'ils ont fait avec une licence un peu fatiguée au niveau jeu vidéo comme Star Wars avec le fabuleux KOTOR, ou encore Jade empire), n'avait vraiment pas besoin d'EA à mon avis =/
Bon ça y est j'ai poussé ma gueulante xD
Pour moi EA, c'est surtout LE Gros Symbole du Capitalisme dans le Domaine Vidéo ludique (et Vas-y que je t'achète les petits studios pour étendre ma domination, que je te sorte le même jeu chaque année en changeant les menus, le EAtrax et le numéro de l'année sur la boite...), et le pire c'est que ça marche ^^" (j'ai jamais compris comment "les Sims" marchait perso...Surement un coup du FBI

M'enfin pour finir j'avoue que des rares fois on a droit à un ou deux jeux qui valent la peine (J'ai Pris une claque avec Burnout Dominator sur PSP, et j'attends de voir Mirror's Edge )...
Mais bon quand je me dis qu'ils ont achetés BioWare, ça me dégoute un peu...ce Studio de génie (regardez ce qu'ils ont fait avec une licence un peu fatiguée au niveau jeu vidéo comme Star Wars avec le fabuleux KOTOR, ou encore Jade empire), n'avait vraiment pas besoin d'EA à mon avis =/
Bon ça y est j'ai poussé ma gueulante xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouill
ptijules Wrote:ouais mais EA peut tt de même ne racheter que take2
+1
-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
Pffff je le trouve un peu agressif cet article... Okay on peut ne pas aimer EA, m'enfin quand même... Une bonne news est une news qui expose les faits de façon neutre en laissant chacun forger sa propre opinion.
Je comprends pas trop le terme "pompe à fric". Si les gens achetaient et continuent d'acheter les jeux, c'est qu'ils en sont satisfaits et qu'ils trouvent que l'investissement en vaut la peine... Si on trouve que le jeu ne vaut pas le coup, suffit de ne pas l'acheter... On va pas reprocher aux gens de dépenser de l'argent si ils trouvent que ça vaut le coup, c'est leur problème...
Enfin merci pour l'information en tout cas. Même si je conteste un peu la forme, le fond y est.
Je comprends pas trop le terme "pompe à fric". Si les gens achetaient et continuent d'acheter les jeux, c'est qu'ils en sont satisfaits et qu'ils trouvent que l'investissement en vaut la peine... Si on trouve que le jeu ne vaut pas le coup, suffit de ne pas l'acheter... On va pas reprocher aux gens de dépenser de l'argent si ils trouvent que ça vaut le coup, c'est leur problème...
Enfin merci pour l'information en tout cas. Même si je conteste un peu la forme, le fond y est.
-
personne3000 Gamer Averti
Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
personne3000 Wrote:Pffff je le trouve un peu agressif cet article... Okay on peut ne pas aimer EA, m'enfin quand même... Une bonne news est une news qui expose les faits de façon neutre en laissant chacun forger sa propre opinion.
Personnellement, je pense que ça relève plus du constat que de la non-neutralité (d'ailleurs je vois pas vraiment d'avis exposé, ni d'argumentation), et de toute façon un article totalement neutre je trouve ça inconcevable (Si tu trouve un jour quelqu'un capable de faire totale abstraction de subjectivité, ça me plairait de le rencontrer xD)...
Après je reconnais que certains termes peuvent gêner, cependant entre nous je trouve ça tellement évident et EA tellement indéfendable...
PS: Comme tu dit "Si les gens achetaient et continuent d'acheter les jeux, c'est qu'ils en sont satisfaits et qu'ils trouvent que l'investissement en vaut la peine...".D'un coté je suis d'accord il faut respecter le libre-arbitre , cependant pour moi le souci c'est plutôt de savoir si ce genre d'investissement (et pas que dans le domaine du jeu vidéo) est une bonne chose... M'enfin je vais éviter d'extrapoler et de partir dans des discours d'idéologies politiques mais globalement l'idée c'est ça...
Après je dit pas que j'ai raison hein

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
"On le sait tous, les dirigeants d'Electronic Arts seraient prêt à vendre leur mère pour faire du profit."
Bon d'accord ça c'est agressif
"la pompe à fric des Sims"
Ca c'est la pure vérité
"Enfin, il semblerait que les employés soient beaucoup plus heureux qu'en 2004 (non non, on ne l'invente pas), surtout depuis qu'on leurs oblige à cocher la case "heureux" sur le questionnaire s'ils souhaitent revoir leur famille avant Noël."
Vérité ou Mensonge? Je pencherais plus pour vérité
EA est une usine qui tourne et qui tourne et qui ne cherche hélas qu'à faire des profits. Certains de leurs jeux sont bons vraiment bons c'est vrai mais c'est à chacun de voir ^^
Qui est le distributeur de Rock band déja? Ah oui EA, facile à deviner avec son prix exhorbitant

Bon d'accord ça c'est agressif

"la pompe à fric des Sims"
Ca c'est la pure vérité

"Enfin, il semblerait que les employés soient beaucoup plus heureux qu'en 2004 (non non, on ne l'invente pas), surtout depuis qu'on leurs oblige à cocher la case "heureux" sur le questionnaire s'ils souhaitent revoir leur famille avant Noël."
Vérité ou Mensonge? Je pencherais plus pour vérité

Qui est le distributeur de Rock band déja? Ah oui EA, facile à deviner avec son prix exhorbitant

-
naruto94_1_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2