Forums GAMERGEN
Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un prétexte bidon! Aujourd'hui l'impression papier ne pollue plus comme avant car nous employons des encres a base de produits naturel, nos solvants sont recyclés et le papier vient de programmes de gestion durable des forets. Ainsi chaque année dans le monde pour un arbre abbatu il y en a 2 de plantés. Alors a moins de faire imprimer en chine où la le respect de la nature est bien différent sans compter apres impression la pollution dut au transport.
Tout comme pour Leclerc et compagnie c'est juste pour faire des économies et donc plus de blé pour eux car le prix des jeux lui malgré cela ne baissera pas.
ben justement, les impressions viennent de pays qui ne respectent rien, parceque en se "foutant royal" de l'ecologie, ils ont des prix imbattables

-
rebelfr Gamer Or
Re: Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manu
Ont peut très bien faire du papier avec autre chose que des arbres (de la merde d'éléphant par exemple).
C'est la monnaie qui dirige le monde
Autant télécharger son jeux maintenant et imprimer sa jaquette, sa revient au même. Perso j'suis content d'avoir une notice papier,et je n'achèterai pas de jeux sans notices, ça c'est clair est nette. Après ils vont se plaindre du piratage alors qu'ils prenne des décisions qui risquent d'accentué le piratage de leurs jeux.
Qu'ont vienne pas me dire que c'est pour la nature alors qu'on peut faire du papier autrement.

C'est la monnaie qui dirige le monde
Autant télécharger son jeux maintenant et imprimer sa jaquette, sa revient au même. Perso j'suis content d'avoir une notice papier,et je n'achèterai pas de jeux sans notices, ça c'est clair est nette. Après ils vont se plaindre du piratage alors qu'ils prenne des décisions qui risquent d'accentué le piratage de leurs jeux.
Qu'ont vienne pas me dire que c'est pour la nature alors qu'on peut faire du papier autrement.

-
oscar7500 Gamer du Dimanche
- Prénom: oscar
- Pays: France