Re: Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manu
Je me souviens quand j'étais jeune, une notice, c'est ce qui me faisait rêver. Juste le fait de l'avoir entre les mains, de pouvoir la lire, la sentir. Avant, elles étaient en couleur, en papier glacé, certaines sont même des objets de collections pour certains jeux mythiques. Quand la console est au repos, quel plaisir de s'évader avant de se coucher en jetant un coup d'œil sur des illustrations de son jeu préféré...
Je suis absolument pour l'écologie et pour faire tout ce qui est nécessaire pour que la planète ne soit pas détruite d'ici 200 ans... Mais il ne faut pas non plus se foutre de nous en supprimant des notices. Dans ce cas, supprimons les livres, parce que à quoi ça sert un livre au fond hein ?
Ce ne sont que de faux prétextes pour se faire de la marge, la planète a bon dos...
Bon, relativisons, c'est EA "Sport"...
Mais bon, ça commence par là (bien que ça ai déjà bien commencé avec leurs notices pourries de 4 pages en noirs en blanc...).
Je suis absolument pour l'écologie et pour faire tout ce qui est nécessaire pour que la planète ne soit pas détruite d'ici 200 ans... Mais il ne faut pas non plus se foutre de nous en supprimant des notices. Dans ce cas, supprimons les livres, parce que à quoi ça sert un livre au fond hein ?
Ce ne sont que de faux prétextes pour se faire de la marge, la planète a bon dos...
Bon, relativisons, c'est EA "Sport"...

-
clemanes Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France