Forums GAMERGEN

Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus g

Message non lupar Zek » 11 Avr 2012, 13:37

Culigan quand il dit "rapport des sexes" par rapport au pays musulmans à raison. Il y a certains pays musulmans qui ne sont pas du tout retarder et qui sont progressiste mais qui de notre point de vue ne sont pas encore parfait en ce qui concerne les droits des femmes. Toi tu généralises c'est pour sa que tu ne comprend pas. Et puis même en France l'égalité entre homme et femme n'est pas encore parfaite.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 11 Avr 2012, 13:40

Pourquoi les homo éprouve le besoin de revendiqué sur un forum qu'il le sont ?

C'est vrai personne ( moi en tout cas ) vous reproche votre vie , alors un peu d'amour propre c'est pas nos affaire se que vous faite avec vos fesse.

Sinon moi aussi je vais commencé mes post par " Salut all , je suis hétéro et j'ai un problème avec telle jeu "....débile quoi.

Et dernière chose , on née pas gay ou hétéro , c'est de mon point de vue un choix et surtout une histoire d'éducation et de parcoure dans la vie.

Donc arrêté de dire " on le choisis pas " c'est pas une maladie donc assumé un peu vos " pratiques XD "
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amagami » 11 Avr 2012, 13:51

Aizen Wrote:
amagami Wrote:Moi,je vais être d'accord avec Zek sur un point...
Mettre des relations homos dans un jeu risque de nuire à la qualité de celui-ci.
Bah,voui,Gakuen Heaven sur PS2,c'est un des jeux les plus merdiques auquel j'ai pu jouer.
Y'avait même pas les images de Q comme la version PC en plus T_T
*Ceci est de l'humour pour ceusse qui aurait pas compris*

Tiens d'ailleurs,comment ça réagirait ailleurs qu'au Japon si on faisait des jeux pour filles sur une console grand public avec des mecs qui se roulent des pelles toutes les trois minutes?
A votre avis le label "pour filles" ferait qu'il y aurait plus de tolérance ou y'en aurait encore qui trouverait ca dégueulasse deux mecs qui s'embrassent (voir plus si affinité).
Et pourquoi bizarrement personne ne gueule sur le fait que dans Neptunia MK2,RED est ouvertement une lesbienne?
Je sais pas si RED existe en dehors du Japon comme DLC,ceci dit?

Je soutiens EA et je vais signer de ce pas.
Marre des cons intolérants :-(

On dirait surtout que tu as le feu au c**. ;D

Parce-que toi quand tu bandes devant les pétasses à gros nichons de la plupart des jeux,c'est plus normal que moi qui bave devant des beaux gars?
Oh...pas que des homophobes dans le coin?
Y'a aussi un beau paquet de sexistes XD
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Message non lupar Zek » 11 Avr 2012, 13:52

Il faut de tout pour faire un bon forum ^^
Gamer Or

Message non lupar amagami » 11 Avr 2012, 13:58

Zek Wrote:Il faut de tout pour faire un bon forum ^^

C'est vrai...des homophobes et des sexistes aussi XD
Sinon,on pourrait croire qu'on vit au pays des Bisounours ^^
amagami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 11 Avr 2012, 14:01

En plus des sexistes et homophobes je rajoute des nazis, des racistes, des cons, des salopards (sans vouloir me vanter j'en collectionne pas mal sur ce forum que les membres m'attribuent ^^).
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 11 Avr 2012, 14:01

@Protoman_X
Quand tu vois des abrutis comparer l'homosexualité a la pédophilie et a l'inceste ça fait très peur et quand tu essayes de les raisonné ils te sortent que l'homosexualité est pas comparable a l'hétérosexualité.
Je sais pas mais ça été prouvé par a+b par des philosophe et psychanalyse que l'homosexualité est dans la nature de l'être humain. ca existe dans la Rome/Grèce antique, ça choquait personne mais la de nos jours ça deviens limite...

