Forums GAMERGEN

Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manu

Message non lupar Tityoshi » 24 Mar 2011, 13:42

bientôt ce sera des jeux vendus dans des petites boites de CD avec écrit au laser le titre du jeu sur la boite..... vendu à 70E parcequ'elle est jolie

evidemment il faudra bien plus que des notices pour sauver la planète... les notices utilisent peut être 0,01% dans le papier utiliser à l'échelle mondiale ( j'ai pas de sources mais c'est ce que je pense )

EA et compagnie va demander que le système de la pspGO ( 0 support physique ) soit employé pour tous les jeux ??????

L'économie est une véritable arnaques, on croit bien faire en achetant mais on se fait arnaquer le plus souvent.... comme sur EBAY : ne jamais rien y acheter, il est rare de tomber sur des produits officiels, même en achetant à un vendeur qui a 99,7% de notes positives on peut tomber sur de la contrefaçon. ( au même prix que l'origine parfois )

Je sais que je dévie légèrement voir beaucoup le sujet mais c'est bien pour ça que sa fait longtemps que j'achète plus rien !
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news