-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
Ah ben ca.... quand tu vois leurs nouveaux bureaux pour leurs HQ Européen à Genève, tu comprends la masse de fric qu'ils brassent hahaha
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
pff comment les Sims peuvent-ils aussi bien marcher
enfin bref ils doivent se frotter les mains là-ba
enfin bref ils doivent se frotter les mains là-ba

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
Phong Wrote:Ah ben ca.... quand tu vois leurs nouveaux bureaux pour leurs HQ Européen à Genève, tu comprends la masse de fric qu'ils brassent hahaha
c'est vrai qu'ils sont bien situé, mais de l'exterieur c'est pas si extraodinaire que ca ...
ceci dit, c'est pour nargué R* qu'il donne ces news maintenant ?
parce qu'R* avec 1 jeu, vont faire autant d'bénef qu'eux avec .... une dizaine de jeux ... :p
(j'dis ca, sans faire de calcul ni rien, juste que GTA IV a tout rafler pour le moment

-
caf Gamer Bronze
leurs jeux sont nuls à ch*** EA à part Burnout
je pense que ce sont les jeux type NFL NHL et Tiger Woods qui marchent bien aux USA.. tant mieux pour eux

-
chronoss2 Gamer Or
EvilGost Wrote:N'oublions pas qu'EA souhaite également racheter Rockstar, et par tous les moyens.
C'est plutôt take two

-
JoPoPo Gamer Maitre
Re : Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
caf Wrote:c'est vrai qu'ils sont bien situé, mais de l'exterieur c'est pas si extraodinaire que ca ...
ceci dit, c'est pour nargué R* qu'il donne ces news maintenant ?
parce qu'R* avec 1 jeu, vont faire autant d'bénef qu'eux avec .... une dizaine de jeux ... :p
(j'dis ca, sans faire de calcul ni rien, juste que GTA IV a tout rafler pour le moment)
J'ai un ex collègue qui bosse pour eux et il m'a dit que leurs bureaux sont mieux que les notres (Bacardi Martini) qui sont déjà super sympa lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
C'est vrai que EA ça fait "usine à jeux-vidéos", mais ils continuent à nous surprendre de temps en temps (SKATE, BP).
-
Genesis Gamer Or
ce n'est pas pour rien que c'est le leader mondial du jeu vidéo

-
naruto94_1_1
Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
naruto94 Wrote:ce n'est pas pour rien que c'est le leader mondial du jeu vidéo![]()
Ce n'es plus le leader c'est ( Activision Blizzard ) (( World of Warcraft doit jouer pour beaucoup )
Et je ne pensse pas que se soit bien si EA domine tout
Dans mes souvenir et si quelqu'un es assez "vieux" pour connaitre la série des ultimas ( dont je suis fan ) à étais stopé à cause d'EArgent car les développeur n'ont pas eu le temp de finir le 8 et le 9 qu'EA leurs "imposé" de les sortirs du coup les grands nom d'Ultima on quitter la société et Ultima X ne verra jamais le jours.
Pendant se temp la EAgame se remplie les poches grace à Origins et leurs Ultima Online
( je sais pas si j'ai été clair la lo l)
-
Arlus_1
M'wé c'est cool pour eux, j'ai pas trop aimé ces jeu même Burnout laisser plutot à desiré 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Re : Re : Re : Re : Electronic Arts s'en est mis plein les fouilles
Phong Wrote:J'ai un ex collègue qui bosse pour eux et il m'a dit que leurs bureaux sont mieux que les notres (Bacardi Martini) qui sont déjà super sympa lol
(le petit veinard ... remarque, toit aussi !!)
a l'intérieur, j'en sais rien, mais j'parle du batiment, mon est TRèS TRèS LOIN de ce qu'il y a comme image dans la news, par exemple ...

sinon, concernant les jeux ... bah ca va, dans l'ensemble ... j'me plein pas trop ... Command & Conquer... Battlefield (2, 2142) ... Crysis ... et meme les Sims (c'est surtout le principe de construire sa baraque que j'exploite...), j'trouve que les jeux sont pas trop moisi, mais c'est vrai que sur consoles, j'suis pas trop calé...
et concernant le rachat de R* ou TakeTwo ... en gros, si Take2 est repris, R* va avec ...
parce que si j'ai bien compris, dans le jargon, Take Two c'est l'éditeur, et R* c'est des studios de développement, nan ? donc l'un sans l'autre, ca marche pas...
-
caf Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2