Je veux bien comprendre que certain ça les répugnent de voir deux mec s'embrasser mais delà a les dénigrer, non! Alors que quand vous voyez deux gonzesses ce tripoter/embrasser vous allez de suite vous ******** hein ::)

Je vais paraitre vulgaire mais quand vous êtes sous la douche et que vous ******** ça fait de vous des gays? Quand votre copine ********** ça fait de vous des gays ? D'un certain coté oui et ça fait de vous des homosexuel refoulé mais c'est dans la nature de l'homme. depuis la nuit des temps l'homme a peur de la différence d'autrui.

BioWare et EA nous prouve par ce jeux que c'est comme dans la vrai vie on choisis soit-même son orientation sexuelle voir ne pas en avoir du tout

leon_alex55 Wrote:Oui je comprends ce que tu veux dire.. ;)

En même temps la société nous formate avec une vision hétéro-normée du monde; alors forcément dès qu'on voit des homos pour beaucoup ça les choque, sans qu'ils soient véritablement homophobes.. C'est juste un héritage de l'éducation.. Ça ne veut pas dire qu'ils sont dégoutés, non juste que ça leur fait bizarre; sans pour autant savoir pourquoi d'ailleurs^^

Tu le dis toi même on nous formate avec une vision hétéro donc ça nous fait bizarre de voir deux hommes s'embrasser, moi aussi ça me fait bizarre mais je joue pas les choqué pour autant.

Ceci étant mon dernier poste ici , je dirais une dernière chose :
C'est bien de débattre/argumenter mais faudrait aussi revoir ça culture général non d'un chien.

ÉDIT Gamespirit : Reste poli, on est un pas sur un forum d'adultes, il y a des enfants aussi "nom d'un chien" ! :)
Fais attention s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 11 Avr 2012, 14:03

Ta une drôle de copine King lool
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 11 Avr 2012, 14:07

Zek Wrote:Ta une drôle de copine King lool

Tu te mets a trollé ? Tu me déçois sérieux...
Nan mais ci c'est ta façon a toi pour que les gens étalent leurs vie sexuel sur un forum bah je le ferais pas. Pas de familiarité avec moi :P
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 11 Avr 2012, 14:09

Arf dommage... n'est pas amagami qui veut ^^

Sinon quand à mes trolls je pense que de toute manière cette news est une news à troll lol
Gamer Or

Message non lupar amagami » 11 Avr 2012, 14:12

Zek Wrote:En plus des sexistes et homophobes je rajoute des nazis, des racistes, des cons, des salopards (sans vouloir me vanter j'en collectionne pas mal sur ce forum que les membres m'attribuent ^^).

C'est quand qu'on te donne une décoration pour tout ces glorieux titres XD

Enfin,j'aurai jamais cru qu'un truc aussi bête qu'une relation homo qu'on peut choisir d'avoir ou pas provoquerait un tel merdier!

Quand à la vie des femmes au Japon,je connais bien,j'y ai vécue...mais je vais pas vous en parler,y'a du bon et y'a du moins bon.
Le truc qui est super vrai c'est que ca reste très dans les mentalités qu'un enfant à besoin de sa mère pour bien grandir.
Donc,dés qu'une fille à un gosse,elle finit mère au foyer dans 95% des cas.
Pour les viols par contre,j'avais plein de copines japonaises avec qui j'avais des discussions très libre (on disait du mal des mecs en général tout ça...)et aucune d'elles n'a subit de viol alors qu"elles étaient plutôt mignonnes.
Mais je vous rassure,le mâle japonais pour la connerie n'a rien à envier à ses homologues du reste du monde XD
C'était le hors-sujet du jour.
amagami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 11 Avr 2012, 14:18

Fais une pétition pour une nouvelle catégorie de remise des prix des plus mauvais membres du forum, y'a du potentiel sur PS3Gen People ^^

Sinon ta fais l'idol pour un sac Vuitton par hasard au Japon ? (humour hein :))
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news